Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Sep 2026, 12:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

menu pause qui se met tout seul dans guitar hero

Bonjour,

voilà mon problème, pendant que je joue à Guitar Hero, le menu pause se met pendant que je joue, et cela se fait sans que je touche à quelque chose. Cela se fait avec tout mes GH.

P.S : juste avant d'envoyer le message, j'étais en pause avec le bouton home(fait par moi même), et le pointeur était aligné sur menu wii. Il a cliqué sur menu wii sans que je touche la guitare. ...
Lire la suite : menu pause qui se met tout seul dans guitar hero | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

WiiGen recrute des rédacteurs

Une nouvelle année approche et WiiGen recrute des rédacteurs pour que 2011 soit encore plus belle.

Lire la news : WiiGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : WiiGen recrute des rédacteurs | Vus : 818 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

plop

Salut, je me présente: rom, 26 ans, je joue a la wii depuis bientot 5ans, avec comme jeux zelda (joué 10 min puis jeté), SM smash brawl, monster hunter tri, goldeneye, tous les rayman vs lapins, et un paquet d'autre (tous les guitar hero avec tous les accessoires)... wii non craqué, 2 wiimote officielles etc.. a coté de ca j'ai 2 PC et 1 mac pour jouer, un lego mindstorm, je suis fan de film ...
Lire la suite : plop | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wiimote non alignée

Voila j'ai cherché sur le fofo (au bout de 10 pages j'ai arrété) car j'ai un pb: depuis 3 semaines mes wiimote ne sont plus alignée: je m'explique: pour avoir le pointeur au centre de l'ecran je dois avoir les wiimote inclinées d'environ 15 a 20° vers le haut... les 2 wiimotes sont officielles, la wii non pucé, le sensor bar a bien ses 10 LED allumées (g pris une photos), les piles changées ca ...
Lire la suite : wiimote non alignée | Vus : 755 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Jouer un son sur la Wiimote

Bonjour,
je suis en train de faire un lecteur MP3 pour la Wii qui joue sur la Wiimote :cool: Je cherchee dans la doc de wiiuse comment jouer un son dans la Wiimote (comme dans les jeux) mais je trouve pas !

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci ;)
Lire la suite : Jouer un son sur la Wiimote | Vus : 686 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

WiiMC passe en version 1.1.1

WiiMC, actuellement le lecteur multimédia le plus abouti sur Wii, et sa chaîne se mettent à jour et passent en version 1.1.1

Lire la news : WiiMC passe en version 1.1.1
Lire la suite : WiiMC passe en version 1.1.1 | Vus : 1490 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

wiimote et le fusil

:roll: Bonjour à tous, je suis un papa perdu, j'ai achete pour Noel prochain le jeu "all round hunter " à mon fils et je ne sais pas comment inserer la wii mote et le nunchuck dans le fusil ,il n'y a aucune explication à ce sujet dans le jeu ..Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
Lire la suite : wiimote et le fusil | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bien le bonjour de Iozman

Et b bien voila je me présentes je suis Iozman, je suis un "Male" !! je réside en eure et loir j'ai 35 ans je joue sur plusieur support PS3 Xbox et Wii, je suis venu sur le forum vraiment par tout hasard et surout pour le tuto suivant TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii car il m'apparrait vraiment tres bien construit, et tres clair.

Il y a aussi une bonne ...
Lire la suite : Bien le bonjour de Iozman | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour de fabien

bonjour tout le monde
J'ai 35 ans, j'habite prés de Marseille.
je n'ai pas trop de jeu car s'est surtout ma fille qui joue avec, wii sport ect ...
j'en profite pour remercier les créateur de se super site,ainsi que toute les personne qui font vivre le forum
ma wii est une 4.3E qui grâce a elle, ma fille me laisse tranquille :wink: sans en abusé bien ...
Lire la suite : bonjour de fabien | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226180 message(s) • 354139 sujet(s) • 1081877 membre(s)