Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Sep 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand
Bonjour,
En ouvrant ma guitare pour changer le très petit ressort qui tient le vibrato, une petite pièce carrée en tombée je ne sais d'où? Quelqu'un a son livret d'instruction montrant les pièces de remplacement ou bien sait où la pièce va?
Bouton de droit sur le mot Image et 'Afficher Image' pour la voir dans Picasa Web. Sur la première photo, la petite pièce se trouve en avant-plan, en bas à droite, entre le ...
En ouvrant ma guitare pour changer le très petit ressort qui tient le vibrato, une petite pièce carrée en tombée je ne sais d'où? Quelqu'un a son livret d'instruction montrant les pièces de remplacement ou bien sait où la pièce va?
Bouton de droit sur le mot Image et 'Afficher Image' pour la voir dans Picasa Web. Sur la première photo, la petite pièce se trouve en avant-plan, en bas à droite, entre le ...
Lire la suite : Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand | Vus : 340 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
jeu en ligne
bonjour
j ai une wii avec usb loader
je me demandais si jouer en ligne posait un probleme du fait de ne pas jouer avec le jeux original mais un jeux sur disque dur
et peut on creer un compte sur eagame et jouer par exemple a fifa11
en ligne et y a t il un risque merci
j ai une wii avec usb loader
je me demandais si jouer en ligne posait un probleme du fait de ne pas jouer avec le jeux original mais un jeux sur disque dur
et peut on creer un compte sur eagame et jouer par exemple a fifa11
en ligne et y a t il un risque merci
Lire la suite : jeu en ligne | Vus : 1014 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
recuperer des sauvegardes dans NAND
bonjour
j'aimerais savoir si on sait recuperer des sauvegardes de jeux à partir d'une NAND sans avoir de WII
du genre un logiciel d'edition de nand sur PC ou autre
j'aimerais savoir si on sait recuperer des sauvegardes de jeux à partir d'une NAND sans avoir de WII
du genre un logiciel d'edition de nand sur PC ou autre
Lire la suite : recuperer des sauvegardes dans NAND | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Problème avec la chaîne boutique !
Hello tout le monde !!!
J'ai un petit souci !
J'ai une Wii en 4.3 Hacker et je voudrais lancer la chaîne boutique, mais lorsque je la démarre j'ai une page bleu qui s'affiche avec une Erreur ! Que faut il que je fasse !
voici ce qui s'affiche :

A l'aide S.V.P !!
Et si je parviens à la faire fonctionner comment faire pour installer la chaîne internet ?
Merci d'avance pour votre ...
J'ai un petit souci !
J'ai une Wii en 4.3 Hacker et je voudrais lancer la chaîne boutique, mais lorsque je la démarre j'ai une page bleu qui s'affiche avec une Erreur ! Que faut il que je fasse !
voici ce qui s'affiche :

A l'aide S.V.P !!
Et si je parviens à la faire fonctionner comment faire pour installer la chaîne internet ?
Merci d'avance pour votre ...
Lire la suite : [Résolu] Problème avec la chaîne boutique ! | Vus : 548 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Archichr, vous avec dit Archichr ?
1 - sexe - Masculin
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : très éclectique mais stratégie et courses
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Mousse au chocolat
7 - Film préféré : Chariots of Fire
8 - Série préférée : Les Experts
9 - Groupe ou chanteur favori : Mylène Farmer
10 - Blague ...
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : très éclectique mais stratégie et courses
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Mousse au chocolat
7 - Film préféré : Chariots of Fire
8 - Série préférée : Les Experts
9 - Groupe ou chanteur favori : Mylène Farmer
10 - Blague ...
Lire la suite : Archichr, vous avec dit Archichr ? | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
disque dur reconnu mais problème pour lancer les jeux?
bonjour,j'utilise USB LOADER et mon disque dur est reconnu avec les jeux dessus, j'ai accès pour les lancer mais une fois lancer l'ecran reste noir et je dois éteindre la console et la redemarrer normalement.
Quel est mon problème, sachant qu'un jeux sur clé USB fonctionne bien.
Quel est mon problème, sachant qu'un jeux sur clé USB fonctionne bien.
Lire la suite : disque dur reconnu mais problème pour lancer les jeux? | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Je me présente, Maglite...
Bonjour à tous !!
Ayant, à l'heure actuelle, déjà posté à deux reprises sur ce forum, je rattrape mon erreur qui a été de ne pas me présenter au préalable... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Sur ce, me voici :
1 - Sexe : Femme
2 - Age : 23 ans, plusieurs mois, quelques jours, quelques heures, quelques ...
3 - Jeu préféré : Guitar Hero (enfin j'aimerais bien... car ma ...
Ayant, à l'heure actuelle, déjà posté à deux reprises sur ce forum, je rattrape mon erreur qui a été de ne pas me présenter au préalable... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Sur ce, me voici :
1 - Sexe : Femme
2 - Age : 23 ans, plusieurs mois, quelques jours, quelques heures, quelques ...
3 - Jeu préféré : Guitar Hero (enfin j'aimerais bien... car ma ...
Lire la suite : Je me présente, Maglite... | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous
Petite presentation sommaire :
41 ans
Jeux wii : New super mario
Film préfere : Empire strike back
:)
41 ans
Jeux wii : New super mario
Film préfere : Empire strike back
:)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Okos
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une Wii (heureusement si je traîne ici) ainsi que d'une PS3. Je jouait occasionnellement à celle-ci avant de la hacker, depuis j'y joue nettement plus souvent :D
Pour le questionnaire :
1 - sexe = Masculin
2 - age = 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : -
4 - jeu WII/DS le + attendu : Donkey Kong Country ...
je suis l'heureux possesseur d'une Wii (heureusement si je traîne ici) ainsi que d'une PS3. Je jouait occasionnellement à celle-ci avant de la hacker, depuis j'y joue nettement plus souvent :D
Pour le questionnaire :
1 - sexe = Masculin
2 - age = 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : -
4 - jeu WII/DS le + attendu : Donkey Kong Country ...
Lire la suite : Okos | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Composé de huit jeux classiques, Family Games – Pen & Paper Edition sera un bon moyen de passer le temps en famille.
Lire la news : Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Lire la news : Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Lire la suite : Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille | Vus : 480 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226250 message(s) • 354175 sujet(s) • 1081877 membre(s)