Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Je m'appelle François et je suis tout nouveau dans le monde Wii.
J'ai hacké la mienne très récemment et jhe n'ai eu aucun problème particulier.
J'ai pas tout compris mais ca va venir.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Vers la 3e dimension

Vous croyez qu'ils ont réussis a faire ça avec un filtre bleu et rouge sur la sortie vidéo et des lunettes a 2 couleurs? parce que c'est pas supporté nativement mais sa risque d’être un succès pour une nouvelle wii... :grin:
Lire la suite : Re: Vers la 3e dimension | Vus : 1032 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

PETITE PRESENTATION

bonjour je me présente, étant nouveau sur le forum c'est une étape obligatoire.

j'ai 25 ans et je débute dans le monde de l'underground.

j'éssai d'apprendre sur le net la maniere de programmer de créer des logiciels ( ce qui n'est pas simple du tout) :-)

je suis passionné d'informatique et de console de jeu depuis que je suis tout petit

et comme je dis toujours j'ai toujours une oreille d'ouverte pour apprendre ce que ...
Lire la suite : PETITE PRESENTATION | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ubisoft : publicité mensongère

PEGI ordonne à Ubisoft de retirer sa publicité de We Dare.

Lire la news : Ubisoft : publicité mensongère
Lire la suite : Ubisoft : publicité mensongère | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii : son public dit non

48% des gens possédant une console Wii disent ne pas l'avoir allumée depuis 6 mois.

Lire la news : Wii : son public dit non
Lire la suite : Wii : son public dit non | Vus : 1088 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

We Dare : une publicité qui change tout

Le Royaume-Uni pointe PEGI du doigt pour sa notation trop laxiste de We Dare.

Lire la news : We Dare : une publicité qui change tout
Lire la suite : We Dare : une publicité qui change tout | Vus : 650 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Brick en enlevant le disque dur WBFS.

Bonjour tout le monde,
Je poste en ayant un dernier espoir de sauver ma wii mais je pense que c'est cause perdu... :cry:

Voilà mon problème :
Ma Wii est hackée depuis bientôt deux ans, je l'ai rehacker avec sciifii il y a à peine un ans et j'utilise Wiiflow avec un disque dur maxtor Basic 2.5" 160Go.
Tout marchait très bien jusqu'à ce soir... Un jeux ...
Lire la suite : Brick en enlevant le disque dur WBFS. | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Hello world!

Bonjours tout le monde,
Je ne sais pas trop par quoi commencer. Je m'appelle Kévin, et je suis un geek =D
J'ai cracker ma wii pour la première fois car je suis un maniaque d'original, je m'achette les must et je les grave pour ne pas les abîmer ;)
Depuis que j'ai découvert le soft mod tout mes amis veulent une wii "crackée" alors je passe mon ...
Lire la suite : Hello world! | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff'

Ce soir, nous vous avons proposé de découvrir la PSP Street, l'actu de la semaine, et de gagner des cadeaux. Pas belle la vie ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff' | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: SciiFii V4 au rallenti !

Non ce n'est pas la région sa dépends du serveur (il étais probablement surchargé ou carte sd très lente) car ma wii est hacker en 4.2U aussi avec sciifii en moin de 1 heure...
Lire la suite : Re: SciiFii V4 au rallenti ! | Vus : 251 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)