Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Sep 2026, 05:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Homebrew] Homebrew Browser V0.3.9e
Bonjour tout le monde :cool:
Après de long mois de silence ,Teknecal décide de mettre à jour Hombrew Browser

L'Homebrew Browser est une application bien pratique permettant de télécharger des homebrew directement depuis la wii avec la connexion wifi et tout ceci depuis une interface très agréable.

L'homebrew peut également se mettre à jour lui-meme et télécharger des thème pour la chaine homebrew.

Après de long mois de silence ,Teknecal décide de mettre à jour Hombrew Browser

L'Homebrew Browser est une application bien pratique permettant de télécharger des homebrew directement depuis la wii avec la connexion wifi et tout ceci depuis une interface très agréable.

L'homebrew peut également se mettre à jour lui-meme et télécharger des thème pour la chaine homebrew.

Changelog:
...
Lire la suite : [Homebrew] Homebrew Browser V0.3.9e | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Je me présente :)
Salut All,
Je viens d'acheter ma première console. Une Wii toute noir, très salissante d'ailleurs ^^
J'ai étudié un peu comment cracker la wii, évidement comme j'ai acheté ma console il y à moins de 1 mois, elle a comme version de firmware 4.3 :)
J'ai suivi un tuto la semaine dernière, un bon tuto que j'ai trouvé par hasard sur un autre site -> http://www.box.net/shared/y0pc231br6
Après ...
Je viens d'acheter ma première console. Une Wii toute noir, très salissante d'ailleurs ^^
J'ai étudié un peu comment cracker la wii, évidement comme j'ai acheté ma console il y à moins de 1 mois, elle a comme version de firmware 4.3 :)
J'ai suivi un tuto la semaine dernière, un bon tuto que j'ai trouvé par hasard sur un autre site -> http://www.box.net/shared/y0pc231br6
Après ...
Lire la suite : Je me présente :) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Vous avez manqué notre LIVE ? Voici la séance de rattrapage à ne louper sous aucun prétexte ne serait-ce que pour les trois concours proposés !
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip | Vus : 405 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
ma presentation
salut,
je suis un homme de 33 ans et newbie sur ce forum
mon jeu prefere est mario kart
et je recherche un moyen de sauver les cd de jeu des doigts de mes petites tetes blondes maladroites.
je suis un homme de 33 ans et newbie sur ce forum
mon jeu prefere est mario kart
et je recherche un moyen de sauver les cd de jeu des doigts de mes petites tetes blondes maladroites.
Lire la suite : ma presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
anstedacat
- sexe -m
2 - age -38
3 - jeu WII/DS préféré :just dance 2
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :wii sport
6 - plat préféré :blanquette
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :cops
9 - Groupe ou chanteur favori :balavoine
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?internet
2 - age -38
3 - jeu WII/DS préféré :just dance 2
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :wii sport
6 - plat préféré :blanquette
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :cops
9 - Groupe ou chanteur favori :balavoine
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?internet
Lire la suite : anstedacat | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
La version 1.1.4 de WiiMC est en ligne !

Le Media Center pour Wii nommé WiiMC passe en version 1.1.
Comme vous le savez c'est un homebrew qui permet de lire des vidéos ou des musiques,compatible avec une carte SD,périphérique USB 2.0,une possibilité de lire des DVD. Il inclue également la lecture de contenus online(SMB,HTTP ou FTP).
Il est developpé par Tantric et rodries.
Voici les nouveautés :
- Ajout du support des vidéos de YouTube
- Ajout du MPLAYER r32994
- La ...
Lire la suite : La version 1.1.4 de WiiMC est en ligne ! | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Monster Hunter 3 Pal Please HELPPPPPP
Salut, je pense que c'est ce que j'ai fait. Dans les paramètres de jeux, j'ai été sur l'IOS l'ai effacé et encodé manuellement 250 puis ai sauvé. Le problème reste. :cry:
Lire la suite : Re: Monster Hunter 3 Pal Please HELPPPPPP | Vus : 310 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La fin annoncée de SCIIFII
tintinqp Wrote:C'est dommage. Mais il reste l'installation offline, c'est pas compliqué, et même plus sécurisé [au moins on est sur qu'il n'y auras pas saturation ou bug du serveur!
Bref, gardez espoir les gars, votre outils est utile et utiliser par beaucoup de monde!
Même si je suis pas fan de l'appli, il faut reconnaitre que ça a aidé pas mal de monde.
Bref, ne vous découragez pas!
Et l'offline, tu crois qu'il les download ou ...
Lire la suite : Re: La fin annoncée de SCIIFII | Vus : 831 | Réponses : 44 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
erreur de lecture
Bonjour j ai actuellement essaye de graver un jeux wii sur dvd verbatim +R mais j ai un message d erreur qui vient quand je lance le dvd
Erreur id du disk
Alors voila d ou vient ce probleme ?
Ps j ai une wii noire
Merci
Erreur id du disk
Alors voila d ou vient ce probleme ?
Ps j ai une wii noire
Merci
Lire la suite : erreur de lecture | Vus : 278 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
1 - sexe - M
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend of Zelda :Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda : Ocarina of time
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré : Chay pas :noel:
8 - Série préférée : Malcolm
9 - Groupe ou chanteur ...
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend of Zelda :Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda : Ocarina of time
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré : Chay pas :noel:
8 - Série préférée : Malcolm
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226158 message(s) • 354126 sujet(s) • 1081877 membre(s)