Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Sep 2026, 01:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cave Story bientôt disponible sur le WiiWare

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de partir à la recherche de Sue dans les grottes de l'île volante.

Lire la news : Cave Story bientôt disponible sur le WiiWare
Lire la suite : Cave Story bientôt disponible sur le WiiWare | Vus : 350 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

wii qui ne demarre plus

Bonjour
J ai un petit problème avec ma wii
Instal de sciifii (en plusieur fois car il plante a chaque fois)
chaine hbc a l envers et malgré le tuto impossible à remettre à l'endroit

et maintenant wii qui a plante (impossible à éteindre) je la debranche et maintenant elle ne s'allume plus du tout.

J'ai retire et remis la pile mais toujours impossible de l'allumer (le voyant rouge sur le bouton power ne s'allume ...
Lire la suite : wii qui ne demarre plus | Vus : 571 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec usb loader

Salut à tous,

j'ai installé l'usb loader pour faire un backup de mes jeux et cela fonctionnait très bien. puis petit à petit, les jeux se sont mis à planter de temps en temps, puis très fréquemment, puis maintenant ne se lancent plus du tout..

avez-vous une solution connue (j'ai fouiné, mais j'ai rien trouvé)? Ou avez-vous besoin de plus d'infos pour me répondre.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Lire la suite : problème avec usb loader | Vus : 301 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour, je suis un fan de la wii je joue en ce moment a call of duty black ops vraiment bien réaliser avec un mode zombie qui est un peu dur au niveau du 8 round je suis un gros noob.
Sur call of duty mon pseudo est Lartos1992.
Je possède une wii 4.2 avec homebrew channel,neo gamma , usb loader wii loader (je crois qui s'appelle comme sa)
Bon jeu a tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Lancer des jeux sur ma wii à partir d'une carte memoire SD

Salut !

Oui j'essaye pendant des mois de la faire avec usb loader et ça pue la merde, ça fonctionne pas. J'ai beau suivre des tutos à la lettre, installer des CIOS rien à y faire. CA PUE LA M E R D E

Donc j'aimerai savoir une autre technique pour le faire. J'ai entendu parlé de Neogamma est ce qu'il fait cela ? Comment faire svp ! :) ...
Lire la suite : Lancer des jeux sur ma wii à partir d'une carte memoire SD | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour

trearch ne sait pas realiser un nouveu jeu sans bug c'est innadmicible de vendre des jeux qui ne marchent pas >:( >:(

A l'aide - j'arrive pas à mettre mes jeux sur mon dd externe

Bonjour,

Voilà j'ai un souci, depuis peu j'ai un ami qui m'a configuré ma wii pour pouvoir lire des jeux sans puce. Donc je voudrais avoir la marche à suivre pour pouvoir jouer car après plusieurs essai je n'y arrive pas.
Voilà ce que je fais, je télecharge mon jeu une fois fini je fais extraire ici car il est compresser. Ensuite je branche mon disque dur externe à mon ordinateur et j'utilise le logiciel ...
Lire la suite : A l'aide - j'arrive pas à mettre mes jeux sur mon dd externe | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour,

j'ai 20 ans, j'habite en belgique et j'ai acheté une Wii 25ieme anniversaire rouge.
J'espère avoir de l'aide via ce forum pour pouvoir exploiter la Wii un maximum et peut être aider d'autres personnes.

Sinon mes autres hobbies sont les films série manga et l'aviation.

@ bientôt
Lire la suite : présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

hello

Salut à tous,

nouveau sur ce forum, je viens donc me présenter :
Mec de 31 ans de paris, fan de Zelda depuis le premier sur NES (ca rajeunit pas) et aussi d'autres jeux (mario kart, mario, goldeneye, entre autre). Je viens ici après une recherche google suite à un souci sur mon backup de mes jeux récents.

j'espère trouver réponse à mes questions, puis à mon tour aider les p'tits nouveaux en rade.

A+
Lire la suite : hello | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

salut a tous je suis nouveaux sur ce site allor je me presenter papa de 3 enfants deux garcon et une petite fille de 9 mois moi je suis mecanicient et tres gener je cest jamais quoi dir dsl pour les presentation cour .
Lire la suite : bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226213 message(s) • 354158 sujet(s) • 1081877 membre(s)