Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Sep 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau membre!

Bonjour,

Je suis sur ce forum car je suis dans la M**** suite à une wii en cadeau a noel ke g voulu craker enfin c un peu compliké... lol

J'espere trouver ici la réponse à mes questions...

Bonnes fêtes à toutes et tous

Arnaud
Lire la suite : Nouveau membre! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation dranlost

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle samy (dranlost) j'ai 15ans.
mes passion sont : programmation, tetris, rubik's cube... un vrai geek quoi ^^

Je possède une wii 4.3e qui a était cracker puis mise a jour (par je ne sais qui) 2fois :@ je me retrouve donc avec une wii incrackable sans faille :@

Cordialement
Lire la suite : présentation dranlost | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à la socité wiigen

Bonjour à tous,

Adepte de consoles vidéo en tous genres, j'ai un tas de question sur la wii. J'espère trouver les réponses sur ce forum et pourquoi pas répondre aux questions des autres forumeur. Merci à tous ceux qui maintiennent ce site et qui prennent le temps de répondre et d'aider les autres, c'est énorme ce que vous faites!

A bientôt!
Lire la suite : Bonjour à la socité wiigen | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !!!

Moi, c 'est Cécilia j'ai 21 ans :)et voici le petit questionnaire pour que vous puissiez en savoir plus sur moi

3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bross
4 - jeu WII/DS le + attendu : just dance 2 , donkey kong
5 - jeu préféré of all time : professeur layton

7 - Film préféré : je suis une mordue de cinéma donc ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème de relecture de 'Mario Party 8' en wbfs

Content que sa marche bonne journée à toi aussi
A+ :wink:
Lire la suite : Re: Problème de relecture de 'Mario Party 8' en wbfs | Vus : 1028 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

presentation taz067

hello
a pour bien respecter les règles du forum je viens vous faire ma petite présentation...

1 - sexe - H
2 - age - oula trop vieux, 46
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai pratiquement que jouer a mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : heu...
6 - plat préféré : une bone choucroute!
7 - Film préféré ...
Lire la suite : presentation taz067 | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation cabreram692

1 - sexe - H
2 - age -35
3 - jeu WII/DS préféré : 7 WONDERS
5 - jeu préféré of all time : TETRIS
6 - plat préféré :RACLETTE
7 - Film préféré :LE PERE NOEL EST UNE ORDURE
8 - Série préférée :STARGATE
9 - Groupe ou chanteur favori :RENAUD
11- Comment avez-vous connu le site? PAR DES AMIS
Lire la suite : presentation cabreram692 | Vus : 81 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

usb loader

j'ai installer ubs loader a l'aide de sciifii,ca marche impeccable (mais) faut'il laisser toujours inséré la sd ,des que je la retire ca reviens au wii menu et des que je la remets tout refonctionne......
Lire la suite : usb loader | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Senna83 Présentation de Senna83

Bonjour a tous!! Senna83 , 27 ans !! Fraichement acquéreur dune wii en 3.1e.J'ai découvert le site au détour de google et je vois qu'il ya pleins d'infos sur le site!!!
Lire la suite : Présentation de Senna83 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)