Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Sep 2026, 00:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

bonjour, je m'appelle jérôme j'ai 28 ans, je suis complétement nul en crackage de wii, ma wii est cracké avec le twilight hack, je n'ai plus usb loader mais j'ai neogamma r8, mon jeu preferé est nsmb sur wii et j'ai un dde compatible
Lire la suite : présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour,

je m'appelle Laurent et suis novice dans le domaine "wii".
Les termes sont assez compliqués mais je sais via mon parrain du site (alan78) que vous avez des pointures dans le domaine.
En espérant faire un bout de chemin agréable avec vous.
Laurent du var.
Lire la suite : présentation | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

Je suis un jeune homme de 24 ans qui aime joué a Mario au JO il date mais il est marrant en famille
pour ma part je n'attend pas de jeu en particulier et le meilleur jeu reste le mario
mes goûts culinaires sont les plat épicés en générales
mon film préféré est SeulTwo de écric et ramzy lol
ma série que je suis est héroes enormes tout simplement

j'ai connu le site grave a ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mh3 et neogamma

bonjour,
je n'arrive pas à lancer mh3 avec neogamma, j'ai juste un écran noir et un bruit aigu quand je met nouvelle partie ! je suis débutant !
pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance !
Lire la suite : mh3 et neogamma | Vus : 565 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous.

1 - sexe -masculin
2 - age -49...
3 - jeu WII/DS préféré :jeux de foot
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :zelda
6 - plat préféré :lasagne
7 - Film préféré :autant en emporte le vent
8 - Série préférée : mafiosa
9 - Groupe ou chanteur favori :trust
10 - Blague favorite :steak haché...
11- Comment avez-vous connu le site? le hasard

bonjour a ...
Lire la suite : bonjour a tous. | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello!

Hello à tous,
Alors voilà, je passe sur le site et le forum assez fréquemment en quête d'infos en tout genre, depuis que j'ai ma Wii (a peut près un an). Mais bon, ce coup ci, c'est moi qui ai besoin d'info et n'ai pas trouvé de réponse, donc me voilà!

1 - sexe - F
2 - age -26
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
Lire la suite : Hello! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jathur55

Bonjour

Tout d'abord je vois que le site a enormement changé et est toujours aussi agreable a lire . :kiss:

Sous l'ancienne version, j'utilisais le pseudo jathur mais la impossible de me faire renvoyer el mail de mot de passe. :huh:

Bref: Assidu au forum lorsque j'ai posé ma puce Wiikey, je decouvre aujourd'hui que l'on peut utiliser un ...
Lire la suite : Jathur55 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Help] Ecran noir Guitar Hero 6

Hello tout le monde !!

Un pote à moi m'avait proposé l'année dernière de cracker ma wii pour pouvoir DL les jeux et y jouer gratuitement.
Perso je m'y connais pas du tout donc je lui ai passé, il a fait ce qu'il avait à faire et depuis ça marche nikel.

Seulement voilà j'ai DL Guitar Hero Warrior of Rock, et quand je veux le lancer (par Wiiflow, comme je fais d'habitude), ça me met ...
Lire la suite : [Help] Ecran noir Guitar Hero 6 | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hello :)

Je me présente un peu tard j'en suis désolé :$

1 - sexe - M
2 - jeu WII/DS préféré : Zelda : Twilight Princess
3 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
4 - jeu préféré of all time : Zelda : Ocarina Of Time
5 - Film préféré : Avatar
6 - Comment avez-vous connu le site? D'un ami :)

Voilà, hé oui fan ...
Lire la suite : Hello :) | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation toubac

bonjour a tous je me presente toubac je suis belge et amateur de wii et ds j'espere vous recontrer bientot a travers le forum

1- sexe - M
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : le news mario lol
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : beuhhh
8 - Série ...
Lire la suite : presentation toubac | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)