Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Vous souhaite un Joyeux Noel et bon Reveillon
Nous voilà le 24 Décembre !
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et bon réveillon !! Que vos Blanche, Noir, Rouge soit au pied du sapin !!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et bon réveillon !! Que vos Blanche, Noir, Rouge soit au pied du sapin !!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Lire la suite : Vous souhaite un Joyeux Noel et bon Reveillon | Vus : 285 | Réponses : 9 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Iorana
Bonjou bonjour,
Je mapel tamaterai. Jai 21 ans et je suis un passioné de console video. Jai une wii, une xbox360, une ps3, une dsi, une psp fat. Jai une preference pour la 360, car jaime les party multi et cest la bobox de bilou qui marche mieu compraré a ces concurrent. Encore heureux vue que cest payant!!
JAIME LES JEUXXX!!!!
Cest mon trip les jeux, et le spôrt!
Jui un filsssss a papa originaire ...
Je mapel tamaterai. Jai 21 ans et je suis un passioné de console video. Jai une wii, une xbox360, une ps3, une dsi, une psp fat. Jai une preference pour la 360, car jaime les party multi et cest la bobox de bilou qui marche mieu compraré a ces concurrent. Encore heureux vue que cest payant!!
JAIME LES JEUXXX!!!!
Cest mon trip les jeux, et le spôrt!
Jui un filsssss a papa originaire ...
Lire la suite : Iorana | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii bloquée sur "Preloader v0.28
Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout un crack pour le "Hack de Wii". C'est pour cela que je poste ici afin de trouver de l'aide parmi votre grande communauté.
J'ai fait l'acquisition sur le Net d'une Wii d'occasion pour Noël (Eh oui, petit budget !).
Mon problème est que lorsque je l'allume, j'arrive sur un "menu" nommé : Preloader v0.28 (en bas à droite).
Sur l'écran = Systemmenu - Homebrew Channel - ...
Je ne suis pas du tout un crack pour le "Hack de Wii". C'est pour cela que je poste ici afin de trouver de l'aide parmi votre grande communauté.
J'ai fait l'acquisition sur le Net d'une Wii d'occasion pour Noël (Eh oui, petit budget !).
Mon problème est que lorsque je l'allume, j'arrive sur un "menu" nommé : Preloader v0.28 (en bas à droite).
Sur l'écran = Systemmenu - Homebrew Channel - ...
Lire la suite : Wii bloquée sur "Preloader v0.28 | Vus : 1955 | Réponses : 57 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Wii d'occaz' sur le Net et j'ai menu que je n'avais jamais vu avant ! J'ai besoin de votre aide !
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
J'ai acheté une Wii d'occaz' sur le Net et j'ai menu que je n'avais jamais vu avant ! J'ai besoin de votre aide !
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Lire la suite : Présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Salut à tous !
Je m'appelle yoann j'ai 21 ans et je visite le site depuis quelque temps mais je ne m'était pas encore inscrit ni même présenter donc j'en profite profite pour faire les 2 ^^
jeu WII/DS préféré : golden sun ds
jeu WII/DS le + attendu : the last story
jeu préféré of all time : ff7
plat préféré : pate au fromage ^^
Film préféré : seigneur des anneaux
Série préférée ...
Je m'appelle yoann j'ai 21 ans et je visite le site depuis quelque temps mais je ne m'était pas encore inscrit ni même présenter donc j'en profite profite pour faire les 2 ^^
jeu WII/DS préféré : golden sun ds
jeu WII/DS le + attendu : the last story
jeu préféré of all time : ff7
plat préféré : pate au fromage ^^
Film préféré : seigneur des anneaux
Série préférée ...
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut tout le monde
Salut a tous je suis nouveau sur le forum je me présente :
mopol , je suis dans le 83 ...
J'ai connu Wiigen suite a une recherche sur google par hasard
J’espère bien trouver ici mon bonheur pour exploiter ma wii .
Grâce a cette équipe de modérateurs qui m'on l'air très compétent
Merci d'avance
Cordialement , Mopol
mopol , je suis dans le 83 ...
J'ai connu Wiigen suite a une recherche sur google par hasard
J’espère bien trouver ici mon bonheur pour exploiter ma wii .
Grâce a cette équipe de modérateurs qui m'on l'air très compétent
Merci d'avance
Cordialement , Mopol
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour a tt le monde etant lecteur de plusieur tuto et post du forum je decide maintenant de m'inscrire a mon tour car j'ai plusieur questions a poser.
Je reponds tt d'abord a vos questions:
1 - sexe - Homme :)
2 - age - 17
5 - jeu préféré of all time : N64 Ocarina of time
11- Comment avez-vous connu le site? En cherchant des ...
Je reponds tt d'abord a vos questions:
1 - sexe - Homme :)
2 - age - 17
5 - jeu préféré of all time : N64 Ocarina of time
11- Comment avez-vous connu le site? En cherchant des ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Donkey Kong Original Edition : error #002
Bonjour à tous,
Lorsque je lance le WiiWare Donkey Kong Original Edition (version extraite de la Wii Rouge), j'ai droit à un écran bleu avec une erreur #002.
De qui cela peut-il provenir ?
Fonctionne-t-il chez quelqu'un ?
Merci pour votre aide !
Lorsque je lance le WiiWare Donkey Kong Original Edition (version extraite de la Wii Rouge), j'ai droit à un écran bleu avec une erreur #002.
De qui cela peut-il provenir ?
Fonctionne-t-il chez quelqu'un ?
Merci pour votre aide !
Lire la suite : [Résolu] Donkey Kong Original Edition : error #002 | Vus : 1257 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran noir aprés création d'une chaine..
Bonjour , alors j'ai cracker ma wii en 4.2E.
Tous fonctionné nickel jusqu'a que j'installe une chaine pour neogamma.
A partir de la bug obligé d'éteindre la console et depuis quand je la remet en route , l'écran d'avertissement s'affiche mais quand j'appuie sur A l'ecran devient noir , mais j'entend quand meme le son de démarrage.
Pouvez vous m'aider SVP en plus console de mon frére.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et joyeuses ...
Tous fonctionné nickel jusqu'a que j'installe une chaine pour neogamma.
A partir de la bug obligé d'éteindre la console et depuis quand je la remet en route , l'écran d'avertissement s'affiche mais quand j'appuie sur A l'ecran devient noir , mais j'entend quand meme le son de démarrage.
Pouvez vous m'aider SVP en plus console de mon frére.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et joyeuses ...
Lire la suite : Ecran noir aprés création d'une chaine.. | Vus : 460 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour!
bonjour!
lecteur assidu des tutos et du forums
je passe la seconde en m'inscrivant pour participer
et suivre les mises à jours ...
je possède une wii blanche et une wii blanche,
( en fait pas directement, mon frère et ma mère,
ils me la louent de temps en temps !)
pour le questionnaire :
1 - sexe : masculin
2 - age : pas très vieux
3 - jeu WII/DS préféré : wii play ...
lecteur assidu des tutos et du forums
je passe la seconde en m'inscrivant pour participer
et suivre les mises à jours ...
je possède une wii blanche et une wii blanche,
( en fait pas directement, mon frère et ma mère,
ils me la louent de temps en temps !)
pour le questionnaire :
1 - sexe : masculin
2 - age : pas très vieux
3 - jeu WII/DS préféré : wii play ...
Lire la suite : bonjour! | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)