Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Salut à tous, je suis Benxinho à croire que je ne suis pas le seul il me semble vu que je voulais prendre ce pseudo et j'ai du mettre 200 après jejeje. Je viens de Suisse et je n'ai pas trouvé ce forum par hasar car je venais déjà sur votre site.
Lire la suite : Hello | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: reponse?

Desolé,alors voila mon probleme:

J'utilisais accio hack pour trouver mes codes et les activés et je lançais mon jeux original via Gecko et tout marchait parfaitement.Mais hier j'ai fait un backup de mon jeux et je le lance avec neogamma,tout se passe bien aucun problème.Mais lorsque je veut lancer mes codes,j'active ocarina dans neogamma et quand je lance le jeux aucun code n'est activer.Si il est impossible de lancer des codes avec un backup sur ...
Lire la suite : Re: reponse? | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

SSBB : problème de cinématique dans le mode aventure SSBB : problème de cinématique dans le mode aventure

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous, car ayant déjà cherché comme un ouf malade sur le net (y compris sur ce forum), je galère toujours autant.

En fait, dans Super Smash Bros. Brawl (PAL, tournant sur Wii Flow, sur Wii 4.3E), dans le mode aventure, la même cinématique tourne à chaque fois (Samus et Pikachu), au lieu des originales, et donc, c'est un peu chiant, et ça créer des bugs au moment de ...
Lire la suite : SSBB : problème de cinématique dans le mode aventure | Vus : 498 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salut !

Je ne suis qu'un ado de 14 en quête d'un bon hack pour wii qui ne nécessite ni nusd ni internet ;)
J'habite dans le 66 sous la neige.
Après beaucoup de vaines tentatives de hack je trouve enfin un site qui marche : wiigen!!
Puis je vois qu'il y a beaucoup de tuto aussi varié les uns que les autres alors je m'inscrit ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

We Dare, un jeu pour les 12+

Allons voir de plus près le contenu du jeu qui fait scandale.

Lire la news : We Dare, un jeu pour les 12+
Lire la suite : We Dare, un jeu pour les 12+ | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème USB LOADER GX

Mon jeu Cooking Mama est endommagé donc j'avais garder son iso sur mon PC . Je prend donc un disque dur externe , le branche à la wii et j'ouvre l'usb loader gx .Je formate en WBFS , je le branche à mon pc , j'ouvre Wii Backup Fusion , j'ajoute le jeu (.iso) au disque dur . Je branche le disque dur a la wii , et sur usb loader gx rien . Aucun ...
Lire la suite : Problème USB LOADER GX | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Backup wii 4.3

Bonjour, actuellement ma soeur dispose d'une wii hackée en 4.3 et j'aimerai lui faire un backup de son jeu just dance 2 sur le disque dur externe, mais quel homebrow utilisé ?

ps : est-il possible que le backup ne copie UNIQUEMENT que le jeu et mise à jour comme le fait WBFS manager ( donc en supprimant tout les 0000 qui permettent d'atteindre 4.7go... ) merci
Lire la suite : Backup wii 4.3 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Homebrew] AnyTitle Deleter MOD v7

Image

Bonjour :smiley:

Red Squirrel vient de mettre à jour Any Title Deleter Mod et le fait passé en version 7.

Image

Any Title deleter Mod est une modification de Any Title deleter créer par Tona.Il vous permet de suprrimer n'importe quel chaine et tile sur votre wii (attention risque de brick présent ! )
Cette utilitaire contrairement à la version originale permet de voir le vrai ...
Lire la suite : [Homebrew] AnyTitle Deleter MOD v7 | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

crazyfrog

1 - sexe : M
2 - age : Senior
3 - jeu WII/DS préféré : COD
4 - jeu WII/DS le + attendu :Homefront
5 - jeu préféré of all time : COD
6 - plat préféré : Gratin de citrouille
7 - Film préféré : Bodyguard
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Whitney houston
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? : ...
Lire la suite : crazyfrog | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

uuuhg

salut moi c damien 35 ans cela fait 4 ans que je possède ma wii
euuuuhhhh 2 en faite!!!!
une que j'ai récupéré
une en 4.1e et l'autre en 4.3e
Lire la suite : uuuhg | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)