Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 01:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wii brickée apres mj ios
salut j ai bloqué ma wii en faisant une mj ios et je crois les avoir supprimer a la place que doits je faire
Lire la suite : wii brickée apres mj ios | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
La première bêta du cIOS rev21 de Waninkoko disponible cette semaine
La version bêta du prochain custom IOS de Waninkoko ne va pas tarder à poiter le bout de son nez.
Lire la news : La première bêta du cIOS rev21 de Waninkoko disponible cette semaine
Lire la news : La première bêta du cIOS rev21 de Waninkoko disponible cette semaine
Lire la suite : La première bêta du cIOS rev21 de Waninkoko disponible cette semaine | Vus : 1568 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Pirate des Caraïbes sera la prochaine licence utilisée par les jeux vidéo LEGO.
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Lire la suite : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hey ! :)
bonjours ,
je m'appelle arthur , j'ai 15 ans , j'aime tout les fps , call of duty ...
par contre je suis en train de cracké ma wii et je galere vraiment , je regarde les tuto des fofo mais j'arrive pas et j'aimerai avoir de l'aide , que l'on m'explique comment la cracké correctement , si possible par skype que l'on m'explique .
svp
merci
je m'appelle arthur , j'ai 15 ans , j'aime tout les fps , call of duty ...
par contre je suis en train de cracké ma wii et je galere vraiment , je regarde les tuto des fofo mais j'arrive pas et j'aimerai avoir de l'aide , que l'on m'explique comment la cracké correctement , si possible par skype que l'on m'explique .
svp
merci
Lire la suite : hey ! :) | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts
Avec Battlefield 3 et FIFA 12 sous le feu des projecteurs.
Lire la suite : E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Salut a tous
Voila je suis christopher j'habite a peronne dans la somme
Je suis depuis pas mal de temps le forum sans mettre inscrit au paravent mais ayant envie de participer je me suis lancer
Voila je suis christopher j'habite a peronne dans la somme
Je suis depuis pas mal de temps le forum sans mettre inscrit au paravent mais ayant envie de participer je me suis lancer
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Manettes.
Bonsoir,
Que pensez vous des manettes WII MOTION intégré ?
Est-ce vraiment un PLUS pour jouer ?
Je parle de celles de NINTENDO pas les modèles no name.
De plus, pouvons nous trouver des manettes de couleur rouge comme la Wii Anniversary ? Car si je venais à changer ma Wii Blanche pour la rouge je souhaiterais des manettes rouges, mais je trouve pas sur la toile ou en magasin.
Merci.
Que pensez vous des manettes WII MOTION intégré ?
Est-ce vraiment un PLUS pour jouer ?
Je parle de celles de NINTENDO pas les modèles no name.
De plus, pouvons nous trouver des manettes de couleur rouge comme la Wii Anniversary ? Car si je venais à changer ma Wii Blanche pour la rouge je souhaiterais des manettes rouges, mais je trouve pas sur la toile ou en magasin.
Merci.
Lire la suite : Manettes. | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Restauration des sauvegardes impossible
Bonjour,
Ma WII étant passée en 4.3E et formatée j'ai gardé les sauvegardes sur la carte SD.
Mais impossible de copier de la SD vers la Wii . . .
Où puis je trouver sur le web par exemple une sauvegarde pour wii fit plus et pour Zelda ?
Merci.
Ma WII étant passée en 4.3E et formatée j'ai gardé les sauvegardes sur la carte SD.
Mais impossible de copier de la SD vers la Wii . . .
Où puis je trouver sur le web par exemple une sauvegarde pour wii fit plus et pour Zelda ?
Merci.
Lire la suite : Restauration des sauvegardes impossible | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
micro wii usb
salut!
je viens d'acheter un lot de 2 micro pour wii donc sing it etc.
et ma wii est flasher et je mets mes backup sur disk dur (donc un port usb en moins)
et doncje voulais savoir si je pouvais mettre un hub usb pour pouvoir brancher les 2 micros?
et par la meme occasion , quel sont pour vous les 2 3 meilleurs jeux a chanter sur wii? (de preference en francais)
merci
je viens d'acheter un lot de 2 micro pour wii donc sing it etc.
et ma wii est flasher et je mets mes backup sur disk dur (donc un port usb en moins)
et doncje voulais savoir si je pouvais mettre un hub usb pour pouvoir brancher les 2 micros?
et par la meme occasion , quel sont pour vous les 2 3 meilleurs jeux a chanter sur wii? (de preference en francais)
merci
Lire la suite : micro wii usb | Vus : 6612 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Sports ne passe plus. ORIGINAL
Bonjour,
Ma Wii n'est pas crackée.
Sa version st la dernière.
Le Jeu WII SPORTS passait et depuis la MAJ il bloque.
Il s'affiche sur la page d'accueil puis quand je le sélectionne : écran noir.
J'ai viré la sauvegarde au cas où : idem : écran noir.
NINTENDO France n'a qu'un serveur vocal et n'aide pas donc je me réfère à vous.
Merci.
Ma Wii n'est pas crackée.
Sa version st la dernière.
Le Jeu WII SPORTS passait et depuis la MAJ il bloque.
Il s'affiche sur la page d'accueil puis quand je le sélectionne : écran noir.
J'ai viré la sauvegarde au cas où : idem : écran noir.
NINTENDO France n'a qu'un serveur vocal et n'aide pas donc je me réfère à vous.
Merci.
Lire la suite : Wii Sports ne passe plus. ORIGINAL | Vus : 211 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226262 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)