Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 06:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
Bonjour a tous
j'ai 21 ans je suis une grande fan de la saga Metroid :kiss:
et Nintendo j'ai découvert ce site grâce a un ami ,
c'est un plaisir de découvrir ce forum dédie a la Wii
A +
j'ai 21 ans je suis une grande fan de la saga Metroid :kiss:
et Nintendo j'ai découvert ce site grâce a un ami ,
c'est un plaisir de découvrir ce forum dédie a la Wii
A +
Lire la suite : Presentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir,
J'ai 40 ans et suis père de deux enfants.
Avant de leur offrir une wii, j'ai effectué des recherches pour récolter des informations et j'ai découvert votre site.
Je vais très probablement avoir besoin de votre aide car je ne suis pas joueur et n'y connais rien en matière de consoles de jeux.
D'avance merci.
Bonne soirée.
J'ai 40 ans et suis père de deux enfants.
Avant de leur offrir une wii, j'ai effectué des recherches pour récolter des informations et j'ai découvert votre site.
Je vais très probablement avoir besoin de votre aide car je ne suis pas joueur et n'y connais rien en matière de consoles de jeux.
D'avance merci.
Bonne soirée.
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour a tous
j'ai 35 ans et j'ai decouvert votre site grace a pspgen .
j'habite dans le nord.
j'ai une wii cracker en 4.3e.
j'ai 35 ans et j'ai decouvert votre site grace a pspgen .
j'habite dans le nord.
j'ai une wii cracker en 4.3e.
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
problème avec WIIFLOW - reloaed 5 secondes - helpe me
Bonjour,
je viens juste de mettre à la wii, depuis peu j'ai installé un disk dur 500 giga - ( dd compatible
j'ai installé wii flow - j'ai constaté un message " reloading 5 secondes " et wiiflow reboot et je reviens au menu de la wii .
comment je peux faire pour éviter d'avoir un écran noir §
je suis obligé de reboot la console de lancer wiiflow et de connecter le disk dur ...
je viens juste de mettre à la wii, depuis peu j'ai installé un disk dur 500 giga - ( dd compatible
j'ai installé wii flow - j'ai constaté un message " reloading 5 secondes " et wiiflow reboot et je reviens au menu de la wii .
comment je peux faire pour éviter d'avoir un écran noir §
je suis obligé de reboot la console de lancer wiiflow et de connecter le disk dur ...
Lire la suite : problème avec WIIFLOW - reloaed 5 secondes - helpe me | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décembre
Gran Turismo 5 perd sa place de leader face au monstre Call of Duty.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décembre
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décembre
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décembre | Vus : 421 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir à tous
Je suis une fille,
je vis dans le sud mais ça caille aussi,
je suis fan de BD's et c'est de là que vient mon pseudo,
je possède une wii qui me fait galérer,
j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance à toutes et à tous...
P.
je vis dans le sud mais ça caille aussi,
je suis fan de BD's et c'est de là que vient mon pseudo,
je possède une wii qui me fait galérer,
j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance à toutes et à tous...
P.
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Lancer backup sans Neogamma
Bonjour,
Hier j'ai mis à jour ma Wii en 4.3e avec le dernier HBC, j'ai lancé un sciifii v4 complet ainsi qu'un pimp my wii. Hors je ne sait plus lancer les jeux directement depuis le home de la wii (via l'icone dvd en haut a gauche) mais obligé de lancer le channel neogamma. Comment pourrais-je faire pour que, quand j'insère mon backup dvd dans la wii, l'icone du jeu se mette sur le home ...
Hier j'ai mis à jour ma Wii en 4.3e avec le dernier HBC, j'ai lancé un sciifii v4 complet ainsi qu'un pimp my wii. Hors je ne sait plus lancer les jeux directement depuis le home de la wii (via l'icone dvd en haut a gauche) mais obligé de lancer le channel neogamma. Comment pourrais-je faire pour que, quand j'insère mon backup dvd dans la wii, l'icone du jeu se mette sur le home ...
Lire la suite : Lancer backup sans Neogamma | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
jeu Yu-Gi-Oh 5Ds Master of the Cards
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de suivre le tuto pour une wii noire en 4.3 E avec le jeux jeu Yu-Gi-Oh 5Ds Master of the Cards
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Lire la suite : jeu Yu-Gi-Oh 5Ds Master of the Cards | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Kikou bonjour !
Je suis nouvelle sur le site ; je suis une fan de jeux vidéos depuis que Mario est sorti . Zelda et Mario sont d'ailleurs mes jeux préférés , bien qu'il y en ai pleins d'autres qui me plaisent .
J'ai possédé (à moins que ce ne soient elles qui ne m'aient possédé ...lol ) une NES , superNES , playstation 1 et 2 , et actuellement NDS et WII .
J'ai possédé (à moins que ce ne soient elles qui ne m'aient possédé ...lol ) une NES , superNES , playstation 1 et 2 , et actuellement NDS et WII .
Lire la suite : Kikou bonjour ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour à tous,
Voilà pour satisfaire votre curiosité...
1 - sexe - indéterminé
2 - age - au moins ça...
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux PC... eh oui, suis là pour mes filles (9 & 11)
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Civilization
6 - plat préféré : canard laqué
7 - Film préféré : La grande vadrouille, Le corniaud
8 ...
Voilà pour satisfaire votre curiosité...
1 - sexe - indéterminé
2 - age - au moins ça...
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux PC... eh oui, suis là pour mes filles (9 & 11)
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Civilization
6 - plat préféré : canard laqué
7 - Film préféré : La grande vadrouille, Le corniaud
8 ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)