Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Sep 2026, 06:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux de karaoké

Bien le bonjour tout le monde.
Je me posais une petite question, Est-il possible de faire son propre sing-it? C'est à dire faire un jeu avec les chansons que l'on aime? Je suppose que c'est possible mais comment?
Je vous remercie d'avance ;)
Amicalement Benzo ^^
Lire la suite : Jeux de karaoké | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

prsentation

j'ai 25 ans

Wii hacké en 4.2 par moi même en suivant les tuto mais ni connait pas grand chose.
Lire la suite : prsentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

cod ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai une wii en 4.2 hacké avec le tuto d'arasium, j'ai suivi le tuto de j2b40 pour faire fonctionner COD. Dans un premier temps j'ai suvi ce point "Si vous décidez d'installer un cIOS (pas un d'Hermes) pour faire marcher COD", comme ça ne fonctionnait pas j'ai suivi le second "Si vous choisissez un cIOS d'Hermes (comme le 224)...". Ca ne fonctionne tojours pas, quand je lance le jeux, la page noire avec chargement ...
Lire la suite : cod ne fonctionne pas | Vus : 282 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Utiliser les deux ports USB

Bonjour tout le monde!
J'ai cherché sur internet avant de poser ma question mais les réponses étant anciennes,peut être qu'il y a eu une évolution dans ce sujet.
J'aimerais utiliser un loader qui puisse détecter mes deux clés usb sur les deux ports.
J'ai essayé avec le dernier wiiflow(que j'utilise tout le temps) et ça ne marche pas.

Auriez vous un loader capable d'exécuter ma requête?

Merci de votre réponse.
Lire la suite : Utiliser les deux ports USB | Vus : 238 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Priiloader passe en version 0.6 Final

OK ;j essayerai sa demain car en faite la wii est chez mes neveux
Lire la suite : Re: Priiloader passe en version 0.6 Final | Vus : 2225 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le cIOS Installer rev21 de Waninkoko enfin disponible

En gros si on laisse tout par défaut, c'est pas compatible avec Wiiflow, pas envie de me faire chier, je reviens en rev 20b
Lire la suite : Re: Le cIOS Installer rev21 de Waninkoko enfin disponible | Vus : 7097 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Je sais pas par où commencer

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer le plus brièvement possible ; car vous le comprendrez rapidement que je ne comprend pas grand chose, voir rien du tous.
J'ai fais cracker ma wii par la connaissance d'une connaissance (bien je sais...), j'ai un disque dur externe qui est branché dessus.
dans le menu wii j'ai neogammaR8beta par où je passe pour jouer aux jeu préinstallè par la personne qui m'a cracker la console en sélectionnant usb, ...
Lire la suite : Je sais pas par où commencer | Vus : 154 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

J'ai une Wii Zeldisée du début de la faille en 3.1 grâce aux tutos sur ce site.
Je reviens donc faire un tour pour me mettre un peu plus à jour (si possible)

Autres systèmes : PS2, PSP, DS, PS3

Bonne continuation
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mise à jour via un jeu suite

bonjour

je reviens faire vous suite à ma mésaventure de noël et de la mise à jour de notre wii via le jeu just dance2 http://www.wiigen.fr/forums/usbloader-ne-fonction-plus-apres-mise-a-jour-via-jeu-t50288.html

en ayant suivie vos conseils j'ai pu a nouveau refaire fonctionner usbloader
http://www.wiigen.fr/forums/lancer-hackmii-suite-a-une-mise-a-jour-4-3-t49926.html

mais hier ma fille à remis de le disk de son jeu et la wii lui a proposé à nouveau la mise à jour
heureusement elle m'avait écouté et n'a rien fait (pour une fois^^)

je ...
Lire la suite : mise à jour via un jeu suite | Vus : 218 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous

Salut tout le monde

ben moi c scrab, je vien souvent sur wiigen pour des infos et les tutos et la j'avais besoin d'aide(sujet déja posté :wink: )

Merci de m'acceuillir parmi vous :cheesy:
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)