Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Sep 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Niru

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et sur wii, j'ai acheté la première console pour ma petite fille.. et papa a envie d'en profiter pleinement aussi...

J'ai entendu parler de ce site grâce à un collègue.

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours". coluche.

A bientôt..

Nico
Lire la suite : Niru | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] impossible a touver les jeux dans le pas de calais

bonjour a tous
voila je cherche depuis quelque jour a faire le hacck d une wii rouge mais comme vous le savez il faut disposer d un jeu bien particulier j ai epuise toutes les possibilites raisonables d achat qui s offre actuellement a part sur le net prix houlalaaaaaaaaa
j habite la region de boulogne sur mer (pas de calais)un membre du forum tres sympa me proposait de me venir en aide mais la ...
Lire la suite : [RESOLU] impossible a touver les jeux dans le pas de calais | Vus : 274 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

et un de plus

Bonjour à tous,

1 - sexe - Male
2 - age - 40 ans (et oui déjà)
3 - jeu WII/DS préféré : les RPG
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : GTA
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : pas de films en particulier (Science fiction et fantastique)
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : je ne ...
Lire la suite : et un de plus | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

gafga

1 - sexe - Homme
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : xenogears rpg ps1
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : shutter island
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : metal
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : gafga | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

flaith

Bonsoir à toutes et tous

1 - Homme
2 - 43
3 - WII Fit :D..... non, Mario Kart
4 - Aucun
5 - Solitaire
6 - Ceux que je prépares
7 - Dune
8 - Stargate
9 - Depeche Mode
10 - Deux oeufs sur le plat, il y en a un qui dit "faut chaud la dedans",
et l'autre "AAAAHHHH un oeuf qui parle...."
11- ...
Lire la suite : flaith | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Lire jeux NTSC sur WII 4.3E ???

Bonsoir,

J'aurais voulus savoir s'il était possible de lire un jeux NTSC (Indiana Jones) original sur ma WII qui est en 4.3E, car lorsque je mets le DVD dans ma WII il me dit impossible de lire le support voir manuel d'utilisation.
Donc je me demandais s'il existait unmoyen de le lire.

D'avance merci
Lire la suite : Lire jeux NTSC sur WII 4.3E ??? | Vus : 3215 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sorties du jour (15 décembre 2010)

"Chipeur" n'empêchera pas Dora et ses amis de débarquer sur la Wii aujourd'hui.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (15 décembre 2010)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (15 décembre 2010) | Vus : 356 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème démarrage Epic Mickey (écran noir)

Salut à tous.

Après acquisition du jeu Epic Mickey, je n'arrive pas à faire fonctionner le backup depuis mon HDD. :huh:

Pour info, je me suis mis en IOS 249 base 57 pour pouvoir faire fonctionner COD Black Ops, car j'avais le même souci qu'avec Mickey.

Je pense donc qu'il faut modifier l'IOS au démarrage mais lequel ???

Y'a ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème démarrage Epic Mickey (écran noir) | Vus : 989 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme connection en ligne impossible

J'ai un petit soucis la connection de mes jeux par le net pour jouer en ligne.

Je ne sais pas de quoi cela vient car j'ai testé Fifa 11 avec la wifi dans mon salon qui a marché mais je n'ai testé qu'une fois et COD Black Ops qui ne voulais pas se connecter (aucun messages d'erreur juste un temps de connection en ligne infini).
J'ai remis la wii dans ma chambre où j'utilise un ...
Lire la suite : probleme connection en ligne impossible | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Icônes pour Windows et bannières pour HBC

Bon ca va surement pas intéressé grand monde mais je me suis dit que ca pourrait surement être utile pour quelques personnes.

Donc voici les icônes officielles pour Windows des fichiers au format "*.dol", "*.elf" et "*.wad" si vous désirez avoir la bonne icône associée à votre fichier.

Image

Ensuite voici un pack de 992 fichiers "icon.png" (fichiers bannière pour Chaîne Homebrew), de la majorité des homebrews, et en plusieurs exemplaires différents pour la plus ...
Lire la suite : Icônes pour Windows et bannières pour HBC | Vus : 248 | Réponses : 10 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)