Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Sep 2026, 06:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PRESENTATION SAULATFIVE
Salut tout le monde ! J'ai 34 ans, je ne vis plus chez mes parents, j'ai un taf, je loue une petite maison dans le sud de la france, j'ai un tas de responsabilités et pourtant, comme beaucoup de gens de ma génération, je joue encore aux jeux vidéos ! Je joue sur wii avec ma femme depuis peu et pour l'instant ça me plait. J'attends de découvrir toutes les facettes de cette console. Mon ...
Lire la suite : PRESENTATION SAULATFIVE | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation - Bonjour
Rien d'obligatoire bien sûr...
Bonjour à vous tous, voici donc ma présentation suivant le modéle : (je sais je fais dans la facilité)
1 - sexe - masculin
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : jeux d'aventures
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas encore decouvert
5 - jeu préféré of all time : jeux d'aventures
6 - plat préféré : raclette - cote de boeuf
7 - ...
Bonjour à vous tous, voici donc ma présentation suivant le modéle : (je sais je fais dans la facilité)
1 - sexe - masculin
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : jeux d'aventures
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas encore decouvert
5 - jeu préféré of all time : jeux d'aventures
6 - plat préféré : raclette - cote de boeuf
7 - ...
Lire la suite : Présentation - Bonjour | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Coucou a tous
Bonjour a tous
J 'ai 45 ans et il y a un an j'ai pucé la wii d'un collegue et depuis j'ai laché un peu donc je reviens aujourd hui vers vous pour un petit peu d aide
merci d avance
J 'ai 45 ans et il y a un an j'ai pucé la wii d'un collegue et depuis j'ai laché un peu donc je reviens aujourd hui vers vous pour un petit peu d aide
merci d avance
Lire la suite : Coucou a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
vinnigor
Helloooooo !!
Bon alors pour la partie "look" : je suis un homme de 28 ans, enseignant à 50%. Je mange plein de chocolat et de fromage vu que je suis Suisse ;)
Au niveau des jeux Wii/DS : aucun jeu préféré je n'ai pas essayé grand chose pour l'instant... Par contre comme jeu attendu : le prochain Zelda sur Wii. Ayant joué sur NES, SNES et ...
Bon alors pour la partie "look" : je suis un homme de 28 ans, enseignant à 50%. Je mange plein de chocolat et de fromage vu que je suis Suisse ;)
Au niveau des jeux Wii/DS : aucun jeu préféré je n'ai pas essayé grand chose pour l'instant... Par contre comme jeu attendu : le prochain Zelda sur Wii. Ayant joué sur NES, SNES et ...
Lire la suite : vinnigor | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
problème wiikey fusion
bonjour,je suis nouveau et novice en matiere de wii.voila mon problème j'ai installer une puce wiikey fusion sur ma wii qui es en 4.3 et pas mal de nouveau jeux ne passe pas exemple(call of duty black ops,dora,prince of persia ect..) et je trouve que le temps de chargement lors du jeux sont plus long qu'avec la wiikey 2 est ce normal.j'espère avoir était assez clair merci de votre aide
Lire la suite : problème wiikey fusion | Vus : 387 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème accessoirs micro big ben et logitech
Salut, as-tu réussit a trouver ton problème pour tes micro bigben? car j'ai le même soucis que toi et je patauge car j'ai rien trouver de concluent sur le net encore...
Lire la suite : Re: Problème accessoirs micro big ben et logitech | Vus : 1424 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Shintouney
Si aidemu passe par ici,
Je suis quelqu'un de tout à fait sérieux.
Je suis quelqu'un de tout à fait sérieux.
Lire la suite : Shintouney | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
moi...
salut à toutes et à tous,
tout d'abord,je souhaite de joyeuses fêtes à tous ceux qui me liront et n'abuser pas trop des bonnes choses :wink:
jeune papa,marié,comblé par la vie quoi!!
par contre nul en ce qui concerne tous ce qui touche de prés ou de loin aux pc et ses dérivés...
voili,voilou
@ + et au plaisir de vs lire
tout d'abord,je souhaite de joyeuses fêtes à tous ceux qui me liront et n'abuser pas trop des bonnes choses :wink:
jeune papa,marié,comblé par la vie quoi!!
par contre nul en ce qui concerne tous ce qui touche de prés ou de loin aux pc et ses dérivés...
voili,voilou
@ + et au plaisir de vs lire
Lire la suite : moi... | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
re-bonjour!
Bonjour, je m'appelle Marie-Line d'où le pseudo ML et 2412 pour ma date de naissance! je connais le site depuis 2 ans mais je n'étais pas venue depuis longtemps et je ne retrouvais plus mon pseudo et mon mot de passe! bref, je suis ravie de reprendre des nouvelles des avancées sur la wii. Ma première recherche sera pour your shape! ainsi que le lancement de just dance 2! je ne maîtrise pas bien la ...
Lire la suite : re-bonjour! | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
pb wii sport resort
bonjour a tous
je n arrive pas a lancé wii sport resort alors que blacks ops marche et qu'il est bien plus récent
j'utilise gx loader
et j'ai utilisé le tuto suivant:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
j'ai ma wii en 4.3 par le crack
merci de votre aide
je n arrive pas a lancé wii sport resort alors que blacks ops marche et qu'il est bien plus récent
j'utilise gx loader
et j'ai utilisé le tuto suivant:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
j'ai ma wii en 4.3 par le crack
merci de votre aide
Lire la suite : pb wii sport resort | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)