Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 01:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Damien36
Bonjour,
je m'appelle Damien, je suis né le 10 Juillet et je suis encore étudiants.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 (bientôt 16)
3 - jeu WII/DS préféré : Tales of Symphonia : Dawn of the New World / Kingdom Hearts re : coded
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Gran Turismo 5
6 - plat préféré : Pâtes à la ...
je m'appelle Damien, je suis né le 10 Juillet et je suis encore étudiants.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 (bientôt 16)
3 - jeu WII/DS préféré : Tales of Symphonia : Dawn of the New World / Kingdom Hearts re : coded
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Gran Turismo 5
6 - plat préféré : Pâtes à la ...
Lire la suite : Présentation de Damien36 | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
1 - sexe : je suis un beau mâle ( d après ma femme)
2 - age - 33 ans ( comme jésus)
3 - jeu WII préféré : just dance ( ca fait fondre la graisse)
6 - plat préféré : la moule :kiss:
7 - Film préféré : 300 (ca me rappel qd j étais jeune et que mes plaquettes n avaient pas fondu)
8 ...
2 - age - 33 ans ( comme jésus)
3 - jeu WII préféré : just dance ( ca fait fondre la graisse)
6 - plat préféré : la moule :kiss:
7 - Film préféré : 300 (ca me rappel qd j étais jeune et que mes plaquettes n avaient pas fondu)
8 ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: wiimote cassé
j'ai deja essayer mettre des piles normaux mais sa marche pas non plus
Lire la suite : Re: wiimote cassé | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de chargement du jeu call of duty
bonjour , j'ai installer call of duty sur mon disque dur pour la wii mais il ne me le charge pas !!!!!que dois_je faire ?? merci
Lire la suite : probleme de chargement du jeu call of duty | Vus : 539 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PROBLEME LECTURE JEUX
bon j'ai installer une nouvellle carte mere que sebea ma envoyer du a un brick je l'ai monter comme indiquer sur le forum quand je l'allume tout les passe bien mais quand je veux par exemple lancer un jeux le cd tourne 2sec puis s'arrete et il y a le message suis dans un ecran noir
une erreur est survenue appuyz sur le bouton eject retirer le disque et eteigner la console veuillez vous referer ...
une erreur est survenue appuyz sur le bouton eject retirer le disque et eteigner la console veuillez vous referer ...
Lire la suite : PROBLEME LECTURE JEUX | Vus : 230 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
mail et wii
bonjour
si l on crée un compte ea game avec son email
nintendo peut il nous surveiller, trouver notre ip, en fait y a t il un risque
merci
si l on crée un compte ea game avec son email
nintendo peut il nous surveiller, trouver notre ip, en fait y a t il un risque
merci
Lire la suite : mail et wii | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous pardon
j'ai oublier
1 - M -
2 - 30 -
3 - Disaster day of crisis :
4 - rugby league 3:
5 -pes 2011 :
6 - pates:
7 - moi moche et mechant :
8 - Série préférée : Rugby Hcup
9 - tout :
10 - j'en ai pas qui me viennent en tête :
11- par recherche sur internet?
Bon surf à tous
j'ai oublier
1 - M -
2 - 30 -
3 - Disaster day of crisis :
4 - rugby league 3:
5 -pes 2011 :
6 - pates:
7 - moi moche et mechant :
8 - Série préférée : Rugby Hcup
9 - tout :
10 - j'en ai pas qui me viennent en tête :
11- par recherche sur internet?
Bon surf à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Rugby league 3
Bonsoir àtous,
J'ai un problème de rugby league 3. Impossible à lancer malgré plusieurs manip et pas de message d'erreur dans l'installation de ces derniers. Wiigator, gecko, CIOS rev 20b de wanikolo, wiggator 0.3 fix erreur 002. Toujours cette fameuse erreur 002. Rien à y faire.
Ma question est elle: Est ce que quelqu'un à réussi à jouer avec rugby league 3?
Si oui j'aimerai que quelqu'un m'aiguille pour pouvoir y jouer. Merci infiniment pour ...
J'ai un problème de rugby league 3. Impossible à lancer malgré plusieurs manip et pas de message d'erreur dans l'installation de ces derniers. Wiigator, gecko, CIOS rev 20b de wanikolo, wiggator 0.3 fix erreur 002. Toujours cette fameuse erreur 002. Rien à y faire.
Ma question est elle: Est ce que quelqu'un à réussi à jouer avec rugby league 3?
Si oui j'aimerai que quelqu'un m'aiguille pour pouvoir y jouer. Merci infiniment pour ...
Lire la suite : Rugby league 3 | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Besoin d'aide..
Lire la suite : Re: Besoin d'aide.. | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Kaysan , entre ombre et lumiere.
Presentation :
Je m'apelle Kaysan , je suis née en hivers , le 6 mars 1993 .. Dans une ville du sud de la françe . Brun , yeux noir , j'entre dans le monde réel prè a combattre ..
- Père Algérien , Mère Italienne d'ou mon Prénom Kaysan qui est d'origine Algérienne .
Je tombe vite dans l'univers de la Japanimations , Dragon ball cera mon premier , housse de drap , cousin toute ...
Lire la suite : Kaysan , entre ombre et lumiere. | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)