Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Sep 2026, 23:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le jeu Indiana Jones : La Trilogie Originale

salut je suis nouvelle sur le forum, je voudrais modifier ma wii4.3E avec Le jeu Indiana Jones : La Trilogie Originale PAL mais le quel prendre +7 ou +12 ans y a t'il un code
avez vous une adresse pour l'avoir a bon prix.

j'ai déjà le jeu SUPER SMASHBROS BRAWL en pal (je supose que je ne peu pas l'utilisée car pas en NTSC)
merci
Lire la suite : Le jeu Indiana Jones : La Trilogie Originale | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sorties du jour (03 décembre 2010)

De l'action, des compilations et du fitness : il y en a pour tous les goûts aujourd'hui.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (03 décembre 2010)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (03 décembre 2010) | Vus : 401 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous !!!

Bonjour à tous,

super site en espérant y contribuer
et trouver des solutions.

By ;D
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

un nouveau

bonjour à tous,

un petit nouveau sur votre forum fort intéressant

j'ai 34 ans, deux enfants et deux wii :)

bonne journée à tous
Lire la suite : un nouveau | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comment faire jouer mes jeux qui sont sur une partition sur

Bonjour,
J'ai un disque dur formater en 2 partitions, un en WBFS où sont mes jeux de Wii et l'autre partition au format NTSC qui contiennent mes données qui sont stockées sur mon ordinateur. Ma question est: comment je pourrais jouer a mes jeux de wii sur mon nintendo wii de ma 1ère partition. Et est-ce qu'il faut que j'enleve ma carte sd pour mon 1er disque dur branché sur mon wii, car j'en ai ...
Lire la suite : Comment faire jouer mes jeux qui sont sur une partition sur | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Triiistaan

Bonjour, voila je me presente.
Je m'appel Tristan, j'ai 19ans.
J'habite dans l'yonne (89) (Auxerre)
J'aime bien les jeux video, (j'ai une psp, une xbox 360)
Et maintenant je souhaite me mettre sur la Wii (Que j'ai commander cette apreme midi)

Voila, que dire de plus...

bonne soirée a vous et a bientot
Lire la suite : Triiistaan | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

1 - sexe : féminin
2 - age : la trentaine
3 - jeu WII/DS préféré : tous les jeux de réflexion
4 - jeu WII/DS le + attendu : pétanque (un bon jeu!!!! pas les jeux pourris qui sont sortis!!!)
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : fondue bourguignone
7 - Film préféré : Saw 1-6
8 - Série préférée : grey's anatomy
9 - ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Donkey kong et usb loader

slt

Déjà merci à wiigen pour ses tuto :)

Sinon je n'arrive pas à lancer Donkey Kong return que ce soit avec wiiflow 2.2 rev 304 ou avec Configurable Usb loader rev 60. J'ai mis à jour les IOS avec Sciifii v4 et cIOS Rev4 pour les 223 et 224 (si je me trompe pas).

Je ne sais pas pourquoi il ne se lance pas, peut être ...
Lire la suite : Donkey kong et usb loader | Vus : 538 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

RESOLU tres gros probleme

bonsoir

alors voici mon probleme j ai utiliser any title pour enlever une chaine wad que je n aivais plus mais j ai ete trop vite en fin je veux dire que j ai cliqué trop vite
et sans doute au mauvaise endroit.alors du coup plus rien ne va quand je vais sur hbw c est un ecran totalement noir,usbloader ne vas plus non plus,je me suis dit je reinstaller le banerboom ça marche pas ...
Lire la suite : RESOLU tres gros probleme | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

présentation présentation

bon soir a tous et merci de m'acceuillir dans ce forum. :kiss:
Lire la suite : présentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226225 message(s) • 354161 sujet(s) • 1081877 membre(s)