Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Sep 2026, 05:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
toujours en 3.4 après sciifii v3
bonjour,
Je reviens vers vous car après avoir effectué avec succès sciifii v3 ma configuration est toujours 3.4 hors je pensais qu'elle passerais en 4.2 ou 4.3 !
D'après certain tuto ca pourrais venir de homebrew chanel trop ancienne ...Je ne sais d'ailleurs pas de qd ca date.
Je voulais utiliser pimp ma wii mais j'ai peur de tout perdre...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Je reviens vers vous car après avoir effectué avec succès sciifii v3 ma configuration est toujours 3.4 hors je pensais qu'elle passerais en 4.2 ou 4.3 !
D'après certain tuto ca pourrais venir de homebrew chanel trop ancienne ...Je ne sais d'ailleurs pas de qd ca date.
Je voulais utiliser pimp ma wii mais j'ai peur de tout perdre...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Lire la suite : toujours en 3.4 après sciifii v3 | Vus : 234 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème lancement karaoke revolution glee
plop, voici ce qui se passe pour ma part et comment j'ai résolu le lancement de karaoke revolution glee:
usbloadergx --> plantage de la wii sur un ecran code ou reboot direct sur le HBC
wiiflow--> micro pas reconnu
configutable usbloader : avec Cios224-m --> le jeu se lance et micro reconnu.
pensez aussi à brancher votre micro sur le port 2 avant l'allumage de la console.
En effet, pour ma part, sur karaoke revolution ...
usbloadergx --> plantage de la wii sur un ecran code ou reboot direct sur le HBC
wiiflow--> micro pas reconnu
configutable usbloader : avec Cios224-m --> le jeu se lance et micro reconnu.
pensez aussi à brancher votre micro sur le port 2 avant l'allumage de la console.
En effet, pour ma part, sur karaoke revolution ...
Lire la suite : Re: Problème lancement karaoke revolution glee | Vus : 7129 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Salut à Tous,
Je m'appelle David et je viens de recevoir une Wii 4.3E...
Pour savoir mon jeu préféré il va falloir attendre un peu... à part le pack Wii sport ;)
Pour mon plat préféré, c'est plus facile... voyons... la tarte au citron meringuée c'est pas mal !
Mon Film préféré : aïe, faut vraiment choisir?? Peut-être Blade-Runner ou Dune ou les Star Wars ou... bon ...
Je m'appelle David et je viens de recevoir une Wii 4.3E...
Pour savoir mon jeu préféré il va falloir attendre un peu... à part le pack Wii sport ;)
Pour mon plat préféré, c'est plus facile... voyons... la tarte au citron meringuée c'est pas mal !
Mon Film préféré : aïe, faut vraiment choisir?? Peut-être Blade-Runner ou Dune ou les Star Wars ou... bon ...
Lire la suite : Hello | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lancer homebrew sur wii 4.2 pucée
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une wii, 4.2, et pucée. Ne m'y connaissant pas trop en wii, j'aurais quelques questions?
Tout d'abord, comment lancer les backup? Je possède une SD 8go, faut t'il créer des dossiers, ou autres par hasard?
Par ailleurs, je me suis appercu, qu'il y avait " chanel homebrew", d'installé.Par contre, quand je le lance, il est à l'envers. Est ce grave? Si oui, que faut-il faire ? Merci par avance ...
Tout d'abord, comment lancer les backup? Je possède une SD 8go, faut t'il créer des dossiers, ou autres par hasard?
Par ailleurs, je me suis appercu, qu'il y avait " chanel homebrew", d'installé.Par contre, quand je le lance, il est à l'envers. Est ce grave? Si oui, que faut-il faire ? Merci par avance ...
Lire la suite : Lancer homebrew sur wii 4.2 pucée | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hey you !!

Lire la suite : Re: Hey you !! | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour tout le monde
1 - Homme
2 - pffff 34
3 - jeu WII/DS préféré : tous les "Rock Band"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Muse Rock Band (un jour peut être)
5 - jeu préféré of all time : Rock Band 3
6 - plat préféré : ceux de ma femme
7 - Film préféré : Souviens-toi
8 - Série préférée : Supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - Homme
2 - pffff 34
3 - jeu WII/DS préféré : tous les "Rock Band"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Muse Rock Band (un jour peut être)
5 - jeu préféré of all time : Rock Band 3
6 - plat préféré : ceux de ma femme
7 - Film préféré : Souviens-toi
8 - Série préférée : Supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour
1 - Feminin-
2 - 28 -
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : guitar hero
5 - jeu préféré of all time : guitar hero
6 - plat préféré : hachis
7 - Film préféré : le diner de cons
8 - Série préférée : friends
9 - Groupe ou chanteur favori : muse
10 - Blague favorite : aucune ...
1 - Feminin-
2 - 28 -
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : guitar hero
5 - jeu préféré of all time : guitar hero
6 - plat préféré : hachis
7 - Film préféré : le diner de cons
8 - Série préférée : friends
9 - Groupe ou chanteur favori : muse
10 - Blague favorite : aucune ...
Lire la suite : présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à tous,
Trés actif à une époque sur PS3Gen, je vous rejoins sur cette belle communauté "gen" accompagnée de ma wii en 4.3 :kiss:
1 - sexe - homme
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : donkey kong returns
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain Zelda
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat ...
Trés actif à une époque sur PS3Gen, je vous rejoins sur cette belle communauté "gen" accompagnée de ma wii en 4.3 :kiss:
1 - sexe - homme
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : donkey kong returns
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain Zelda
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat ...
Lire la suite : présentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii qui s'allume puis s éteint tout seule / Allimentation
C'est possible, mais après...
Lire la suite : Re: Wii qui s'allume puis s éteint tout seule / Allimentation | Vus : 15832 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage
bboy sila est dans la place :D
salut je m'appelle Yassine j'ai une wii en 4.3 officiel depuis septembre 2009
Lire la suite : bboy sila est dans la place :D | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226158 message(s) • 354126 sujet(s) • 1081877 membre(s)