Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Sep 2026, 16:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

recherche jeux karaoké

bonjour a tous , je suis nouveau et pour ma fille a qui j'ai mis un dd sur usb...enfin youy marche tres bien et voila ma demande pour faire du karaoké quel sont les jeux qui permette de chanter a part dance2 et sing johnny ,xfactor ..y a en t'il des autre XXXXX EDITION MODERATION XXXXX
Lire la suite : recherche jeux karaoké | Vus : 435 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

hola

coucou a tous

le soldat ernesto vous salue bien :grin:

1 - M

2 - 46

3 - saga professeur layton

4 - bof moi la wii c'est pour les enfants :grin: rien n'equivadras a ma bonne VCS 2600 de l époque :grin:

5 - bounty bob strike back, wings,football manager,baldurs ...
Lire la suite : hola | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

bonjour, me voilà en quelques mots,
1 - homme-
2 - 27 ans -
3 - Marioi kart :
4 - aucun.... :
5 - css :
6 - choucroute :
7 - bad boys :
8 - les experts à Miami :
9 - Rihanna :
10 - euh la j'ai un trou!!!! ^^ :
11- J'ai connu le site par un pote, qui viens régulièrement s'informer ici, donc je viens aussi faire mon ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir sur loader usb

Bonjour,

Voilà je suis en 4.2E, j'ai tout mes ios et cios mis à jour avec pimp my wii, la dernière version, seulement lorsque j'essaie de lancer certains jeux, comme par exemple dk country returns ou encore pes 2011, ou par exemple cod black ops, j'ai un écran noir après le chargement de mon disque dure...que ce soit avec wiiflow, uloader ou encore usb loader gx....pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : Ecran noir sur loader usb | Vus : 328 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

impossible de lire les jeux

bonjour a tous

j'utilise USBLOADER GX depuis tres longtemps avec une Wii 3.2E

et depuis quelque temps, des jeux ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient
avant
je n'ai pas fait de mise a jours ni de modification quelconque

de plus les jeux qui ne fonctionnent plus sont maintenant en jaquette 2d alors que ce qui fonctionnent sont toujours en jaquette 3d

avez vous une explication et une solution a ce probleme

merci d'avance

fred

ps: ...
Lire la suite : impossible de lire les jeux | Vus : 220 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salut...

Diooks (Nord/59) :grin:
- M -
- 32ans -
- jeu WII/DS préféré : mario(s)
- plat préféré : Americain Merguez :tongue:
- Comment avez-vous connu le site? google est mon ami
Lire la suite : Salut... | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii tout juste flashée .. une bêtise ?

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, cyrille alias tiboys .. je viens juste d'acquérir une wii noire en 4.2e ..
l'envie de tester les nombreux jeux ne s'est pas faite attendre ..
je l'ai donc flashé en suivant les tuto ..

seulement ....

essayant bootmii et bloqué dans le menu sans menettes .. j'ai stoppé cette manip sans aller plus loin .. ( j'ai lu après qu'il fallait utiliser le sboutons power ...
Lire la suite : Wii tout juste flashée .. une bêtise ? | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

le mieux pour lancer un Backups DVD

bonjour

je me pose cette question

quel est la meilleur façon de lancer un Backups DVD

j'ai acheté il y a 1 ou 2 ans une wii d'occasion à mes filles
elle était fourni avec des jeux graver
que je lancer depuis Backup_Launcher

comme apres avoir acheter fifa2010 une mise à jour a été faite ça ne fonctionner plus

j'ai donc suivie le tuto que vous m'aviez conseiller et tout fonctionne correctement

à présent j'ai ...
Lire la suite : le mieux pour lancer un Backups DVD | Vus : 597 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

SALUT A TOUS.

bonjour tout le monde,nouveau inscrit sur le forum,mais pas nouveau en tant que consultation...
beau travail les gars et j espère que mon problème trouvera une réponse...
Lire la suite : SALUT A TOUS. | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand

Bonjour,

En ouvrant ma guitare pour changer le très petit ressort qui tient le vibrato, une petite pièce carrée en tombée je ne sais d'où? Quelqu'un a son livret d'instruction montrant les pièces de remplacement ou bien sait où la pièce va?

Bouton de droit sur le mot Image et 'Afficher Image' pour la voir dans Picasa Web. Sur la première photo, la petite pièce se trouve en avant-plan, en bas à droite, entre le ...
Lire la suite : Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand | Vus : 340 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226249 message(s) • 354174 sujet(s) • 1081877 membre(s)