Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation de allsix
bonjour ,je me présent je m'appelle allsix je suit de Belgique , je ne parle pas bien le français et je l'écrit pas bien je fait beaucoup de faut d'orthographe.
voila ,j'aime bien les jeux vidéo , le cinéma et les culture.
voila merci de m'acceptai dans votre communauté
voila ,j'aime bien les jeux vidéo , le cinéma et les culture.
voila merci de m'acceptai dans votre communauté
Lire la suite : presentation de allsix | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Salut à tous !
Je suis très heureux de faire partie de votre communauté !
Je m'appelle Seb et je suis donc un tout nouvel inscrit sur ce site... et également plutôt débutant dans le monde de la WII.
Je suis sûr d'apprendre plein de choses sur votre site.
Merci beaucoup à bonne journée à tous !
:cheesy:
Je suis très heureux de faire partie de votre communauté !
Je m'appelle Seb et je suis donc un tout nouvel inscrit sur ce site... et également plutôt débutant dans le monde de la WII.
Je suis sûr d'apprendre plein de choses sur votre site.
Merci beaucoup à bonne journée à tous !
:cheesy:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un seul disque dur sur 4 qui fonctionne, pb de partition ?
Bonjour,
j'ai :
- un vieux disque dur LACIE de 80 go
- un WD passeport de 320 Go
- un Toshiba StorE Alu 2 de 500 Go
- un DD multimédia de 750 go samsung
Création d'une partition en WBFS sur le WD, ça fonctionne bien avec GX Loader, je décide d'augmenter la partition avec EASEUS et la le DD n'est plus reconnu par GX :( ...
j'ai :
- un vieux disque dur LACIE de 80 go
- un WD passeport de 320 Go
- un Toshiba StorE Alu 2 de 500 Go
- un DD multimédia de 750 go samsung
Création d'une partition en WBFS sur le WD, ça fonctionne bien avec GX Loader, je décide d'augmenter la partition avec EASEUS et la le DD n'est plus reconnu par GX :( ...
Lire la suite : Un seul disque dur sur 4 qui fonctionne, pb de partition ? | Vus : 387 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible d'acceder a la chaine
Bien le bonjour !
Si je ne suis pas dans la bonne section, qu'un Modo le deplace...
Je viens de **EDIT MODERATION** un jeu Sonic 4 en .wad sur internet puis installer sur ma Wii en 4.1U grace a Wad Manager mais quand j'esseyer de la lancer sur mon menu, il m'affiche ce message " Vous ne pouvez pas acceder a cette chaine " :huh: ...
Si je ne suis pas dans la bonne section, qu'un Modo le deplace...
Je viens de **EDIT MODERATION** un jeu Sonic 4 en .wad sur internet puis installer sur ma Wii en 4.1U grace a Wad Manager mais quand j'esseyer de la lancer sur mon menu, il m'affiche ce message " Vous ne pouvez pas acceder a cette chaine " :huh: ...
Lire la suite : Impossible d'acceder a la chaine | Vus : 2243 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Nico01
Buenos dias
Bon ba je fais une petite présentation rapide
Prénom : nico
Nouveau en tant que "hacker" de wii
Bon jeu a tous O0
Bon ba je fais une petite présentation rapide
Prénom : nico
Nouveau en tant que "hacker" de wii
Bon jeu a tous O0
Lire la suite : Nico01 | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux wii sport resort ne démarre pas
Bonsoir
Je viens de hack ma wii jai formater une partition de mon disque dur en wbfs jai installer le jeux dans cette partition quand jouvre le loader tous va bien je vois le jeux et quand j'essai de le lancer je retourne à chaque fois au menu Wii.
quelqun a une explication merci.
Je viens de hack ma wii jai formater une partition de mon disque dur en wbfs jai installer le jeux dans cette partition quand jouvre le loader tous va bien je vois le jeux et quand j'essai de le lancer je retourne à chaque fois au menu Wii.
quelqun a une explication merci.
Lire la suite : Jeux wii sport resort ne démarre pas | Vus : 2469 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour, je sui yéyé pére de famille et surtout née du babyconsole . J'ai 30 ans, 2 fille de 7 et 3 ans. Merci pour se super site.
Lire la suite : présentation | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour
Je suis nouveau membre. Je me présente:
1 - Masculin
2 - 18
3 - Mario Kart
4 - ????
5 - out les Mario
6 - Steak Frites
7 - American History X
8 - Les Simpson
9 - Tupac, Dr. dre, Rohff, Booba
10 - ???
11- Par hasard en cherchant sur internet
Je suis nouveau membre. Je me présente:
1 - Masculin
2 - 18
3 - Mario Kart
4 - ????
5 - out les Mario
6 - Steak Frites
7 - American History X
8 - Les Simpson
9 - Tupac, Dr. dre, Rohff, Booba
10 - ???
11- Par hasard en cherchant sur internet
Lire la suite : Présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
jeux non en wbfs
Bonjour je voudrais passer mes jeux par usb sans le wbfs.
Car comme je n'ai pratiquement plus de place sur la xbox 360 je voudrais le faire convertir en formant pour la xbox et comme elle n'accepte que 30 go.
Et 30 go sur 320 bof quoi donc je voudrais savoir si il existe une soluce pour garder 30 go et le restant pour mes jeux wii.
Voila Merci d'avance.
Car comme je n'ai pratiquement plus de place sur la xbox 360 je voudrais le faire convertir en formant pour la xbox et comme elle n'accepte que 30 go.
Et 30 go sur 320 bof quoi donc je voudrais savoir si il existe une soluce pour garder 30 go et le restant pour mes jeux wii.
Voila Merci d'avance.
Lire la suite : jeux non en wbfs | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Nouveau sur le forum car je pense à hacker ma wii pour en profiter pleinement, donc nouveau dans le monde du hack pour la wii!
Lire la suite : Salut | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)