Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Sep 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Après achat puce WODE que faire ?
Salut,
Sur une Wii avec un firmware supérieur ou égal à 4.2, tu ne peux plus utiliser la fonctionnalité "Dézonnage" des puces, tu es donc dans ce cas obliger de hacker un minimum ta Wii.
Sur une Wii avec un firmware supérieur ou égal à 4.2, tu ne peux plus utiliser la fonctionnalité "Dézonnage" des puces, tu es donc dans ce cas obliger de hacker un minimum ta Wii.
Lire la suite : Re: Après achat puce WODE que faire ? | Vus : 1050 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Comment supprimer les chaines wii d'origine ? ? ?
Aucune idée, je n'ai jamais essayé et je ne compte pas essayer
Si tu as bootmii en boot2, tu peux essayer sans aucun risque.
Sinon, assures-toi d'avoir le priiloader, tout en sachant que c'est quand-même risqué car chaînes d'origines.
Si tu as bootmii en boot2, tu peux essayer sans aucun risque.
Sinon, assures-toi d'avoir le priiloader, tout en sachant que c'est quand-même risqué car chaînes d'origines.
Lire la suite : Re: Comment supprimer les chaines wii d'origine ? ? ? | Vus : 4059 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour a tous
Bonjour a vous,
J ai 26 ans et j habite la province du hainaut (belgique)
Je viens d avoir une wii noir pour les fetes, je suis completement neofite dans le domaine de la wii.
Je suis arriver sur votre site via *** Modérer ***.
J espere apprendre pas mal via vos infos meme si pour le moment je n y comprend rien!
A bientot,
J ai 26 ans et j habite la province du hainaut (belgique)
Je viens d avoir une wii noir pour les fetes, je suis completement neofite dans le domaine de la wii.
Je suis arriver sur votre site via *** Modérer ***.
J espere apprendre pas mal via vos infos meme si pour le moment je n y comprend rien!
A bientot,
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
novice
bonjour à tous,
je débute dans le domaine mais j'ai très envie d'apprendre à utiliser ma wii !
Je suis en version 3.4 et on m'a installé homebrew chanel ainsi que backup launcher 0.3 gamma 002 fix tout fonctionne jusqu'à ce que certain jeux m'affiche une erreur 002 et un écran bleu .Pouvez vous m'aider à solutionner mon problème sachant que j'ai lu de nombreux poste du forum et que je m'y perd un peu! ...
je débute dans le domaine mais j'ai très envie d'apprendre à utiliser ma wii !
Je suis en version 3.4 et on m'a installé homebrew chanel ainsi que backup launcher 0.3 gamma 002 fix tout fonctionne jusqu'à ce que certain jeux m'affiche une erreur 002 et un écran bleu .Pouvez vous m'aider à solutionner mon problème sachant que j'ai lu de nombreux poste du forum et que je m'y perd un peu! ...
Lire la suite : novice | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ecran noir
pb écran noir qd je veux lancer u-sing2 avec disc dur externe.
pas fais de mise à jour depuis l'an dernier mais tous mes autres jeux ok.
g installé mise a jour CIOSX rev21 mais rien.
besoin d'aide svp
pas fais de mise à jour depuis l'an dernier mais tous mes autres jeux ok.
g installé mise a jour CIOSX rev21 mais rien.
besoin d'aide svp
Lire la suite : ecran noir | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour,
j'ai une Wii en 4.2 hackée en suivant les tutos mais connait pas grand chose dans les différents CIOS. fonctionne parfaitement avec wiiflow249.
j'ai une Wii en 4.2 hackée en suivant les tutos mais connait pas grand chose dans les différents CIOS. fonctionne parfaitement avec wiiflow249.
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Merci... et une petite question
Oups désolé ça n'a pas posté au bon endroit... comment je peux supprimer le post ? (c'était sensé être un commentaire pour un tuto SciiFii v4 :(
Bonjour
Merci pour ce tuto :D
J'ai quand même une petite question:
J'ai une wii en version 3.2e, certain jeu récent me demande de faire une mise à jour (pour passer en ...
Bonjour
Merci pour ce tuto :D
J'ai quand même une petite question:
J'ai une wii en version 3.2e, certain jeu récent me demande de faire une mise à jour (pour passer en ...
Lire la suite : Merci... et une petite question | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Salut à tous
Je me présente, poulchon 22 ans
J'ai une wii version 3.2e hackée
J'ai installé le HBC 1.0.8, SciiFii v4 et usb loader gx tout marche nickel grâce au tuto wiigen (merci pour ça au passage).
Bonne journée à tous
Je me présente, poulchon 22 ans
J'ai une wii version 3.2e hackée
J'ai installé le HBC 1.0.8, SciiFii v4 et usb loader gx tout marche nickel grâce au tuto wiigen (merci pour ça au passage).
Bonne journée à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ma presentation
1-Sexe: Masculin
2-age: 16 ans
3- jeu WII/DS préféré : super mario galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time : dead rising 2
6 - plat préféré : ravioles
7 - Film préféré : inception
8 - Série préférée : deseprate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : divers
10 - Blague favorite :aucune particuliere
11- Comment avez-vous connu le site? par le groupe ...
2-age: 16 ans
3- jeu WII/DS préféré : super mario galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time : dead rising 2
6 - plat préféré : ravioles
7 - Film préféré : inception
8 - Série préférée : deseprate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : divers
10 - Blague favorite :aucune particuliere
11- Comment avez-vous connu le site? par le groupe ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous!
Bonjour à tous
je me présente Ron, 32 ans (eh oui plus tout jeune :grin: )
pas encore propriétaire d'une Wii, mais je l'envisage, avant tout j'aimerais savoir si elle peut toujours être hackée..
j'ai une NDS lite, une PS3, une Xbox 360, et une PSP. la Wii viendrait donc agrandir la liste!
Merci à tous
je me présente Ron, 32 ans (eh oui plus tout jeune :grin: )
pas encore propriétaire d'une Wii, mais je l'envisage, avant tout j'aimerais savoir si elle peut toujours être hackée..
j'ai une NDS lite, une PS3, une Xbox 360, et une PSP. la Wii viendrait donc agrandir la liste!
Merci à tous
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226170 message(s) • 354134 sujet(s) • 1081877 membre(s)