Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Zigzag

1 - sexe - M
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : donkey kong country retuns
4 - jeu WII/DS le + attendu : chais pas ce qui doit sortir ?!?
5 - jeu préféré of all time : l'odyssée d'abe PS1
6 - plat préféré : une bonne platrée de pâtes... je suis runner ;o)
7 - Film préféré : million dollar baby
8 - Série préférée : en ce ...
Lire la suite : Zigzag | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

wii brickee

Bonjour,

Mon problème est je demarre la wii ecran noir, je fais des recherches sur le forum et je trouve ça.

ok met sa sur ta sd une fois décompresser et dit moi si tu a le menu bootmii http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
garde bien ta save de nand si tu en na une qui se représente avec deux fichier nand.bin et keys.bin

Je mets la carte SD dans la wii impeccable ...
Lire la suite : wii brickee | Vus : 464 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: priilodear bloquer au demarage de ma wii

merci je vais essayer demain merci pour ta rapidité
Lire la suite : Re: priilodear bloquer au demarage de ma wii | Vus : 454 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: brick wii avec priiloader

tu a le tuto dans la signature de l'auteur caus909 :wink:
Lire la suite : Re: brick wii avec priiloader | Vus : 414 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation Maxoum57

t'en fais pas pour les questions, j'ai deja commencé dans le tuto utiliser guitar hero 5 (ou un titre du genre)
Lire la suite : Re: Présentation Maxoum57 | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Salut à tous

Bonjour et bienvenue sur WiiGen.

Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions ! ;)

+++
Lire la suite : Re: Salut à tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Disque Dur Desactive

Salut jai un seagate 7200.9 et il se desactive apres 10 minutes et la wii ce mais a skipé un peut comment faire enleever ceci ?
Lire la suite : Disque Dur Desactive | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

comment demarrer monster hunter

bonjour a tous et merci d'avance pour toutes aides
voila jai installer monster hunter sur l'usb loader mais au moment de demarer une nouvelle partie jai droit a un ecran tout noir et a un gros bip ,je sais que je ne suis pas le premier a avoir se probléme et jai deja lu plusieurs tuto sans vraiment y comprendre grand chose (faut dire que je suis pas un grand hacker) alors voila est ce ...
Lire la suite : comment demarrer monster hunter | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: bonne année a tous

Bienvenu sur le GEN et bonne lecture :wink:
Lire la suite : Re: bonne année a tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Modification de jeux

:undecided: c'est bien ce que je pensais...
Mais bon, une sauvegarde doit bien avoir une sorte d'ID propre, il doit donc y avoir un moyen de changer cela... je m'y remet
Lire la suite : Re: Modification de jeux | Vus : 485 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)