Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Speudo - "tcho24" salut a tous

1 - sexe : Masculin
2 - age : 32
3 - jeu WII/DS préféré :tout jeux de plateforme
4 - jeu WII/DS le + attendu :Homefront
5 - jeu préféré of all time : !!!!
6 - plat préféré : une bonne cote de boeuf
7 - Film préféré : film d'action
8 - Série préférée : les expert et new-york
9 - Groupe ou chanteur favori : rap "us" (2pac)
10 - Blague ...
Lire la suite : Speudo - "tcho24" salut a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] WAD ID5 FR

WAD ID5 FR

Ce programme est une traduction de WAD ID5 (logiciel anglais) en français.
Il permet d’obtenir des infos sur un fichier WAD (chaîne Wii).

Image

Exemple information pour le ForWader du Loader_GX:

Image

Image

Historique des versions :
Version initiale : Première version.

Source: http://corenting.fr
Lire la suite : [NEWS] WAD ID5 FR | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

PB de mise a jour rev 1037 sur HBC

Bonjour, je souhaiterai bénéficier de vos lumières concernant un message d'erreur qui s'inscrit lors de la mise jour sur HBC;
Le message d'erreur est le suivant : l'installation WAD a échoué avec erreur 1022.

Est ce que cette mise à jour est importante pour le bon fonctionnement su système ou je peux laisser tomber cette mise à jour ?
Ou si quelqu'un peut me dire la marche à suivre.

Merci d'avance.
Lire la suite : PB de mise a jour rev 1037 sur HBC | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problême de copie de jeu avec USB Loader GX

Bonjour, j'ai copié mon jeu New Super Mario Bros. Wii avec USB Loader GX alors pendant la copie, aucun problême.
Quoi que le fait que le jeu ne fasse que 350mb un fois copié, je trouve ça peu enfin bref.
Premier lancement, écran noir. Donc je débranche la console, je la r'allume et là impeccable le jeu se lance.
Au bout de quelques minutes de jeu, "Une erreur est survenue, veuillez retirer le disque et ...
Lire la suite : [RESOLU] Problême de copie de jeu avec USB Loader GX | Vus : 4704 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

WiiSDCard Navigator passe en V.1.0.0.5

Image

WiiSDCard Navigator passe en V.1.0.0.5.
Ce programme, je rappelle, permet de trier et éditer vos homebrews stockés sur une carte SD directement depuis votre ordinateur.

-Téléchargements-

Image

Source : http://wiisdnavigator.blogspot.com/
Lire la suite : WiiSDCard Navigator passe en V.1.0.0.5 | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Murdle

1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Oboro muramasa sur wii et je n'ai pas de DS
5 - jeu préféré of all time : Final fantasy 8 et Metal gear solid
7 - Film préféré : y en a trop mais je dirais K-PAX, fight club, Donnie Darko ....
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Korn

Sinon ...
Lire la suite : Murdle | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Using 2, game party, game party2

Matt,
c'est en train de se faire.

dans le loader gx j'avais v2.0rev20

Comme je l'ai dit j'ai suivis le tuto hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K) lorsque j'ai hacké et les YES pour les differents cios c'était avec celui la.
Pas avec le tient aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi, je fais un peu n'importe quoi !
Bon ca y est! je me reprends.

j'ai uniquement selectionné dans advanced settings :
cios249 ...
Lire la suite : Re: Using 2, game party, game party2 | Vus : 938 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] écran noir SSBB

Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec super smash bros brawl....quand je part mon back-up j'ai un écran noir......pour ce qui est du hack de ma wii je l'ai fait la semaine passé avec le tuto pour les noob ( :undecided: ) et du coup j'ai (je crois) la dernière version de usb loader gx et le ios 58. je n'ai fait aucune manipulation et si vous ...
Lire la suite : [RESOLU] écran noir SSBB | Vus : 1488 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne

Ce soir, nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée spéciale "Gaming" avec des "joueurs", des "cheateurs", des accessoires en test et nos premières impressions sur les titres de la semaine.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne

salut

salut , je suis nouveau , je trouves ce site très sympa et très complet ;)
Lire la suite : salut | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)