Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 18:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut titi17
salut moi c'est thierry 43 ans
wii black 4.2e wiiflow mes jeu preferer guerre et jeu pour la famille disque dur seagate 3.5 500go
wii black 4.2e wiiflow mes jeu preferer guerre et jeu pour la famille disque dur seagate 3.5 500go
Lire la suite : salut titi17 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DVD à clef USB ?
Bonjour,j'ai un petit problème.
Ayant le backup de sonic colours sur mon PC de 4.7go,prés a être gravé,je n'ai plus de DVD-R et on m'a dit que je pouvais le lancer grâce a une clef usb et on m'a dit également que le jeu serais moin lourd Oo par contre on m'a pas dit le procédé :(
Vous pouvez m'expliquer ?
Ayant le backup de sonic colours sur mon PC de 4.7go,prés a être gravé,je n'ai plus de DVD-R et on m'a dit que je pouvais le lancer grâce a une clef usb et on m'a dit également que le jeu serais moin lourd Oo par contre on m'a pas dit le procédé :(
Vous pouvez m'expliquer ?
Lire la suite : DVD à clef USB ? | Vus : 585 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Eros
1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien en particulier
5 - jeu préféré of all time : COD sur 360 :p
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : La saga Fast and Furious
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Un peu tout
10 ...
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien en particulier
5 - jeu préféré of all time : COD sur 360 :p
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : La saga Fast and Furious
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Un peu tout
10 ...
Lire la suite : Presentation Eros | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Moi :)
Bonjour à tous !
1 - sexe - Masculin
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii x)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : ?
6 - plat préféré : Maki / Sushi / Onigiri
7 - Film préféré : 2012
8 - Série préférée : Les Simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : Uplift Spice ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii x)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : ?
6 - plat préféré : Maki / Sushi / Onigiri
7 - Film préféré : 2012
8 - Série préférée : Les Simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : Uplift Spice ...
Lire la suite : Moi :) | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour Ludovic,
23 ans de Lille.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A très bientôt autour d'un post.
23 ans de Lille.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A très bientôt autour d'un post.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii brickée
Bonjour,
Le fiston a fait une MAJ en voulant avec un jeu (mario).
Et, évidemment, la wii s'est plantée. Plus rien, écran noir, juste le dvd qui entre ou sort.
C'est poubelle ou on peut la sauver ?
Merci d'avance
Le fiston a fait une MAJ en voulant avec un jeu (mario).
Et, évidemment, la wii s'est plantée. Plus rien, écran noir, juste le dvd qui entre ou sort.
C'est poubelle ou on peut la sauver ?
Merci d'avance
Lire la suite : Wii brickée | Vus : 630 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
koukou
salut a tous
je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir un peut plus sur les possibilités de la wii
car j'ai l'intention dans acheter une
merci de m'acceuillir sur ce forum
je souhaite longue vie au forum a bientot ;D
je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir un peut plus sur les possibilités de la wii
car j'ai l'intention dans acheter une
merci de m'acceuillir sur ce forum
je souhaite longue vie au forum a bientot ;D
Lire la suite : koukou | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sneek Tools GC Edition - Une version épurée et incluant le DIOS MIOS
Sneek Tools revient dans une version très simplifiée et intégrant le récent DIOS MIOS.
Lire la news : Sneek Tools GC Edition - Une version épurée et incluant le DIOS MIOS
Lire la news : Sneek Tools GC Edition - Une version épurée et incluant le DIOS MIOS
Lire la suite : Sneek Tools GC Edition - Une version épurée et incluant le DIOS MIOS | Vus : 3827 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de mise à jour
Bonjour,
cela fait un peu plus d'un an que ma Wii est hackée ; mes jeux ont toujours tous bien marché
je viens d'acheter "wii fit" avec la balance board, et avant de démarrer le jeu il m'affiche le message suivant :
"Pour utiliser ce logiciel, vous devez d’abord effectuer une mise à jour de la console Wii. Sélectionnez OK pour commencer la mise à jour."
je suis novice en la matière ; mais il ...
cela fait un peu plus d'un an que ma Wii est hackée ; mes jeux ont toujours tous bien marché
je viens d'acheter "wii fit" avec la balance board, et avant de démarrer le jeu il m'affiche le message suivant :
"Pour utiliser ce logiciel, vous devez d’abord effectuer une mise à jour de la console Wii. Sélectionnez OK pour commencer la mise à jour."
je suis novice en la matière ; mais il ...
Lire la suite : Problème de mise à jour | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau venu
Bonjours
jaime bien votre site .je vous lis religieusement .lollll
je suis du canada ,,Québec .
jai 47 ans et aime hacké les jeux vidéo .
Merci la gang pour les précieux conseil .
ALp
jaime bien votre site .je vous lis religieusement .lollll
je suis du canada ,,Québec .
jai 47 ans et aime hacké les jeux vidéo .
Merci la gang pour les précieux conseil .
ALp
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)