Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 07:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjours a tous ;)
1 - M -
2 - 24 -
3 - jeu WII/DS préféré : Donkey kong returns / new mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : bomberman
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : Requiem for a dream
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : DAGOBA !
10 - Blague favorite : Alors on ...
2 - 24 -
3 - jeu WII/DS préféré : Donkey kong returns / new mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : bomberman
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : Requiem for a dream
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : DAGOBA !
10 - Blague favorite : Alors on ...
Lire la suite : Bonjours a tous ;) | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Coucou
Bonjour, je viens faire une petite présentation de ma personne ;)
Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, je suis papa d'une petite fille qui va avoir 17 mois.
En ce qui concerne les jeux vidéo, j'y joue depuis l'age de 3 ans (merci papa)
Pour le jeu préféré of all time : pas facile, je dirai Final Fantasy 6 sur super famicom.
Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, je suis papa d'une petite fille qui va avoir 17 mois.
En ce qui concerne les jeux vidéo, j'y joue depuis l'age de 3 ans (merci papa)
Pour le jeu préféré of all time : pas facile, je dirai Final Fantasy 6 sur super famicom.
Lire la suite : Coucou | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
glouton
je suis un homme de bientot 45ans . j'ai un petit soucis avec ma wii qui a deja ete resolu (trop fort wiigen) alors merci beaucoup et si je puis aider qqu ce sera un reel plaisir
a plus
;)
je suis un homme de bientot 45ans . j'ai un petit soucis avec ma wii qui a deja ete resolu (trop fort wiigen) alors merci beaucoup et si je puis aider qqu ce sera un reel plaisir
a plus
;)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème Wii Speak Animal Crossing
Salut à tous,
voilà j'ai fais l'acquisition d'une Wii rouge hier, que j'ai flashé avec le jeu Indiana Jones le tout nickel et fonctionnel.
Mais il fallait bien un petit souci. Mon Wii Speak fonctionne parfaitement sur la chaine Wii Speak mais pas en réseau sur Animal crossing.
Je précise que ma Wii est en 4.3E et que j'utilise GX Loader r935/Wiiflow.
Merci pour votre aide.
voilà j'ai fais l'acquisition d'une Wii rouge hier, que j'ai flashé avec le jeu Indiana Jones le tout nickel et fonctionnel.
Mais il fallait bien un petit souci. Mon Wii Speak fonctionne parfaitement sur la chaine Wii Speak mais pas en réseau sur Animal crossing.
Je précise que ma Wii est en 4.3E et que j'utilise GX Loader r935/Wiiflow.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] Problème Wii Speak Animal Crossing | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
Admin et fondateur du site PS3-HACK.net je me prèsente enfin sur votre site d'où je suis inscrit depuis 2008 (honte sur moi)
1 - Masculin
2 - 28ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Metroid Other M
5 - jeu préféré of all time : Gran Turismo 5
6 - plat préféré : Pâtes
7 - Film préféré : Hum... ai-je vraiment le droit de ...
1 - Masculin
2 - 28ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Metroid Other M
5 - jeu préféré of all time : Gran Turismo 5
6 - plat préféré : Pâtes
7 - Film préféré : Hum... ai-je vraiment le droit de ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Daga (da tsouin tsouin!)
Bonjour à tous,
Curieusement, bien que tout soit fermé en ce jour férié du 25 Décembre, les inscriptions aux forums quant à elles restent ouvertes! ;)
Je me présente donc, je suis Daga (Daga pour les intimes!), et je réside dans le Val d'Oise, en Île-de-France.
Je me passionne pour tout ce qui est de la "bidouille" en général, c'est ainsi que j'ai beaucoup lu les différents ...
Curieusement, bien que tout soit fermé en ce jour férié du 25 Décembre, les inscriptions aux forums quant à elles restent ouvertes! ;)
Je me présente donc, je suis Daga (Daga pour les intimes!), et je réside dans le Val d'Oise, en Île-de-France.
Je me passionne pour tout ce qui est de la "bidouille" en général, c'est ainsi que j'ai beaucoup lu les différents ...
Lire la suite : Daga (da tsouin tsouin!) | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salua tous
salut tout le monde!
je me prenome stephane et suis papa de 3 enfants
je viens aupres de vous car ma wii ne fonctionne pluspour lire les videos et espere etre aidé!
je me prenome stephane et suis papa de 3 enfants
je viens aupres de vous car ma wii ne fonctionne pluspour lire les videos et espere etre aidé!
Lire la suite : salua tous | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
ma wii
Homebrew Channel 1.0.7
n'a plus icone pour faire tourner les jeux
j'ai fait une sauvegarde il y 5 mois
comment transferer contenu sd ver wii :kiss:
Homebrew Channel 1.0.7
n'a plus icone pour faire tourner les jeux
j'ai fait une sauvegarde il y 5 mois
comment transferer contenu sd ver wii :kiss:
Lire la suite : salut | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous et toutes
Voila je suis d a coté de Nantes et comme beaucoup de parents
j'ai acheter une wii 4.3 a mes enfants :kiss: et vu le prix des jeux :grin: et comme beaucoup d'enfants ils n'en n'ont jamais assez :undecided: je voudrais arranger leur wii .....
Donc je pense (meme sur) je ...
j'ai acheter une wii 4.3 a mes enfants :kiss: et vu le prix des jeux :grin: et comme beaucoup d'enfants ils n'en n'ont jamais assez :undecided: je voudrais arranger leur wii .....
Donc je pense (meme sur) je ...
Lire la suite : salut a tous et toutes | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation] Kimoto Satoshi
Bonjour à tous, et excusez moi de ne pas m'être présenter plus tôt.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun <.<
4 - jeu WII/DS le + attendu : Naruto Gekitô Ninja Taisen SP(Wii)
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Les frites :)
7 - Film préféré : Aucun >.< ...
Lire la suite : [Présentation] Kimoto Satoshi | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)