Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Sep 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut !!
Bonjour à tous !
Je me présente :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23
4 - Jeu Wii préféré : SSBB
6 - Votre style de jeu préféré : RPG - FPS - Aventure - Beat'em all
8 - Vos autres consoles : Xbox 360 - Nintendo DS
9 - Jeu préféré : Call of duty mw2 (Xbox 360) - Professeur layton (Nds)
10 - Temps de jeu moyen par jour ...
Je me présente :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23
4 - Jeu Wii préféré : SSBB
6 - Votre style de jeu préféré : RPG - FPS - Aventure - Beat'em all
8 - Vos autres consoles : Xbox 360 - Nintendo DS
9 - Jeu préféré : Call of duty mw2 (Xbox 360) - Professeur layton (Nds)
10 - Temps de jeu moyen par jour ...
Lire la suite : Salut !! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
sauvegarde d'un disque dur formater par la wii vers un P
Bonjour,
j'espère que je ne me suis pas planté de forum cette fois.
Ma wii a formaté mon Disque Dur (DD) tout fonctionne bien (j'avais auparavant essayé avec wBFS manager 3.0 sans succès, reconnu par la wii mais écran noir)
J'ai fini de mettre tous mes jeux sur le DD connecter à la wii, mais est ce que je peux faire une sauvegarde de ce dernier sur un autre DD soit en le connectant sur ...
j'espère que je ne me suis pas planté de forum cette fois.
Ma wii a formaté mon Disque Dur (DD) tout fonctionne bien (j'avais auparavant essayé avec wBFS manager 3.0 sans succès, reconnu par la wii mais écran noir)
J'ai fini de mettre tous mes jeux sur le DD connecter à la wii, mais est ce que je peux faire une sauvegarde de ce dernier sur un autre DD soit en le connectant sur ...
Lire la suite : sauvegarde d'un disque dur formater par la wii vers un P | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Zelda ALTTP
6 - plat préféré : Tacos Mexicain
7 - Film préféré : Pulp Fiction, Forrest Gump, Stanley Kubrick en général, quadrilogie l'Arme Fatale...
8 - Série préférée : LOST
9 - Groupe ou chanteur favori : BEP, AC/DC, ...
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Zelda ALTTP
6 - plat préféré : Tacos Mexicain
7 - Film préféré : Pulp Fiction, Forrest Gump, Stanley Kubrick en général, quadrilogie l'Arme Fatale...
8 - Série préférée : LOST
9 - Groupe ou chanteur favori : BEP, AC/DC, ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Backups USB ne pouvant plus être lu...
Bonjour/Bonsoir
J'avais installé le dernier custom ios afin de pouvoir jouer à Monster Hunter Tri via USB, maintenant j'ai arrêté et j'ai voulu jouer à SSBB .
Le problème, c'est qu'il bug au bout d'environ 30 secondes et c'est pareil pour un autre de mes jeux à savoir New Super Mario Bros..
Un fonctionne encore: WiiPlay ( Bof vous me direz :'( )
J'ai d'abord rejeté la ...
J'avais installé le dernier custom ios afin de pouvoir jouer à Monster Hunter Tri via USB, maintenant j'ai arrêté et j'ai voulu jouer à SSBB .
Le problème, c'est qu'il bug au bout d'environ 30 secondes et c'est pareil pour un autre de mes jeux à savoir New Super Mario Bros..
Un fonctionne encore: WiiPlay ( Bof vous me direz :'( )
J'ai d'abord rejeté la ...
Lire la suite : Backups USB ne pouvant plus être lu... | Vus : 572 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
problème usb skate + DD
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter le jeu Tony hawk Shred pour mon fils livré avec un skate qui se branche sur le port usb de la wii. Or, dès que je le branche sur le port 2, il est reconnu mais dès que j'essaye de lancer le jeu qui est sur mon DD (PORT 1) le skate n'est plus reconnu et s'éteint.
Je ne souhaite pas lancer le jeu avec la chaine disque car ...
je viens d'acheter le jeu Tony hawk Shred pour mon fils livré avec un skate qui se branche sur le port usb de la wii. Or, dès que je le branche sur le port 2, il est reconnu mais dès que j'essaye de lancer le jeu qui est sur mon DD (PORT 1) le skate n'est plus reconnu et s'éteint.
Je ne souhaite pas lancer le jeu avec la chaine disque car ...
Lire la suite : problème usb skate + DD | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
prob avec theme usb loader gx
salut j ai 2 wii
une je telecharge les thèmes aucun souci apres telechargement ça me demande si je veux l installer, je dis ok et il sinstalle
sans aucun probleme .
l autre wii je telecharge le thème
ça se lance ,la procédure fini et me propose non pas de l installer !!!!
mais me dit
" successfully extracted theme "
" sexy bitch wmUSIC "
OK a (valider)
je fait ok .
MAIS ...
une je telecharge les thèmes aucun souci apres telechargement ça me demande si je veux l installer, je dis ok et il sinstalle
sans aucun probleme .
l autre wii je telecharge le thème
ça se lance ,la procédure fini et me propose non pas de l installer !!!!
mais me dit
" successfully extracted theme "
" sexy bitch wmUSIC "
OK a (valider)
je fait ok .
MAIS ...
Lire la suite : prob avec theme usb loader gx | Vus : 552 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous !
Salut a tous, je viens d'arriver donc je me présente:
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, la wii depuis plus d'un an et besoin d'aide pour la hacker, mais ça sa sera dans un autre topic ;)
Voila voila ce qu'il y a a savoir sur moi. :cool:
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, la wii depuis plus d'un an et besoin d'aide pour la hacker, mais ça sa sera dans un autre topic ;)
Voila voila ce qu'il y a a savoir sur moi. :cool:
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut à tout les wiigenients
1 - sexe - Homme
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : trop pour tous les citer
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les lasagnes de ma femme
7 - Film préféré : le seigneur des anneaux I, II et III
8 - Série préférée : les Simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : tous ...
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : trop pour tous les citer
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les lasagnes de ma femme
7 - Film préféré : le seigneur des anneaux I, II et III
8 - Série préférée : les Simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : tous ...
Lire la suite : salut à tout les wiigenients | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Karim, j'ai 20 ans ,je suis passionné de musique, d'informatique et de jeux vidéos.
A plush ! =)
Je m'appelle Karim, j'ai 20 ans ,je suis passionné de musique, d'informatique et de jeux vidéos.
A plush ! =)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à tous!
Mido_67 vient vous rejoindre sur ce forum très dynamique à première vu!
J'espère trouver des solutions à mes éventuel soucis sur ma wii mais aussi apporter dans la mesure du possible des solutions aux autres.
A plus
Mido_67 vient vous rejoindre sur ce forum très dynamique à première vu!
J'espère trouver des solutions à mes éventuel soucis sur ma wii mais aussi apporter dans la mesure du possible des solutions aux autres.
A plus
Lire la suite : présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)