Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

bonjour, je viens sur ce site suite au conseil d'un ami.

je souhaite pouvoir lire mes jeux via usb loader et ainsi éviter toutes dégradations des dvd (trop tard pour wii sport), par les petits monstres qui cohabitent avec moi et qui ont trouvé plus sympa d'utiliser le dvd comme frisbee.

merci de votre aide
a+
Lire la suite : bonjour | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir USBLOADER

Bonjour à tous, je fait aujourd'hui appel à vos compétences car cela fait quelques heures que je déprime à force de chercher des solutions à mon problème, je m'explique.
Un collègue a cracké ma wii en version 4.3E , je possède donc l'HBC avec ISO58 v255.255 et la dernière version de l'usbloader.
Sauf que voila à chaque lancement de jeux la wii m'affiche un écran noir, impossible de lancer un jeux qui fonctionnait pourtant lorsque ...
Lire la suite : Ecran noir USBLOADER | Vus : 510 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

bonjour je suis atomix,je suis content d etre ici avec vous,je viens du canada et je suis pas trop famillier avec la wii merci
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii Low level Brick?

Bonjour à tous et merci de l’intérêt porté à mon message.

Je viens d'utiliser le logiciel Dop-Mii et en faisant une analyse avec ce même logiciel, il me dit que l'ios 70 n'est pas à jour mais sans me proposer de l'installer. Et bien évidemment qu'ai-je fait? Je l'ai mis à jour...!

Donc à partir de ce moment là une sorte de matrice de chiffre apparaît à l'écran et impossibilité de faire quoi que se ...
Lire la suite : Wii Low level Brick? | Vus : 985 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Hihihi la Wii l'idée de génie !!! Hihihi la Wii l'idée de génie !!!

Salut à tous les WiiGeniste ::)

Je m'appelle Grèg, j'ai 27 ans et je découvre la Wii.
On s'éclate en famille :P

1 - sexe - Grand :grin: Non aller, Masculin
2 - age - 27 1/2
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : MarioKart
4 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : Hihihi la Wii l'idée de génie !!! | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,

Je tien tout d'abord à remercier tous les membres du site pour le travail effectué et la prestation de qualité qui nous est fournis.
Cela fait quelques temps que je suis ce site et c'est donc avec plaisir que je souhaite participer à votre communauté.
Merci à tous.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

bonjour a tous
je souhaite faire plaisir a ma fille
je suis un peu , non completement novice et je souhaiterais installer usbloader et compagnie sur ma wii pour pouvoir mettre mes jeux sur dd.
mais voila je ne sais pas ou poster
ma wii est en version 3.02 ( oui elle est vieille ) et en plus fascher apparement , j ai la chaine channel brew et wii gator .
j ai trouvé vos ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

U SING 2 ecran noir

Bonjour j'ai un souci avec u sing 2, quand je le demarre via wiiflow
l'ecran devient noir et la wiimote s'"eteint et ne repond plus, il faut que j'eteigne la wii au bouton de la console
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Wiiflow v2.1 r123
ios249 rev17
Lire la suite : U SING 2 ecran noir | Vus : 6207 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salut

Bonjour,

Je viens sur votre site afin de plus découvrir le iso loader

Je me présente:

Je m'appelle Fabien, j'ai hacké ma wii il y a 2-3 ans (je ne sais plus ^^) avec la faille zelda et aujourd'hui je me remet au gout du jour avec sciifii ^^

bon courage à tous
Lire la suite : Salut | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Bonjour,

Mon pseudo c'est Daedalus mais mes amis m'appellent Daedy.
Je suis un mec de 27 ans, passionné de technologie, de tout ce qui touche au mod de consoles et à la programmation, à la base je suis dessinateur industriel mais en ce moment je suis en train de créer ma boite de conception d'applications WEB.
Mon jeu de wii préféré c'est Super Mario Galaxy 2
Mon jeu préféré of all time c'est Final Fantasy ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)