Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La puce ??? Gnééé??
Bonjour je débute et je me demande a quoi sert une puce sur sa wii et si on peut en mettre sur une wii 4.3E
Voila merci ;D
Voila merci ;D
Lire la suite : La puce ??? Gnééé?? | Vus : 602 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
probleme dd avec micro
bonjour a tous
je possed une wii en 4.3 hacker avec wiiflow et dd sur usb.
et je voudrai savoir comment faire pour les faire marcher (2micro avec chaqu'un 1port usb) des que je lance u-sing 1 et 2 sa me dit que je doit brancher mes micro alors que je vien de les mettre
que faire???
je possed une wii en 4.3 hacker avec wiiflow et dd sur usb.
et je voudrai savoir comment faire pour les faire marcher (2micro avec chaqu'un 1port usb) des que je lance u-sing 1 et 2 sa me dit que je doit brancher mes micro alors que je vien de les mettre
que faire???
Lire la suite : probleme dd avec micro | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour
je suis sidamine homme 43 ans, Algerie
wii noire+wii fit +
cordialement
je suis sidamine homme 43 ans, Algerie
wii noire+wii fit +
cordialement
Lire la suite : presentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Salut à tous,
Bon je m'appele Anthony J'ai 17 ans Et j'ai la wii depuis 3 ans déjà...
J'ai decouvert ce site En cherchant sur le net.
J'ai une Wii En 3.2E Avec Usbloader Gx Et le reste je sais pas j'etais pas interésé( C'est une ami qui ma hacké la wii)
La raison de pq je suis ici C'est car j'ai envie de connaitre plus sur ce-ci ( même si pour l'instant c'est pas ...
Bon je m'appele Anthony J'ai 17 ans Et j'ai la wii depuis 3 ans déjà...
J'ai decouvert ce site En cherchant sur le net.
J'ai une Wii En 3.2E Avec Usbloader Gx Et le reste je sais pas j'etais pas interésé( C'est une ami qui ma hacké la wii)
La raison de pq je suis ici C'est car j'ai envie de connaitre plus sur ce-ci ( même si pour l'instant c'est pas ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MPlayer CE passe en v.r658

La version révision r658 de MPlayer CE le célèbre média player de Extrems ressemblant à WiiMC a été releasé.
Je rappelle donc quelles sont ses fonctions :
- Lecture de vidéos ou musiques depuis les supports ci-dessous :
D'une carte SD-HC
D'un DVD video ou d'un DVD DiVX
D'un périphérique USB
De SMB Samba (un gestionnaire de partage de fichiers)
De la radio
Voici le changelog en français :
* Synchronisation en amont [MPlayer ...
Lire la suite : MPlayer CE passe en v.r658 | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bonjour à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous:
Je suis heureux de faire partie de cette communauté adoratrice de la wii.
Je suis Breton de vannes, 41 ans . suis là pour vous si possible...
merci.
Sèb
Je suis heureux de faire partie de cette communauté adoratrice de la wii.
Je suis Breton de vannes, 41 ans . suis là pour vous si possible...
merci.
Sèb
Lire la suite : Bonjour à toutes et tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour :)
je suis nouveau sur le forum je m'appelle hyde 77100je suis passionnée de console wii, ps3, xbox 360.
j'aime vraiment wiigen sa fait vraiment plaisir d'entrer dans une communauté de joueur qui se respècte entre eux et qui on le même plaisir le jeux video :)
j'aime vraiment wiigen sa fait vraiment plaisir d'entrer dans une communauté de joueur qui se respècte entre eux et qui on le même plaisir le jeux video :)
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour,
je m'appelle nouria j'ai 45 ans
les jeu wii pour mes enfants
je connais ce site en cherceant sur internet
je m'appelle nouria j'ai 45 ans
les jeu wii pour mes enfants
je connais ce site en cherceant sur internet
Lire la suite : presentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HS - Festival International des jeux de Cannes : rien à voir ou presque.
Côté jeux vidéo et mangas, le FIDJ de Cannes n'a vraiment pas de quoi passionner. Nous y avons cependant rencontré le président du PEGI qui a pu constater que ses "recommandations" ne sont clairement pas suivies ni par les enfants, ni par les parents ou encore par les organisateurs du salon.
Lire la news : HS - Festival International des jeux de Cannes : rien à voir ou presque.
Lire la news : HS - Festival International des jeux de Cannes : rien à voir ou presque.
Lire la suite : HS - Festival International des jeux de Cannes : rien à voir ou presque. | Vus : 631 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Homebrew] The Untitled Project v0.2
Bonjour :)
ThatOtherDev,develloppeur de nombreux homebrew/jeux sur wii vient de porter et de mettre à jour son projet qu'il intitule "The Untitled Project".

Dans ce jeu ,vous vous déplacez (en 3D) dans un monde ouvert ("open world") et futuriste . L'auteur précise que le genre de son jeu pourrait etre classer dans la catégorie Science-Fiction Action RPG et que le jeu n'en est qu'à ses ...
Lire la suite : [Homebrew] The Untitled Project v0.2 | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)