Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Sep 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bien le bonjour de belgique!

Bonjour à tous, utilisateurs de wiigen
je me présente à vous :
1 - sexe : Homme
2 - age : 40ans
3 - jeu WII/DS préféré : fifa11
4 - jeu WII/DS le + attendu : un peu de tout
5 - jeu préféré of all time : donkey kong
6 - plat préféré :chicon au gratin!!!
7 - Film préféré : humour avec poelvoert ; ect...
8 - Série préférée : stalag 13 ...
Lire la suite : bien le bonjour de belgique! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Erreur Smash bros brawl.

Salut a tous je Up ce topic car moi aussi j'ai un problème quasiment le même sauf que au lieu de se bloquer ca me met 3fois une vidéo avec samus et pikachu et lorsque je dois sélectionner les personnages pour jouer ça me met la flèche player one dans le "vide" et ça me met mario,Zelda,et kirby au lieu de Samus et pikachu j'ai essayer de mettre Ios:222 mais j'ai toujours le même problème ...
Lire la suite : Re: Erreur Smash bros brawl. | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] : par ou commencer ...

bonjour,
je possède une Wii pucée, qui avait un firmware 3.4E
mon fils à fait une mise à jour ... :( elle est maintenant en 4.3E
les DVD gravés fonctionne toujours.
par contre, j'aimerai passé à la lecture sur DD externe.

est il encore possible de la "préparer" pour la lecture de jeu .iso via un DD sur USB ?

si oui, que dois je faire, et ...
Lire la suite : [résolu] : par ou commencer ... | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

pésentaion

bonjour a tous,
je suis un homme de 28 ans, a vrai dire pas très doué en info mais je m y met (enfin j essaye...°). Je suis plus bricolage, mais bon le domaine des jeux vidéo m intéresse pas mal et sa fais tellement plaisir de trouver des solutions et que sa marche. enfin bref..
mes jeux wii préférés sont Zelda, super metroid, one piece( je suis fan du manga.), mario Kart et le ...
Lire la suite : pésentaion | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

1 - je suis un homme
2 - 37
3 - Mario kart
4 - aucun
5 - Prince of persia
6 - aucun
7 - avatar
8 - Lost et stargate
9 - U2
10 - c'est une longue histoire
11- par hasard
Lire la suite : présentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - Vagin-
2 - 18 -
3 - Oh... Disons Mario Kart :
4 - Bah... aucun, je suis ici juste pour poser une question mais comme la présentation est obligatoire... :
5 - huh?:
6 - J'ai arrêté de manger :
7 - Passons :
8 - How I met:
9 - Gorillaz :
10 - Blague carambar : que dit un escargot sur le dos d'une tortue? Réponse : Yiiiiihaaa! (Oui, elle ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour à tous

1 - sexe - Masculin
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : pour le moment je debute
4 - jeu WII/DS le + attendu : call of duty
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : frite
7 - Film préféré : taxi 3
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : muse
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour de Diamonta

Bonjour tout le monde
1 - sexe - Féminin
2 - age - pas polie de demander ca a une femme ( 24) :grin:
3 - jeu WII/DS préféré : tout est bien dans la wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je suis pas mediuim
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : poulet
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Bonjour de Diamonta | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

COD énième question

Bonsoir
Comme la plupart d entre nous j essaie en vain de faire tourner mon backup de Call of duty black ops.
Serait il possible d avoir un tuto unique pour ce jeux?
J ai un souci aussi avec le dernier Worms battle island
Merci d avance et de votre compréhension
Lire la suite : COD énième question | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Wii speak + cod bo

Salut à tous voilà j'ai le backup de COD BO je joue en ligne super (j'ai cré le tuto pour faire marcher cod bo) et le wii speak ne fonctionne pas dessus j'ai la chaine wii speak tout fonctionne apres est-ce que wii speak et compatible ? je ne sais pas et est-il compatible avec un backup ? yo no se :wink: help me merci la communauté ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii speak + cod bo | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)