Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Sep 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
bonjour a tous
je m'appel fred j'ai bientôt 40 ans et oui
je viens d'acheter une wii noir je voulais la cracker mais pas possible pour le moment ou alors avec un jeux qui coute ..cher
enfin mes 3 garçons sont comme des dingues depuis sont arrivée.
j'habite en Savoie
j'ai connu wiigen par pspgen car j'ai une psp cracké elle
voila j'espère pouvoir apporter mon aide quand j'en aurais un peut plus appris sur ...
je m'appel fred j'ai bientôt 40 ans et oui
je viens d'acheter une wii noir je voulais la cracker mais pas possible pour le moment ou alors avec un jeux qui coute ..cher
enfin mes 3 garçons sont comme des dingues depuis sont arrivée.
j'habite en Savoie
j'ai connu wiigen par pspgen car j'ai une psp cracké elle
voila j'espère pouvoir apporter mon aide quand j'en aurais un peut plus appris sur ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MAJ importantes
Bonjours, tout d'abord je sais pas vraiment si je suis dans le bon topic pour ca mais je me lance comme même.
Il ya 2 jours, mon frère a acheter le jeu "Les Lapins crétins retour vers le passé" et comme par magie, le jeu demander une mise a jour.
Sans me consulter il a installé cette mise a jour et depuis je ne peut plus lancer le USBloader GX .....
J'ai installer le Pimp ...
Il ya 2 jours, mon frère a acheter le jeu "Les Lapins crétins retour vers le passé" et comme par magie, le jeu demander une mise a jour.
Sans me consulter il a installé cette mise a jour et depuis je ne peut plus lancer le USBloader GX .....
J'ai installer le Pimp ...
Lire la suite : MAJ importantes | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 29 novembre au 5 décembre 2010
Monster Hunter Portable 3rd explose les charts.
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 29 novembre au 5 décembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 29 novembre au 5 décembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 29 novembre au 5 décembre 2010 | Vus : 434 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde ( pour changer)
Hello , jm'apelle Spontex ( du a mes talents de guitariste), je possède la wii depuis sa sorti et il y a 1 an j'ai entendu parler de ce site et du coup je me suis intéressé de plus prés au fonctionnement de la wii .Je suis accroc a tout les jeux musicaux style guitar hero ainsi qu'au indémodables mario .
Lire la suite : Salut tout le monde ( pour changer) | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous!!
Bonjour,
Voilà c'est fait, je viens de m'inscrire. Encore bravo pour ce site :kiss: et grâce à ces idées réunies mes enfants profitent à 100% de la WII ...
Je me présente:
Pictout, j'ai 43 ans et toute ma tête, une superbe femme, et 2 admirables enfants qui au passage remercient les membres du site :cool:
A+
Voilà c'est fait, je viens de m'inscrire. Encore bravo pour ce site :kiss: et grâce à ces idées réunies mes enfants profitent à 100% de la WII ...
Je me présente:
Pictout, j'ai 43 ans et toute ma tête, une superbe femme, et 2 admirables enfants qui au passage remercient les membres du site :cool:
A+
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (09 décembre 2010)
Le traditionnel jeu des sports d'hiver arrive aujourd'hui sur Wii.
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (09 décembre 2010)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (09 décembre 2010)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (09 décembre 2010) | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] black ops écran noir multi joueur et zombie
j'ai un pb depuis hier, quand je veux jouer en multijoueur dans le menu, j'ai un écran noir. alors qu'avant je n'avais pas de problème. mais depuis hier, c comme ça. idem pour le mode zombie. je suis sfr (neuf box) des fois qu'il y ai un rapport.
si quelqu'un peut m'aider merci .
EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc incroyable. suite au patch qu'il y a eu il y a ...
si quelqu'un peut m'aider merci .
EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc incroyable. suite au patch qu'il y a eu il y a ...
Lire la suite : [RESOLU] black ops écran noir multi joueur et zombie | Vus : 924 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation nouvel arrivant
Hello !
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum suite à un conseil d'ami.
A la base j'étais un aficionado de la PS3, mais grâce à ma fille j'ai pu découvrir l'univers de la wii.
J'ai parcouru rapidement le forum, mais il m'a été fort agréable de constater que c'est un forum géré de main de "maîtres" et qu'un extra excellent boulot est fait aussi bien pour des connaisseurs que des novices comme moi ...
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum suite à un conseil d'ami.
A la base j'étais un aficionado de la PS3, mais grâce à ma fille j'ai pu découvrir l'univers de la wii.
J'ai parcouru rapidement le forum, mais il m'a été fort agréable de constater que c'est un forum géré de main de "maîtres" et qu'un extra excellent boulot est fait aussi bien pour des connaisseurs que des novices comme moi ...
Lire la suite : Présentation nouvel arrivant | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous,
Je m'appelle dorak, en hommage au compositeur de musique classique, le v en moins.
Je vais donc répondre aux différentes questions pour que vous me connaissiez un peu plus.
1 - sexe - : Masculin.
2 - age - : 29.
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy (les 2), tous les Mario en général.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Mario forcément !
5 - jeu ...
Je m'appelle dorak, en hommage au compositeur de musique classique, le v en moins.
Je vais donc répondre aux différentes questions pour que vous me connaissiez un peu plus.
1 - sexe - : Masculin.
2 - age - : 29.
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy (les 2), tous les Mario en général.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Mario forcément !
5 - jeu ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour tout le monde je m'appelle kervin j'ai 19ans
Lire la suite : Bonjour | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)