Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Sep 2026, 21:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation GogGedy
Bonjour à tous,
voila je m'appelle GogGedy, j'ai 19 ans et je suis un grand fan de consoles vidéos et surtout tout ce qui traite de la modification, en ayant pas mal d'expérience la dedans. J'ai connu ce site car j'étais déjà inscrit sur PS3GEN et IPHONEGEN et c'est vrai que j'ai été satisfait de ces sites, donc je pense que celui la aussi.
J'espère me plaire sur le forum, aider et me faire aider ...
voila je m'appelle GogGedy, j'ai 19 ans et je suis un grand fan de consoles vidéos et surtout tout ce qui traite de la modification, en ayant pas mal d'expérience la dedans. J'ai connu ce site car j'étais déjà inscrit sur PS3GEN et IPHONEGEN et c'est vrai que j'ai été satisfait de ces sites, donc je pense que celui la aussi.
J'espère me plaire sur le forum, aider et me faire aider ...
Lire la suite : Présentation GogGedy | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Au secours !! Maman en détresse !
Ben oui !!! je suis nulle en fonctionnement WII .. et j'ai eu la bonne idée d'offrir à mes 3 garnements la WII FIT PLUS avec la balance... :grin: et bien sur impossible de la faire fonctionner !!!!! :cry: Depuis que mon grand de 16 ans a essayé de l'installer, les 3 manettes ne fonctionnent plus !! et la ...
Lire la suite : [RESOLU]Au secours !! Maman en détresse ! | Vus : 277 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Call of Duty : Black Ops
Bonjour,
Sur Call of Duty : Black Ops, je suis bloqué à la mission " Fuyez avec le dr clarke ". C'est le saut où on tue le docteur Clark. J'avais réussi une fois mais me suis fait tuez un peu plus loin et depuis plus rien. J'au beau prendre la rampe, je tombe à chaque fois. J'ai mis la difficulté 2nd Classe.
Quelqu'un à la solution ??
Merci d'avance et Joyeux Noël à Tous ...
Sur Call of Duty : Black Ops, je suis bloqué à la mission " Fuyez avec le dr clarke ". C'est le saut où on tue le docteur Clark. J'avais réussi une fois mais me suis fait tuez un peu plus loin et depuis plus rien. J'au beau prendre la rampe, je tombe à chaque fois. J'ai mis la difficulté 2nd Classe.
Quelqu'un à la solution ??
Merci d'avance et Joyeux Noël à Tous ...
Lire la suite : [RESOLU] Call of Duty : Black Ops | Vus : 2004 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Coucou c'est moi !
Bonsoir, je suis une maman de 3 garçons fous de WII forcément... ils sont respectivement 16, 12 et 8 ans..... j'habite dans le Beaujolais à coté de Lyon... je me m'y connais pas grand chose en WII, :grin: mais malheureusement en ce jour de noel j'ai besoin de votre aide !! alors maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je file dans la rubrique ...
Lire la suite : Coucou c'est moi ! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
wii fichier systeme corrompu
bonsoir tout d'abord joyeux noel a tous et a toutes
j'ai un probleme avec ma wii je suis en 4.2e
quand je l'allume bootmii est active humbrew channel marche avec bootmii et les jeux je suis oblige de les lance avec neogamma. le probleme c'est que je ne peux plus la lance normalement car a chaque fois ca m'affiche fichier systeme corrompu se refere au manuel d'utilisation.je n'arrive plus a acceder a la page des ...
j'ai un probleme avec ma wii je suis en 4.2e
quand je l'allume bootmii est active humbrew channel marche avec bootmii et les jeux je suis oblige de les lance avec neogamma. le probleme c'est que je ne peux plus la lance normalement car a chaque fois ca m'affiche fichier systeme corrompu se refere au manuel d'utilisation.je n'arrive plus a acceder a la page des ...
Lire la suite : wii fichier systeme corrompu | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Salut tout le monde
je vous souhaite une bonne fete de fin d annee !
je vient d acheter une wii noire neuve d orignie ( le pack 50 ans de mario ) , j ai une version 4.3e et je vous voudrais savoir comment la cracker , il mon donnée le jeu de mario kart et wii sport .
j ai aussi un autre soucis j arrive pas a la metre en wifi , ...
je vous souhaite une bonne fete de fin d annee !
je vient d acheter une wii noire neuve d orignie ( le pack 50 ans de mario ) , j ai une version 4.3e et je vous voudrais savoir comment la cracker , il mon donnée le jeu de mario kart et wii sport .
j ai aussi un autre soucis j arrive pas a la metre en wifi , ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 77 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Micro big ben non reconnu
Bien le bonjour,
J'ai récemment un pack double micro big ben (j'ai pu voir que pour certains ceux-ci fonctionnent) mais lorsque je lance un jeu sing it ou autre, il me demande toujours de brancher un logitech.
J'ai pu voir qu'il fallait lancer le jeux via l'ios 222 mais lorsque je fais ça -> écran noir et hdd corrompu, pareil avec le 223 :/
Le jeu se lance normalement en 249 ou 250 mais micro ...
J'ai récemment un pack double micro big ben (j'ai pu voir que pour certains ceux-ci fonctionnent) mais lorsque je lance un jeu sing it ou autre, il me demande toujours de brancher un logitech.
J'ai pu voir qu'il fallait lancer le jeux via l'ios 222 mais lorsque je fais ça -> écran noir et hdd corrompu, pareil avec le 223 :/
Le jeu se lance normalement en 249 ou 250 mais micro ...
Lire la suite : [Résolu] Micro big ben non reconnu | Vus : 1377 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme wii acheter d'occasion
bonjour j'ai acheter une wii d'occasion 100 euro et je lai essayer sa marcher sauf javé pas essayer les jeux et la je met un jeux originaux car jai que sa et sa me marque IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE VEUILLEZ VOUS REFERER AU MODE D4EMPLOI WII POUR PLUS DE DETAILS je c'est pas si c'est quelle et bricker ni les solution je mis conné pas je suis deçu cété pour ma fille pour noel ...
Lire la suite : probleme wii acheter d'occasion | Vus : 1048 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
jeux avec micro ca marche presque
hello
voila j ai esayer de faire tourné mes jeux qui fonctionne avec un micro depuis le hdd sans succés
donc j ai mis le jeux sur un clef sd que j ai lancé avec le neogamma mais il coupe le micro au lancement
j ai un neogamma plus récent mais en fowarder donc il disparer de la wii vu que j enleve la sd pour metre celle avec le jeux
donc voila ma question ...
voila j ai esayer de faire tourné mes jeux qui fonctionne avec un micro depuis le hdd sans succés
donc j ai mis le jeux sur un clef sd que j ai lancé avec le neogamma mais il coupe le micro au lancement
j ai un neogamma plus récent mais en fowarder donc il disparer de la wii vu que j enleve la sd pour metre celle avec le jeux
donc voila ma question ...
Lire la suite : jeux avec micro ca marche presque | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Lecteur de la wii
Bonjour
J'ia un probleme avec ma wii , j'essaie de faire tourner les backups des mes jeux(Du genre 007 goldeneye ) mais il ne passe pas du tout ( sa me dit un e eerreur du genre qu'il faut reinserer le cd ou autre chose ^^) .
Pouvez vous maider svp ?
J'ia un probleme avec ma wii , j'essaie de faire tourner les backups des mes jeux(Du genre 007 goldeneye ) mais il ne passe pas du tout ( sa me dit un e eerreur du genre qu'il faut reinserer le cd ou autre chose ^^) .
Pouvez vous maider svp ?
Lire la suite : Probleme Lecteur de la wii | Vus : 205 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226167 message(s) • 354133 sujet(s) • 1081877 membre(s)