Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Sep 2026, 14:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Problème Mise a jour Donkey Kong Country Returns !

Je souhaiterais réagir au post de notre cher modérateur "sebea33".
En effet nous n'avons peu être pas le même niveau que toi sur la question, ça n'en change pas pour autant notre envie d'aider notre camarade qui a besoin d'aide, si la réponse que j'ai (nous) avons apportée ne te conviens pas et que tu considères qu'elle(s) se classe(nt) dans la case du HS qu'à cela ne tienne et je te prierai de garder tes ...
Lire la suite : Re: Problème Mise a jour Donkey Kong Country Returns ! | Vus : 2169 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Heeooh moussaillon !

*musique* J'me présente, je m'appelle Henri... Nan j'déconne, je m'appelle Ahmed, tel que mon nom le dit je suis bien un homme :p, j'ai eu 15 ans en novembre dernier :)

Je possède la Wii et la DS , pour la DS, je dirais que mon jeu préfèré est Mario et Luigi 3 pour la Wii, sans hésiter, je dirais SSBB !

Comme jeu sur DS, j'attend ...
Lire la suite : Heeooh moussaillon ! | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma Presentaion Ma Presentaion

Bonjour tout le monde

Je m'appelle jordan , j'ai 15 ans .
J'habite en ile de france (94).
J'aime jouer a la wii , xbox 360 ;D
Mes serie prefere sont : smallville , bones , stargate universe....
Merci a vous pour tous ces tuto genial ;D
Lire la suite : Ma Presentaion | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir quand j'essaye d'executer un jeux depuis mon HDD

En utilisant USB loader GX, j'ai fait l'installation de deux jeux depuis leurs disques originaux sur un disque dur USB: Wii Sport et Wii fit.

Les jeux sont visibles depuis le USB loader, la photo des disques est également disponible (donc pas de problème de reconnaissance).

Je n'ai pas touché aux paramètres d'installation (aurais-je du les changer?)

Lorsque je veux exécuter un jeu, l'écran passe au noir et la Wii se bloque, obliger de retirer ...
Lire la suite : Ecran noir quand j'essaye d'executer un jeux depuis mon HDD | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Convertir .ras en .wav

Bonjour a tous :D

Voila un petit tuto pour ce qui on chercher pendant je ne sais combien de temp pour pouvoir convertir un .ras en .wav

Et mais tu es mon sauveur :D enfin j’espère :P pasque j'ai chercher mais pffffff IMPOSSIBLE de trouvé. Mais si mais si , bon ...
Lire la suite : [TUTO] Convertir .ras en .wav | Vus : 759 | Réponses : 0 | Forums : Underground

Re: Wii 4.3E pas de faille sans les jeux??

Salut,
Non,car chaque nand est propre à sa wii! En plus ta 4.3 ne pourra pas lire la SD car il te faut bootmii et priiloader d'installé pour injecter la nand!
Lire la suite : Re: Wii 4.3E pas de faille sans les jeux?? | Vus : 978 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

presentations

Salut à tous.
Je suis Charly, 40 ans, de la Somme, région Picardie (presque ch'nord)
Je travaille à la Sncf (il en faut...), je suis avant tout passionné de musique, je joue d'ailleurs dans des petits groupes comme chanteur, (blues, soul, funk).
Je suis metis origine martinique, le plus bel endroit au monde (chauvin un ti peu ouais).
Sport basket.
jeux vidéos bien entendu, mais je débute sur Wii et découvre un peu tout cet ...
Lire la suite : presentations | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Ma wii ne boot pas

vu le numéro de série elle n'est pas compatible boot2 donc impossible de la debricker sans save de nand et chaque nand est propre a la console donc pour repondre a ta question la nand est coder par le gpu Hollywood d'où le fichier key.bin si tu na pas sa au minimum c'est pas bon du tous.
il te reste plus cas changer de carte mère dsl pour toi ...
Lire la suite : Re: Ma wii ne boot pas | Vus : 568 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Kenchu, j'ai une wii blanche qui a 2 ans et elle est 4.0 hacker .
Lire la suite : Bonjour | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226163 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)