Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Sep 2026, 00:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

P'tit coucou !

Bonjour a tous !

Depuis le temps je me dis qu'il serait temps que je me présente ! =)
Alors moi c'est Christophe Étudiant, je prépare le concours d'entrée au école d'infirmier
Je suis du sud plus précisément de la ville de Nîmes

Et je voulais vous dire grand merci a tous parce c'est grâce a ce site et a vos tuto tellement bien détaillé que j'ai réussi a hacké ma wii
Vos tuto s'adresse ...
Lire la suite : P'tit coucou ! | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je viens pour comprendre comment fonctionne la wii de ma soeur et lui permettre de jouer avec ses backup.
Wii 3.2

1 - sexe - Masculin
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je ne joue pas vraiment à la wii mais je dirai les Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas!
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Coucou Coucou

1 - sexe - mâle
2 - age - 43ans...
3 - jeu WII/DS préféré : SMG
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous
5 - jeu préféré of all time : COD5
6 - plat préféré : queue de langouste
7 - Film préféré : 4lions
8 - Série préférée : simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : -mot censuré-
10 - Blague favorite : Paf le chien
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[réglé] usbloader ne fonction plus apres mise à jour via jeu

bonjour
j’espère poste dans la bonne section
et désoler si le sujet à déjà (surement) était abordé
c'est un peu la panique ce matin

voila ce qui devait arrivé arriva
ma fille a eu le jeu just dance 2 pour noël
elle était bien sur pressé de le tester
et bien sur elle a fait la mise à jour au lancement du jeu

c'est aussi ma faute vu que je n'avais pas bloquer les MAJ ...
Lire la suite : [réglé] usbloader ne fonction plus apres mise à jour via jeu | Vus : 1135 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: BLOCAGE DE LA WII SUITE A JUST DANCE 2

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
probleme résolu, j'ai récuperer la chainehomebrew, en passant j'ai trouver sur votre site le tuto pour supprimer l'erreur 002 que me faisait mario, tout va bien ^^
merci a vous et bonne journée !!!
Lire la suite : Re: BLOCAGE DE LA WII SUITE A JUST DANCE 2 | Vus : 1697 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Salut les coupains !

Bonjour,
alors moi c'est luffy666 j'ai 18 ans , je ne suis pas novice des sites gen car j'étais un addict de pspgen et j'aime beaucoup celui-ci aussi, je suis étudiant et mes jeux préférés sont madworld et trauma center, je suis un accroc de musique,je gratte pas mal voilà !
j'éspère bien m'éclater sur le forum :wink:
Lire la suite : Salut les coupains ! | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme sauvegarde

bonjours alors je possede des sauvegarde de jeux wii quand je met le fichier de la sauvegarde dans prive-wii-title et que je vais dans aramètres Wii > Gestion des données > Données de sauvegarde > micro sd je ne voi pas mon fichier de sauvegarde
Lire la suite : probleme sauvegarde | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Questions sur les Cracks !

Bonsoir à tous et Joyeux Noël !
modifier par la moderation Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
Lire la suite : Questions sur les Cracks ! | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Lecture des nouveaux jeux !

Bonsoir ; J'ai un petit soucis , j'ai eu un backup de fifa 11 sauf que ma wii ne veut pas le lire ...
Ca fait un petit moment que j'avais pas mit ma wii a jour , elle est en 4.0 ( ou 4.2 ) : elle est hackée .
Quel ios sont a installé ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Lecture des nouveaux jeux ! | Vus : 317 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226170 message(s) • 354134 sujet(s) • 1081877 membre(s)