Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Sep 2026, 01:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Damien36

Bonjour,
je m'appelle Damien, je suis né le 10 Juillet et je suis encore étudiants.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 (bientôt 16)
3 - jeu WII/DS préféré : Tales of Symphonia : Dawn of the New World / Kingdom Hearts re : coded
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Gran Turismo 5
6 - plat préféré : Pâtes à la ...
Lire la suite : Présentation de Damien36 | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

1 - sexe : je suis un beau mâle ( d après ma femme)
2 - age - 33 ans ( comme jésus)
3 - jeu WII préféré : just dance ( ca fait fondre la graisse)
6 - plat préféré : la moule :kiss:
7 - Film préféré : 300 (ca me rappel qd j étais jeune et que mes plaquettes n avaient pas fondu)
8 ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: wiimote cassé

j'ai deja essayer mettre des piles normaux mais sa marche pas non plus
Lire la suite : Re: wiimote cassé | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de chargement du jeu call of duty

bonjour , j'ai installer call of duty sur mon disque dur pour la wii mais il ne me le charge pas !!!!!que dois_je faire ?? merci
Lire la suite : probleme de chargement du jeu call of duty | Vus : 539 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PROBLEME LECTURE JEUX PROBLEME LECTURE JEUX

bon j'ai installer une nouvellle carte mere que sebea ma envoyer du a un brick je l'ai monter comme indiquer sur le forum quand je l'allume tout les passe bien mais quand je veux par exemple lancer un jeux le cd tourne 2sec puis s'arrete et il y a le message suis dans un ecran noir

une erreur est survenue appuyz sur le bouton eject retirer le disque et eteigner la console veuillez vous referer ...
Lire la suite : PROBLEME LECTURE JEUX | Vus : 230 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

mail et wii

bonjour
si l on crée un compte ea game avec son email
nintendo peut il nous surveiller, trouver notre ip, en fait y a t il un risque

merci
Lire la suite : mail et wii | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous pardon
j'ai oublier

1 - M -
2 - 30 -
3 - Disaster day of crisis :
4 - rugby league 3:
5 -pes 2011 :
6 - pates:
7 - moi moche et mechant :
8 - Série préférée : Rugby Hcup
9 - tout :
10 - j'en ai pas qui me viennent en tête :
11- par recherche sur internet?

Bon surf à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Rugby league 3

Bonsoir àtous,

J'ai un problème de rugby league 3. Impossible à lancer malgré plusieurs manip et pas de message d'erreur dans l'installation de ces derniers. Wiigator, gecko, CIOS rev 20b de wanikolo, wiggator 0.3 fix erreur 002. Toujours cette fameuse erreur 002. Rien à y faire.

Ma question est elle: Est ce que quelqu'un à réussi à jouer avec rugby league 3?
Si oui j'aimerai que quelqu'un m'aiguille pour pouvoir y jouer. Merci infiniment pour ...
Lire la suite : Rugby league 3 | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Besoin d'aide..

Tu as encorer la hbc alors tout n'est pas perdu , suis donc ce tuto

==> hack Wii toute version <==
Lire la suite : Re: Besoin d'aide.. | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Kaysan , entre ombre et lumiere.

Presentation :

Je m'apelle Kaysan , je suis née en hivers , le 6 mars 1993 .. Dans une ville du sud de la françe . Brun , yeux noir , j'entre dans le monde réel prè a combattre ..

• Père Algérien , Mère Italienne d'ou mon Prénom Kaysan qui est d'origine Algérienne .
    Je tombe vite dans l'univers de la Japanimations , Dragon ball cera mon premier , housse de drap , cousin toute ...
Lire la suite : Kaysan , entre ombre et lumiere. | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)