Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Sep 2026, 08:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Certains jeux ne passent pas en 4.1
Bonsoir, J'ai hacké la wii de mon neveu, mais elle est restée en 4.1E, quelques jeux ne passent pas comme FIFA 11 , Pensez-vous que cela vienne de la version de la WII ? Pourquoi n'est-elle pas passée en 4.2 en la Crakant ?
J'ai installé aussi Cios rev 19. je passe par néogamma. Merci pour votre aide
J'ai installé aussi Cios rev 19. je passe par néogamma. Merci pour votre aide
Lire la suite : Certains jeux ne passent pas en 4.1 | Vus : 221 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
presentation ffx33
1 - sexe - masculin
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré :monster hunter tri-WII
4 - jeu WII/DS le + attendu : monster hunter tri_WII
5 - jeu préféré of all time : monster hunter tri_WII
6 - plat préféré : spaghetti carbonara
7 - Film préféré : fast and furious 1,2,tokyo drift,4
8 - Série préférée :ma famille d'abord
9 - Groupe ou chanteur favori :linkin park
10 - Blague favorite ...
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré :monster hunter tri-WII
4 - jeu WII/DS le + attendu : monster hunter tri_WII
5 - jeu préféré of all time : monster hunter tri_WII
6 - plat préféré : spaghetti carbonara
7 - Film préféré : fast and furious 1,2,tokyo drift,4
8 - Série préférée :ma famille d'abord
9 - Groupe ou chanteur favori :linkin park
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : presentation ffx33 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme suite a une MAJ 4.3
Bonjour,
Voila je suis nouveaux et j'y connait presque rien en hackage de wii.
Il y a quelque que moi j'ai eu un probleme je vous le site a le suite ;D :
1-Courant novembre j'ai fait par erreur une MAJ de ma wii qui était en 4.2 hacker elle est donc passer en 4.3E (j'utilise neogamma pour lancer mes ISO).
Suite a cette MAJ la chaine ...
Voila je suis nouveaux et j'y connait presque rien en hackage de wii.
Il y a quelque que moi j'ai eu un probleme je vous le site a le suite ;D :
1-Courant novembre j'ai fait par erreur une MAJ de ma wii qui était en 4.2 hacker elle est donc passer en 4.3E (j'utilise neogamma pour lancer mes ISO).
Suite a cette MAJ la chaine ...
Lire la suite : Probleme suite a une MAJ 4.3 | Vus : 290 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
probleme écran noir et écriture bizarre
bonjour alors voila j'ai un souci avec mon backup xenoblade je le lance normalement avec neogamma seulement quand je lance launch dvd ensuite j'ai un ecran noir avec plein d'écriture bizarre avec marquer wii dedans , est -ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??? merci d'avance
Lire la suite : probleme écran noir et écriture bizarre | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
photos de boites de jeux
Bonsoir qui pourrait me dire ou je peux trouver des photos des boites de jeux de wii pour mettre dans ma carte sd pour usb loader gx
Lire la suite : photos de boites de jeux | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probléme avec wiikey fusion
salut j'ai un soucis avec la puce pour wii la wiikey fusion je les montai sans problème quand j'allume la wii j'ai bien l'icone game cube qui apparais je clique deçu j'ai bien la carte sd avec mon jeu ainsi que le programme wb update 1.4 seulement ma manette s'éteins et je ne peu plus rien faire avec les 4 voyants clignote et elle s'éteint de nouveau je ne comprend pas quelqu'un pourrait il venir ...
Lire la suite : probléme avec wiikey fusion | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)télécharger thème ?
Bonjour,
je me connecte sans problème sur ma connexion wifi.
je peut télécharger des jacket 3D et les jacket pour cd des fois sa dit jacket introuvable sur serveur ?
mais le problème c'est que je ne sais pas télécharger les thèmes ?
sa télécharger bien les images pour thème mais quand je voudrais télécharger serveur introuvable que sa dit ?
merci de m'aider...
je me connecte sans problème sur ma connexion wifi.
je peut télécharger des jacket 3D et les jacket pour cd des fois sa dit jacket introuvable sur serveur ?
mais le problème c'est que je ne sais pas télécharger les thèmes ?
sa télécharger bien les images pour thème mais quand je voudrais télécharger serveur introuvable que sa dit ?
merci de m'aider...
Lire la suite : (RESOLU)télécharger thème ? | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau
bonjour à tous je me présente :
sylvain, 39 ans et nous venons d'acquérir une WII pour la famille....enfin....et depuis l'ouverture, mes filles n'arêtent plus (mario kart et WII sport).
perso, je me marre bien avec WII sport.
a+
sylvain, 39 ans et nous venons d'acquérir une WII pour la famille....enfin....et depuis l'ouverture, mes filles n'arêtent plus (mario kart et WII sport).
perso, je me marre bien avec WII sport.
a+
Lire la suite : nouveau | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut tout le monde,
Moi c'est Tony, j'ai découvert le site en achetant ma deuxième Wii,
Pour l'histoire la première avait été modifiée par mes soins avec une wiikey mais j'ai fait une mise à jour lors de mon achat du wiifit (les habitudes d'appuyer sur "Ok" un peu vite ont la vie dure...).
Et j'ai eu la surprise d'être le premier gars qui a ait eu une wii brickée jusqu'au lecteur
J'ai eu la ...
Moi c'est Tony, j'ai découvert le site en achetant ma deuxième Wii,
Pour l'histoire la première avait été modifiée par mes soins avec une wiikey mais j'ai fait une mise à jour lors de mon achat du wiifit (les habitudes d'appuyer sur "Ok" un peu vite ont la vie dure...).
Et j'ai eu la surprise d'être le premier gars qui a ait eu une wii brickée jusqu'au lecteur
J'ai eu la ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
1 - sexe - F
2 - age - 42 ans
Ce n'est pas vraiment moi qui suis une passionnée de wii, mais plutot ma fille de 12 ans.... :wink:
2 - age - 42 ans
Ce n'est pas vraiment moi qui suis une passionnée de wii, mais plutot ma fille de 12 ans.... :wink:
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)