Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 05:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut les zamis
Salut à tous, :cheesy:
Heureux de faire partie de la confrérie.
Je trouve super le travail des têtes pensantes du site. :D
Pour ma part, j'essaye de suivre avec difficulté les directives de tuto. ::)
Fô dire qu'il est pas doué le gars.
...
Heureux de faire partie de la confrérie.
Je trouve super le travail des têtes pensantes du site. :D
Pour ma part, j'essaye de suivre avec difficulté les directives de tuto. ::)
Fô dire qu'il est pas doué le gars.
...
Lire la suite : Salut les zamis | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wiimote whiteboard
un pont et un interrupteur disimulée dans le range pile
Lire la suite : Re: Wiimote whiteboard | Vus : 2933 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
-- Remerciements --
Juste un petit message pour féliciter et remercier les membres de team wiigen et modérateurs.
Vous qui chaque jour améliorez les possibilités de notre chère Wii et nous répondez avec précisions, et souvent très rapidement, Merci !
Avec une spéciale dédicace plus particulière pour JeanMi59226, MAtt22 et Pitch93, plus souvent mes interlocuteurs, même si je ne doute pas que les autres font également du très bon boulot.
Encore merci à vous, et sur ce, bon ...
Vous qui chaque jour améliorez les possibilités de notre chère Wii et nous répondez avec précisions, et souvent très rapidement, Merci !
Avec une spéciale dédicace plus particulière pour JeanMi59226, MAtt22 et Pitch93, plus souvent mes interlocuteurs, même si je ne doute pas que les autres font également du très bon boulot.
Encore merci à vous, et sur ce, bon ...
Lire la suite : -- Remerciements -- | Vus : 260 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Pb jeu NTSC et choix du langage
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Epic Mickey en NTSC: Après l'avoir copié sur mon disque dur usb, je l'ai lancé avec plusieurs usb loader (wiiflow, usb loader gx, uloader). Sans changer les parmètres, le jeux est rouge et la langue est le français. Mais si je force le paramètre video sur PAL, j'ai bien la couleur, mais la langue est l'anglais. J'ai essayé de forcer aussi la langue, mais le jeu continue a être ...
Je rencontre un problème avec Epic Mickey en NTSC: Après l'avoir copié sur mon disque dur usb, je l'ai lancé avec plusieurs usb loader (wiiflow, usb loader gx, uloader). Sans changer les parmètres, le jeux est rouge et la langue est le français. Mais si je force le paramètre video sur PAL, j'ai bien la couleur, mais la langue est l'anglais. J'ai essayé de forcer aussi la langue, mais le jeu continue a être ...
Lire la suite : Pb jeu NTSC et choix du langage | Vus : 608 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Probleme] 2 jeux ne se lancent pas
Bonsoir, j'ai ma wii en V4.2 j'utilise le configurable USB loader mise a jour et j'ai fais une mise a jour avec pimp my wii. Seulement je n'arrive pas a lancer les jeux Medal of honor Heroes 2 et monsters hunters tri. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite : [Probleme] 2 jeux ne se lancent pas | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour
En navigant sur le net je suis tombé sur votre forum, je dirais plutôt le paradis de la Wii.
Merci et bravo pour tous le travail que vous faite
En navigant sur le net je suis tombé sur votre forum, je dirais plutôt le paradis de la Wii.
Merci et bravo pour tous le travail que vous faite
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour a tous je suis ici pour apprendre et comprendre la wii grace a vous. je vous remercie d avance
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Donkey Kong Country Prob Usb Loader
salutation amis wiigeniens
jai fais un backup de donkey kong country returns sur usb, j'essaye de le lancer sur l'usb loader mais ca reboot sans cesse sur le menu d'accueil de la wii
jai essayé ds les options avec cios 222 et 249 toujours pareil
merci
jai fais un backup de donkey kong country returns sur usb, j'essaye de le lancer sur l'usb loader mais ca reboot sans cesse sur le menu d'accueil de la wii
jai essayé ds les options avec cios 222 et 249 toujours pareil
merci
Lire la suite : Donkey Kong Country Prob Usb Loader | Vus : 2121 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
presentation membre
bonjours a tous ,
j'me presente je suis un passionne d'informatique entant que loisirs bien sur ,j'adore en savoir plus encore et encore et grace a votre site que j'admire me permet encore d'en savoir encore plus et merci de votre acceuil ^-^
saxovernet,,,
j'me presente je suis un passionne d'informatique entant que loisirs bien sur ,j'adore en savoir plus encore et encore et grace a votre site que j'admire me permet encore d'en savoir encore plus et merci de votre acceuil ^-^
saxovernet,,,
Lire la suite : presentation membre | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Disque dur Western Digital My Passport Essential 3.0
salut bonne année à tous !
j'avais lâché le forum car plus de wii c'est corrigé j'ai craquer pour la rouge !
et bien évidement hackée avec mon forum favori 4.3 pour les noobs (j'ai repris la main depuis...)
oui rouge oblige disque dur externe rouge oblige je me suis dit les passeport usb2 sont hautement compatible donc WD MY PASSPORT ESSENTIAL USB3 ROUGE :kiss:
alors ma ...
j'avais lâché le forum car plus de wii c'est corrigé j'ai craquer pour la rouge !
et bien évidement hackée avec mon forum favori 4.3 pour les noobs (j'ai repris la main depuis...)
oui rouge oblige disque dur externe rouge oblige je me suis dit les passeport usb2 sont hautement compatible donc WD MY PASSPORT ESSENTIAL USB3 ROUGE :kiss:
alors ma ...
Lire la suite : Re: Disque dur Western Digital My Passport Essential 3.0 | Vus : 6405 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)