Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Sep 2026, 23:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Débricker un wii

Slt a tous !!!
Voila il a quelques temps j'ai cracker ma wii mais par malheur j'ai fais une mise a jour et depuis elle s'allume mais j'ai un écran noir, je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un sait comment je peux la "réparer" ????
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Débricker un wii | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour :tongue: a toute le monde,passione de informatique,je me apelé jokita ,merci de avance ,pour me permetre
de apartenir,a cette grande familie.
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Recherche Jeux style "Resident Evil" ce jouant à 2

Bonjour a tous.

Je suis à la recherche de jeux du style de "résident Evil", mais qui se joue à 2 simultanément.
Je viens de terminer les resident Evil Chronicle et Umbrella.

Auriez vous des titres de jeux de ce style , seulement ou l'on peux jouer en mode coopératif ?

Merci de votre aide.

@++
Lire la suite : Recherche Jeux style "Resident Evil" ce jouant à 2 | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je me présente donc à la communauté.

Alors, voici mon pédigrée à partir du modèle préconisé ;)

1 - sexe - Homme
2 - age - 38 (oui, j'ai connu la Colecovision ;) )
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero et Rock Band
4 - jeu WII/DS le + ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Carte mère et lecteur

Bonjour,

J'aurai une petite question

J'ai une xbox brické avec lecteur cd qui marche impec,

J'ai l'intention d'acheter une wii avec lecteur hs pour transféré, esque cela marche?

Si oui, toute les carte mère vont avec tout les lecteur? ou sa se spoof comme sur xbox?

merci d'avance wiigen :)
Lire la suite : Carte mère et lecteur | Vus : 273 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour

je m'appelle christopher j'ai 23 ans , j'ai la console wii 4.3.
J'essaye de trouver désespérément un jeu pour la hacker mais impossible .

Si je peu aider , ou si on peu m'aider se serait cool.

Merci
Lire la suite : Presentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: WBFS sur linux

merci^^.
Lire la suite : Re: WBFS sur linux | Vus : 470 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ecran noir aprés création d'une chaine..

tina540 Wrote:j'ai bien graver ton iso en 1X avec imgburn mais rien ne se passe

Pourtant j'avais graver UUDv4 sur les meme dvd et celui la se lance mais pas le tien je ne comprend pas....

UUDv4 se lance? Mais comment se lance-t-il? Tu mets le DVD dans ta Wii et tu démarres ou tu utilises le SaveMiiFrii??
Lire la suite : Re: Ecran noir aprés création d'une chaine.. | Vus : 1176 | Réponses : 38 | Forums : Entraide et dépannage

comment sauvegarder sur ocean 2

bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle annee , j aimerais savoir comment ont sauvegarde pour quitter le jeux de ocean 2 merci a bientot
Lire la suite : comment sauvegarder sur ocean 2 | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: WiiGen vous souhaite une très bonne année 2011

Bonne année a toute l'équipe Wiigen et a tous.
Que 2011 vous apporte plein de bonheur :wink:
Lire la suite : Re: WiiGen vous souhaite une très bonne année 2011 | Vus : 665 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226157 message(s) • 354126 sujet(s) • 1081877 membre(s)