Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 06:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

moi

1 - sexe -m
2 - age -21
3 - jeu WII/DS préféré :cod
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : prince of persia 1
10 - Blague favorite :pet pi répete s'en vont en bateau....
11- Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : moi | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

low brick je suppose?...

je suis nouveau sur ce forum, ai bien fait ma présentation dans la partie concernée...

je vais vous exposer à présent l'étendue de mon probleme...

Avant de le faire, c'est en cherchant sur google que je suis tombé sur ton post ci dessus.

pour faire bref, voici le soucis :
j'ai acheté une wii noire d'occasion, hackée, version 4.2E, avec DD et GX loader.
gros newbee du phenomène (je m'étais arrété à la puce de ...
Lire la suite : low brick je suppose?... | Vus : 299 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

attention, newbee et maladroit du monde du hacking inside

je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente!... :)

bien entendu, nouveau aussi dans le monde de la console, la derniere que j'ai eu était une PSone, il y a plus de 10 ans!!... pucée...

c'est suite à un pb avec ma wii fraichement acquise que j'ai découvert ce forum, ou les gens semblent etre plutot tres compétent... je vais m'en remettre à vous je ...
Lire la suite : attention, newbee et maladroit du monde du hacking inside | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wii ecran noir (pas de signal a la tv)

voila mon problème, j'ai une wii hacké en 4.2 faite grace au tuto de l'epoque.
j'avais fais exactement le meme sur la wii de mon pote mais elle buguais parfois et tous les jeux ne passait pas alors que sur la mienne ils passent tous...
donc il me la amené afin d'y remedier.
j'avais mis le bootmii 1 mais n'avais pas réussi la sauvegarde du nand.

j'ai donc fait un downgrade en suivant ce tuto: ...
Lire la suite : wii ecran noir (pas de signal a la tv) | Vus : 1380 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

presentaion de neoo

bonjour a tous je m'appelle fred

sexe masculin
age - 30 ans
connu le site grasse a google
Lire la suite : presentaion de neoo | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Restaurer une sauvegarde GH de la SD vers la WII [Résolu]

Bonjour à tous,
Suite à la saturation de la memoire de la WII, j'ai déplacer le contenue téléchargeable de Guitar Hero vers la SD mais ensuite j'ai fait l'erreur de déplacer la sauvegarde des jeux de la WII vers la SD.

Quand je me suis rendu compte de la bourde (profil a 0 dans le jeux), j'ai voulu faire la copie de ma sauvegarde SD vers Wii et la....ben ca me dit que je peux ...
Lire la suite : Restaurer une sauvegarde GH de la SD vers la WII [Résolu] | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour à tous.
Super site gens hyper compétent.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Maxtor ou Western Digital

Bonjour

Voilà j’ai l’attention d’acheter un disque dur de marque WD élement de 1To ou un Maxtor de 640 Go en 3 pouces1/2 pour m’en servir de support de sauvegarde.

Je souhaite savoir si ils sont compatible avec la wii (a premiere vue Oui) et savoir si il faut le formater dans le format WFBS ou si le format NTFS peut suffire avec WiiFlow.

J’ai bien trouver le topic des disques dur, WD est bien ...
Lire la suite : Maxtor ou Western Digital | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Lancer un wbfs via DD fat ou ntfs

Bonjour,
voilà j'essaie de lancer un backup wii en .wbfs via un DD qui n'est pas formaté en WBFS. J'ai lu que cela était possible mais je ne voit pas comment.
J'ai mis mon backup à la racine d'une clé USB pour tester mais usbloader gx ne le trouve pas.
De même que j'ai testé avec CFG usbloader et rien.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer clairement comment faire ?
Faut-il créer un répertoire sur la partition Fat ...
Lire la suite : Lancer un wbfs via DD fat ou ntfs | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

plop

Alors moi c'est Jay 21ans, Suisse, fan de jeu en tout genre, aime la musique, reve de devenir concepteur en jeux vidéos.
Bon surf à tous
Lire la suite : plop | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)