Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
bonjour à tous,
Je suis nouveau membre malgré mon post d'y il y trois, quatre jours.
donc je me présente, je suis un homme de 35 ans, des enfants qui s'intéresse à la wii, et aussi un hacker dans l'âme......
-DS, Iphone et maintenant la wii....!!!!
mes jeux préféré , je n'en ai pas spécialement mais beaucoup sur le sport en général quand même..
j'ai hacker ma WII mercredi soir V 4.3E avec jeu Lego ...
Je suis nouveau membre malgré mon post d'y il y trois, quatre jours.
donc je me présente, je suis un homme de 35 ans, des enfants qui s'intéresse à la wii, et aussi un hacker dans l'âme......
-DS, Iphone et maintenant la wii....!!!!
mes jeux préféré , je n'en ai pas spécialement mais beaucoup sur le sport en général quand même..
j'ai hacker ma WII mercredi soir V 4.3E avec jeu Lego ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
! peuton connecter un clavié sans fil sur wii c un Logitech
Voila toutil a besoin d'unconnecteur qui lui est bien branché sur ma vvii mais il capte pas mon clavier
PS :J'ai vérifié les piles
PS :J'ai vérifié les piles
Lire la suite : ! peuton connecter un clavié sans fil sur wii c un Logitech | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Salut à tous,
fan de wii, du moins mes enfants, j'essaie de leur fournir un max et grâce à vous tous j'arrive plus ou moins à m'en sortir...
Merci à tous
Nico :roll:
fan de wii, du moins mes enfants, j'essaie de leur fournir un max et grâce à vous tous j'arrive plus ou moins à m'en sortir...
Merci à tous
Nico :roll:
Lire la suite : Présentation | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour, je m'appelle ivan, je suis un possesseur de wii, enfin surtout mes enfants et je m'inscrit sur ce forum pour tirer le maximum de ma console
J espère en apprendre beaucoup a votre contact
J espère en apprendre beaucoup a votre contact
Lire la suite : Présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux émulateurs
Bonjour j'aimerais savoir comment on lance les jeux en émulateurs sur la wii cracker
Lire la suite : Jeux émulateurs | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation AlxARTZ
1 - Prénom - Alain
2 - sexe - Masculin
3 - age - 15 ans
4 - jeu WII préféré : The Legend Of Zelda Twilight Princesse ;
Monster Hunter Tri; Call Of Duty Black Ops ; Mario Kart
5 - jeu WII le + attendu : Call Of Duty Black Ops
6 - jeu préféré of all time : The Legend Of Zelda
7 - plat préféré : Bah eh je sais pas ...
2 - sexe - Masculin
3 - age - 15 ans
4 - jeu WII préféré : The Legend Of Zelda Twilight Princesse ;
Monster Hunter Tri; Call Of Duty Black Ops ; Mario Kart
5 - jeu WII le + attendu : Call Of Duty Black Ops
6 - jeu préféré of all time : The Legend Of Zelda
7 - plat préféré : Bah eh je sais pas ...
Lire la suite : Présentation AlxARTZ | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation ;3
Voila je me présentes =3
1 - sexe - Masculin
2 - age - 13 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je n'en ai pas
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Brawl
6 - plat préféré : Porc au caramel xD
7 - Film préféré :Je n'en ai pas
8 - Série préférée : Idem
9 - ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 13 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je n'en ai pas
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Brawl
6 - plat préféré : Porc au caramel xD
7 - Film préféré :Je n'en ai pas
8 - Série préférée : Idem
9 - ...
Lire la suite : Ma présentation ;3 | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Message supprimé
Message supprimé
Lire la suite : Message supprimé | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Salut à tous, je suis Benxinho à croire que je ne suis pas le seul il me semble vu que je voulais prendre ce pseudo et j'ai du mettre 200 après jejeje. Je viens de Suisse et je n'ai pas trouvé ce forum par hasar car je venais déjà sur votre site.
Lire la suite : Hello | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: reponse?
Desolé,alors voila mon probleme:
J'utilisais accio hack pour trouver mes codes et les activés et je lançais mon jeux original via Gecko et tout marchait parfaitement.Mais hier j'ai fait un backup de mon jeux et je le lance avec neogamma,tout se passe bien aucun problème.Mais lorsque je veut lancer mes codes,j'active ocarina dans neogamma et quand je lance le jeux aucun code n'est activer.Si il est impossible de lancer des codes avec un backup sur ...
J'utilisais accio hack pour trouver mes codes et les activés et je lançais mon jeux original via Gecko et tout marchait parfaitement.Mais hier j'ai fait un backup de mon jeux et je le lance avec neogamma,tout se passe bien aucun problème.Mais lorsque je veut lancer mes codes,j'active ocarina dans neogamma et quand je lance le jeux aucun code n'est activer.Si il est impossible de lancer des codes avec un backup sur ...
Lire la suite : Re: reponse? | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)