Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 10:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wiiflow et problème USB
Bonjour,
voila mon problème,j'ai mes backups de jeux(just dance,mario striked charged football et black ops).
Quand je les mets sur ma clé USB (16GO),seul mario marche,pour black ops j'ai un écran noir et la wiimote ne répond plus et pour just dance ça me remet à l'écran d'avertissement du démarrage où il faut appuyer sur A .
Par contre quand je mets black ops sur mon autre clé USB (8Go) black ops marche.
J'ai fait ...
voila mon problème,j'ai mes backups de jeux(just dance,mario striked charged football et black ops).
Quand je les mets sur ma clé USB (16GO),seul mario marche,pour black ops j'ai un écran noir et la wiimote ne répond plus et pour just dance ça me remet à l'écran d'avertissement du démarrage où il faut appuyer sur A .
Par contre quand je mets black ops sur mon autre clé USB (8Go) black ops marche.
J'ai fait ...
Lire la suite : wiiflow et problème USB | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
1 - sexe - Homme
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite zelda :)
5 - jeu préféré of all time : Zelda :)
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou ...
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite zelda :)
5 - jeu préféré of all time : Zelda :)
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
zenokan
1 - sexe - Enorme ... heu pardon, masculin ^^
2 - age - 30ans et toutes mes dents
3 - jeu WII/DS préféré : Dragon quest 9 !
4 - jeu WII/DS le + attendu : heu... y en a tellement, je dirais Ninokuni
5 - jeu préféré of all time : heu... Secret of mana.
6 - plat préféré : j aime tout ! surtout le canard :p
7 - Film préféré : ...
2 - age - 30ans et toutes mes dents
3 - jeu WII/DS préféré : Dragon quest 9 !
4 - jeu WII/DS le + attendu : heu... y en a tellement, je dirais Ninokuni
5 - jeu préféré of all time : heu... Secret of mana.
6 - plat préféré : j aime tout ! surtout le canard :p
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : zenokan | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma wii ne lance plus les jeux
Bonjour , ma wii est crackée avec sciifii v4 elle est en 4.3 ,et depuis hier soir lorsque je lance les jeux ce ci ne fonctionnent pas ou fonctionnent mais a moitié . Help vite s'il vous plaits j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver de réponses.
Lire la suite : Ma wii ne lance plus les jeux | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un-Hacker sa Wii
Bonjour !
Je vais vendre ma wii demain et j'aurai souhaiter la "Dé-hacker".
Comment faire ?
Dois-je faire une mise à jour via Internet de la Wii, ou utiliser un hombrew particulier ?
Merci d'avance.
Sam
EDIT : Surtout, comment retirer le priiloader, Bootmii et la HBC. La remettre en sortie d'usine quoi !
Je vais vendre ma wii demain et j'aurai souhaiter la "Dé-hacker".
Comment faire ?
Dois-je faire une mise à jour via Internet de la Wii, ou utiliser un hombrew particulier ?
Merci d'avance.
Sam
EDIT : Surtout, comment retirer le priiloader, Bootmii et la HBC. La remettre en sortie d'usine quoi !
Lire la suite : Un-Hacker sa Wii | Vus : 321 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a toutes et a tous
bonjour je m'appel dominique j'ai une wii cracker et maintenant je voudrais savoir comment faison nous pour remettre le disque dur car la console a ete formater et elle est en 4.3 maintenant.
heureusement que je peu qd meme mettre les dvd dessus mais bon c'est plus simple avec le disque dur que je n'est plus alors si qqun sait je suis a toutes ecoute .
merci bcp a tous. ...
heureusement que je peu qd meme mettre les dvd dessus mais bon c'est plus simple avec le disque dur que je n'est plus alors si qqun sait je suis a toutes ecoute .
merci bcp a tous. ...
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tony Hawk et skate thrustmaster
Bien le bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le skate de chez thrustmaster (se clip sur la balance board) est compatible avec tous les jeux de skate? où il faut vraiment la planche officielle pour les jeux Tony Hawk?
Merci d'avance de vos réponses.
Amicalement Benzo ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le skate de chez thrustmaster (se clip sur la balance board) est compatible avec tous les jeux de skate? où il faut vraiment la planche officielle pour les jeux Tony Hawk?
Merci d'avance de vos réponses.
Amicalement Benzo ^^
Lire la suite : Tony Hawk et skate thrustmaster | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
kikou a tous
kikou a tous :wink: je me presente :
1 - sexe - MASCULIN
2 - age - 20 ANS
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : JE NE SAIS PAS
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : frite bifteck salate ;)
7 - Film préféré ...
1 - sexe - MASCULIN
2 - age - 20 ANS
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : JE NE SAIS PAS
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : frite bifteck salate ;)
7 - Film préféré ...
Lire la suite : kikou a tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
aide
bonjour j'ai plusieur jeu qui ne fonctionne pas quand les lance avec wiiflow
Lire la suite : aide | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] la chaîne Homebrew
bonjour a tous mon probleme se que je vulais suprime la chaine wiiflow en double sur ma wii
par non attantion de moi j ai suprime la chaine homebrew commet je doit faire pour la recuperai
ma wii a ete hacker en suivent un tuto de forum[grand merci pour ce tuto}
sciifiiv4
wii v 4.3e
bootmi en ios
j atan votre aide merci et bonne fete de noel a tous
par non attantion de moi j ai suprime la chaine homebrew commet je doit faire pour la recuperai
ma wii a ete hacker en suivent un tuto de forum[grand merci pour ce tuto}
sciifiiv4
wii v 4.3e
bootmi en ios
j atan votre aide merci et bonne fete de noel a tous
Lire la suite : [RESOLU] la chaîne Homebrew | Vus : 205 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226178 message(s) • 354138 sujet(s) • 1081877 membre(s)