Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Sep 2026, 10:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme ma wii ne veut plus demarré

bonjour je m'explique sa fait 3 semaine que je n'est pas demarrer ma wii,hier j'ai voulus la demarré elle ne se lance plus!!!! j'ai le point rouge du power qui est eclairé japuye dessu mais rien ne se passe meme parles manettes,je les debrancher puis rebrancher mais toujour pareil le boutton power s'allume rouge si quelle qu'un sait ou peut me dire comment fair pour resoudre ce probleme merci
Lire la suite : probleme ma wii ne veut plus demarré | Vus : 316 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Michael Jackson

Bonsoir,
voila, j'ai installé le jeux Michael Jackson sur mon disque dur externe mais quand je le lance sur la wii un écran noir apparait et plus rien ne se passe. quel est le problème??

Merci d'avance..
Lire la suite : Michael Jackson | Vus : 530 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

SALUT A TOUS SALUT A TOUS

SALUT A TOUS VOILA JE VOUS FAIT MA PRESENTATION
JE MAPEL JULIEN ET JE SUIS RAVI DE FAIRE PARTI DU FORUM WII EN ESPERANT AVOIR DES REPONSES A MES QUESTIONS

JE VOUS REMERCIE A TOUS ET BONNE CONTINUATION
Lire la suite : SALUT A TOUS | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Télécharger jaquette

Salut,

Depuis hier je n'arrive plus a télécharger les jaquettes de mes backups. Que ce soit sur wiiflow ou usb loader il y a la petite barre de chargement mais j'ai laissé tourné une heure et ça l'a toujours pas téléchargé comment ça se fait ? En tout cas c'est pas ma connexion qui est en cause.
Lire la suite : Télécharger jaquette | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour a tous
mon nom est sylvain ,27 ans je suis de Québec et j'ai connue votre site suite a des recherche sur google
j'aime bien jouer a des jeu de pêche ,chasse ,et de course.genre deer hunter trohy bass et mario cart
tres beau site et semble y retrouver du respect
bye a tous
sylvain
Lire la suite : presentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

problème après le hack de ma wii

Bonjour,

voila mon petit souci j'ai pu hack ma wii en 4.2e comme il le fallait via hackmii. Suite à ceci, j'ai utilisé sciifii pour installer usbloader GX

Tout c'est bien déroulé seulement, j'obtient un très méchant méssage d'erreur lors du démarrage d'usbloader

: usb loader needs unstubbed cios 222 v4 or 249 v9
I found
222 = 0
249 = 0

go figure out how to get some cios action going on in your ...
Lire la suite : problème après le hack de ma wii | Vus : 248 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

nouveau dans le monde wii nouveau dans le monde wii

bonjour a tous,

je m'appel guillaume, j'habite en Normandie à Yvetot, je suis déjà inscrit sur ps3 et pspGen et j'ai fait l'acquisition d'une wii rouge, j'espère trouver mon bonheur sur le forum :grin:

1 - sexe - masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
Lire la suite : nouveau dans le monde wii | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

lu

1 - sexe - F
2 - age - 21
11- Comment avez-vous connu le site?

En cherchant a downgrader ma wii.
Lire la suite : lu | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello Everybody

Bonjour
1 - sexe - Masculin
2 - age - 53 ans
3 - jeu WII préféré : KORORINPA
4 - jeu WII/DS le + attendu : Donkey Kong country Returns
5 - jeu préféré of all time : Ca dépend de mon humeur
6 - plat préféré : Cassoulet
7 - Film préféré : Pas tres cinéphile
8 - Série préférée : Moulin
9 - Groupe ou chanteur favori : STATUS QUO
10- Comment ...
Lire la suite : Hello Everybody | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

installer homebrew sur wii 4.3e

bonjour a tous,
jeune maman novice voudrais savoir si le hack de la 4.3e est toujours possible car je vient de voir sur (je ne sais plus quelle site ) qu'une mise a jour de ce firmeware pouvais briké la wii après une tentative de hack . la wii( 4.3e noir)de mon fils est vierge et j'aurais voulu la hacké pour installer USB LAODER . quelqu’un pourrais t'il m'aider SVP ce serais très aimable
Lire la suite : installer homebrew sur wii 4.3e | Vus : 4282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226178 message(s) • 354138 sujet(s) • 1081877 membre(s)