Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Sep 2026, 01:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

" je me présente, je m'appelle Henri ... "

Bonjour, je m'appelle Lionel, j'ai 37 ans et toute mes dents (enfin presque), j'ai une Wii noir (FW 4.3E malheureusement) avec 2 télécommande noire et 2 nunchuck noir.
Lire la suite : " je me présente, je m'appelle Henri ... " | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Fab

36 ans cette année, tombé dans les jeux video depuis quasiment 10 ans, j'ai eu pas mal de consoles et ait encore actuellement la psp, la wii, la ds (toutes modifiées) et la ps3. Je tourne sur Mac et ai aussi une tablette Archos 10.
J'espère trouver avec vous des réponses à des questions techniques et pouvoir échanger sur des jeux et autres centres d'intérêts. :wink:
Lire la suite : Fab | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Salut à tous,
Voila je suis nouvelle, je viens parce que j'ai des soucis avec ma wii que je vais de ce pas aller poster dans la rubrique appropriée.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup à tous ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec ma wii

Bonjour

probleme avec ma wii
hackée mai ne lis plus les jeux copie ?
comment faire ?

j'ai fait le tuto dans l'ordre j'ai homeb chanel
mai les jeux orinine il les lis mai plus les copie ?

j'ai du refaire la wii d'un ami avec un message d'erreur suite a une maj
j'ai réinstallé tout mai j'ai plus la lecture des dvd copie ?
:( ...
Lire la suite : probleme avec ma wii | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir à tous

Je vais tenter de me présenter le plus succintement possible:

1 - sexe - homme
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : il faudra demander à mon fils
4 - jeu WII/DS le + attendu : idem
5 - jeu préféré of all time : fallout et diablo
6 - plat préféré : lapin à la moutarde
7 - Film préféré : full métal jacket
8 - Série préférée : stargate ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec ma wii

probleme avec ma wii
hackée mai ne lis plus les jeux copie ?
comment faire ? :cry:

j'ai fait le tuto dans l'ordre j'ai homeb chanel
mai les jeux orinine il les lis mai plus les copie ?
Lire la suite : probleme avec ma wii | Vus : 855 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Conduit 2 : un trailer et quelques captures pour présenter l'arsenal

SEGA nous fait découvrir une partie de l'arsenal de Conduit 2 à l'aide d'un trailer et d'une demi-douzaine de captures.

Lire la news : Conduit 2 : un trailer et quelques captures pour présenter l'arsenal

songohan83

Salut a tous! Apres pspgen je débarque ici!

J'ai 20 ans, j'habite dans un bled au fin fond de l'auvergne! Je me suis decidé à acheté une WII noire..

Que dire de plus?! Je fait du modding psp..

Byee
Lire la suite : songohan83 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probleme sur 4.2e flashee apres mise a jour

Bonjour à tous,

Voila un an j 'ai flashe la console (black) a un amis et installé usb loader
pour que cela fonctionne ils utilise le cable pour connexion internet (je ne me souviens pas comment s appelle la methode du flash desole)

et a noel ils ont eu 2 jeux originaux (lapin cretin et just dance 2), ils ont fait les mises à jour (ils m auraient pas dus), depuis la console est toujours ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme sur 4.2e flashee apres mise a jour | Vus : 369 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226133 message(s) • 354107 sujet(s) • 1081877 membre(s)