Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un P'tit bonjour
Bonjour à tous,
Alors je suis un "vieux" de 34ans, avec trois enfants de 4 à 10 ans.
Fana de technologie (pas geek quand même), mais possédant une wii (brickée pour le moment !!), une ps3, 2 DS et une PSP. (ya que la ps3 qui est encore vierge !).
Demeurant dans la Manche, à coté de la mer.
Ma série du moment est "spartacus".
Je connais ce site au même titre que pspgen ou ...
Alors je suis un "vieux" de 34ans, avec trois enfants de 4 à 10 ans.
Fana de technologie (pas geek quand même), mais possédant une wii (brickée pour le moment !!), une ps3, 2 DS et une PSP. (ya que la ps3 qui est encore vierge !).
Demeurant dans la Manche, à coté de la mer.
Ma série du moment est "spartacus".
Je connais ce site au même titre que pspgen ou ...
Lire la suite : Un P'tit bonjour | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Sciifii : la version 5 annoncée
Ça semble pas mal mais j'ai quand même quelques questions:
1) Pourra-t-on démarrer automatiquement sur le skin de son choix (sans avoir à le choisir) ?
2) L'avantage de l'ancienne version est que le texte est lisible d'un coup. Je suis d'accord avec pipam là-dessus sur cette version c'est moins bien. Est-ce que ça va changer ?
3) Tout comme l'a dit leyoshivert une barre de progression serait préférable, ça existait en mode façon DOS ...
1) Pourra-t-on démarrer automatiquement sur le skin de son choix (sans avoir à le choisir) ?
2) L'avantage de l'ancienne version est que le texte est lisible d'un coup. Je suis d'accord avec pipam là-dessus sur cette version c'est moins bien. Est-ce que ça va changer ?
3) Tout comme l'a dit leyoshivert une barre de progression serait préférable, ça existait en mode façon DOS ...
Lire la suite : Re: Sciifii : la version 5 annoncée | Vus : 2088 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour à tous, loloterie
Homme
35 ans
2 enfants
marié
Aime tous type de jeux, du moment que je peux jouer avec mes enfants
35 ans
2 enfants
marié
Aime tous type de jeux, du moment que je peux jouer avec mes enfants
Lire la suite : bonjour à tous, loloterie | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wiimote qui s'etaint au demarrage de jeu....
bonjour a tous
je pose une Wii en 4.2E, que j'ai recuperee soit disant en panne
le probleme est que j'arrive a syncro la wiimote, mais lorsque je lance un jeu elle s'etaint au premier ecran qui dis de mettre la dragonne, je suis obligé dppuyer pendant 15s sur le bouton syncro de la console, je reppuie apres une fois et apres jappuie une fois sur celu ide la wiimote et apres elle se resyncronise ...
je pose une Wii en 4.2E, que j'ai recuperee soit disant en panne
le probleme est que j'arrive a syncro la wiimote, mais lorsque je lance un jeu elle s'etaint au premier ecran qui dis de mettre la dragonne, je suis obligé dppuyer pendant 15s sur le bouton syncro de la console, je reppuie apres une fois et apres jappuie une fois sur celu ide la wiimote et apres elle se resyncronise ...
Lire la suite : Wiimote qui s'etaint au demarrage de jeu.... | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
krys depanneur golfe de st tropez
chris salut a tous
Lire la suite : krys depanneur golfe de st tropez | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] GH 5 marche sur wiiflow mais pas avec usb loader
Salut a tousje vous explique mon probléme je regarde sur des forum pour faire fonctionner guitar hero 5 je n'y comprend rien enfin bref... je vous explique je l'ai mis sur mon disque dur externe, sur USB Loader GX il ne fonctionne pas mais sous wiiflow il fonctionne. Vu queje fait fonctionner tout mes jeu sur USB loader je veut le faire marché la dessu svp..
Sur wii flow les paramétre qui font marchéle jeu: ...
Sur wii flow les paramétre qui font marchéle jeu: ...
Lire la suite : [RESOLU] GH 5 marche sur wiiflow mais pas avec usb loader | Vus : 725 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Brick] : Ma Wii est elle débrickable ou non ?
Bonjour à tous,
voici mon problème :
suite à l'installation du IOS70-64-v6912.wad via WadManager 1.7, ma Wii ne démarre plus et semble briqué.
Symptômes :
la Wii s'allume avec ou sans Wiimote
voyant passe au vert
on entend le lecteur CD se lancé et s'allume en bleue pendant quelques secondes
mais reste bloqué sur écran noir, aucun affichage, pas de message de santé au démarrage
si reste appuyé sur reset > aucun effet
si reste ...
voici mon problème :
suite à l'installation du IOS70-64-v6912.wad via WadManager 1.7, ma Wii ne démarre plus et semble briqué.
Symptômes :
la Wii s'allume avec ou sans Wiimote
voyant passe au vert
on entend le lecteur CD se lancé et s'allume en bleue pendant quelques secondes
mais reste bloqué sur écran noir, aucun affichage, pas de message de santé au démarrage
si reste appuyé sur reset > aucun effet
si reste ...
Lire la suite : [Brick] : Ma Wii est elle débrickable ou non ? | Vus : 2379 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
et un de plus, bonjour à tous !
1 - sexe - M
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii et DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS
5 - jeu préféré of all time : GoldenEye 007
6 - plat préféré : les sushi
7 - Film préféré : Usual Suspects
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : as pas
10 - Blague favorite ...
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii et DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS
5 - jeu préféré of all time : GoldenEye 007
6 - plat préféré : les sushi
7 - Film préféré : Usual Suspects
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : as pas
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : et un de plus, bonjour à tous ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
1 - sexe - Garçon
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4/Golden Sun Obscure Aurore
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tales of Symphonia 2 (il en a mis du temps à sortir)
5 - jeu préféré of all time : Tales of Symphonia/ Zelda A link to the Past
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Assez varié ...
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4/Golden Sun Obscure Aurore
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tales of Symphonia 2 (il en a mis du temps à sortir)
5 - jeu préféré of all time : Tales of Symphonia/ Zelda A link to the Past
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Assez varié ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
La demande d'Activision, visant à réclamer 400 millions de dollars à Electronic Arts, a été reçue par la Cour Supérieure de Californie.
Lire la news : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Lire la news : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Lire la suite : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)