Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Sep 2026, 01:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour à tous

Salut aà tous,
voila moi c'est Cédric, j'ai 28 ans et je suis de Normandie. Je suis possesseur d'une Wii bien entendu et je trouve le forum et le site d'une grande utilité ;D
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

pbl connection peut etre mise a jour?

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Voilà j'ai une wii hacké homebrew en 4.2 et une connexion numericable , depuis quelque mois je n 'arrive plus a me connecter au wifi à mon avis cela vient que mes prog sont anciens ...dernière utilisation de pimp my wii au moins 1 ans...ne pouvant plus me co au wifi pensez vous que cela viens d'un manque de mise a jour? si oui quels sont les prog a mettre à jour et ...
Lire la suite : pbl connection peut etre mise a jour? | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous

Bonjour tout le monde,

comme toutn ouveau membre je vous fais une petite présentation....
Je m'appelle Alex et j'ai 29 ans. Je suis père de 2 enfants et emplyé de banque....
J'ai acquis tout récemment une Wii et j ai une ds depuis qqs temps déjà..jeu préféré sur cette dernière...mmm y en a plusieurs...je citerais donc le dernier dragon quest...
niveau Wii je découvre...la j suis sur NBA JAM histoire de me rappeler de bons ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation et problème avec ma Wii

Bonjour je me présente, je m'appelle Anthony.

J'ai un petit soucis sur qq jeux, avec les USB_LOADER. (USB Looder GX et WiiLoader). En fait qd je joue a Zelda, après l'animation ou l'on me présente Ganondorf, l'écran reste noir, le jeux est bloqué. Sur Donkey Kong Jungle aussi, arrivé au 2ème monde, la wii se bloque : écran noir. Et le pire c'est avec les Lapins Crétins : la grosse aventure, le jeux démarre, et ...
Lire la suite : Présentation et problème avec ma Wii | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Et un de plus

Bonjour à tous,

Après de longues heures de lecture sur le forum je me décide à m'inscrire.
Donc un Grand merci à vous tous pour votre aide.

1 - sexe - Homme
2 - age - bientôt 40 ;)
3 - jeu WII préféré : Mario Kart avec les gosses
4 - jeu WII le + attendu : The experience (pour ma fille)
5 - jeu préféré ...
Lire la suite : Et un de plus | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelles version de sneek tools pour GC

Bonjour a tous,

Choses promise, choses du.

Après une nuit de travaille non stop, je viens de finir la nouvelle version de Sneek tools, enfin pour cette version j'ai decidé de faire dans le light, et dans le simple, ceci se raproche plus d'un sneek installer, que des sneek tools habituel.

Que fait cette version :
- Télécharge la version 4.3 et la décompresse pour votre wii.
- Crée tous les fichiers nécessaire pour SNEEK ...
Lire la suite : Nouvelles version de sneek tools pour GC | Vus : 1054 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Jeux Wii : sorties du jour (19 novembre 2010)

Pas moins de sept jeux sont au rendez-vous aujourd'hui. Il y en a pour tous les goûts...

Lire la news : Jeux Wii : sorties du jour (19 novembre 2010)
Lire la suite : Jeux Wii : sorties du jour (19 novembre 2010) | Vus : 390 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour du Québec!

Bonjours, je suis tremer est je vie au Québec. J'ai 32 ans je suis technicien de laboratoire.
1 - sexe - oui merci :)
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : Rock Band 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Syndicate (environ 1990)
6 - plat préféré : Poutine
7 - Film ...
Lire la suite : Bonjour du Québec! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

coucou ! un petit nouveau sous wii :)

Bonsoir,

1 - sexe - Homme
2 - age - 38
3 - jeu WII préféré : Tennis :)
4 - jeu WII le + attendu : LEGO Indiana Jones ^^
5 - jeu préféré of all time : --
6 - plat préféré : saumon / cuisses de grenouilles ^^
7 - Film préféré : --
8 - Série préférée : --
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : coucou ! un petit nouveau sous wii :) | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour a tous et a la team de m avoir accepter sur ce forum qui je pense fera tres plaisir a mes enfants

amicalement xsat2
Lire la suite : presentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226262 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)