Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 18:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Convertir .iso en .wbfs avec wbfs file pour mac
Bonjour,
Je suis passé au ntfs pour usb loader gx car ce n'était pas pratique d'utiliser un dd juste pour la wii et parce que ça ne marchais pas avec qwbfs manager sur mac (parceque je suis sur mac).
Donc j'ai télécharger wbfs file, je vais dans le dossier mac, je trouve un fichier de commande mais impossible de glisser d'iso dedans.
Savez-vous comment convertir un iso en wbfs sur mac avec wbfs file (ou ...
Je suis passé au ntfs pour usb loader gx car ce n'était pas pratique d'utiliser un dd juste pour la wii et parce que ça ne marchais pas avec qwbfs manager sur mac (parceque je suis sur mac).
Donc j'ai télécharger wbfs file, je vais dans le dossier mac, je trouve un fichier de commande mais impossible de glisser d'iso dedans.
Savez-vous comment convertir un iso en wbfs sur mac avec wbfs file (ou ...
Lire la suite : Convertir .iso en .wbfs avec wbfs file pour mac | Vus : 12786 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Salut a tous !
Bonjour a vous,
Je me présente Max !
Après PSP Gen, je vous rejoint ici pour découvrir encore et encore plein de chose intéressante !
Content d'être parmi vous.
A bientôt sur le forum.
Salutations.
Je me présente Max !
Après PSP Gen, je vous rejoint ici pour découvrir encore et encore plein de chose intéressante !
Content d'être parmi vous.
A bientôt sur le forum.
Salutations.
Lire la suite : Salut a tous ! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wii hs ??
bonjour
j ais une wii noir 4.2, je voulais installer wii flow a l aide du tuto present sur le forum
le truc c est que wii flow fige a a l intallation, ainsi que les autre logiciel lancer part le hombrow chane
de plus l ecran est noir quand je veu lancer un jeu original
et impossible maintenant de connecter a internet
wii briker ou autre bug
merci pour votre aide
cordialement
j ais une wii noir 4.2, je voulais installer wii flow a l aide du tuto present sur le forum
le truc c est que wii flow fige a a l intallation, ainsi que les autre logiciel lancer part le hombrow chane
de plus l ecran est noir quand je veu lancer un jeu original
et impossible maintenant de connecter a internet
wii briker ou autre bug
merci pour votre aide
cordialement
Lire la suite : wii hs ?? | Vus : 281 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] tom clancy black hawck sur wiiflow
bonjour j ai essayé de jouer au jeux tom clancy sur wiiflow et ca passe presentation et puis au chargement avant la premiere mission ca bloque j ai essayé sur tout les ios et gecko sur on pas moyen si qq1 a une solution merci d avance
Lire la suite : [RESOLU] tom clancy black hawck sur wiiflow | Vus : 823 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Problème d'installation Wifi
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à connecter ma Wii sur mon Wifi. A chaque tentative de connexion, l'erreur 51330 s'affiche.
J'ai fait déjà des recherches sur le forum car bcp de post en parle déjà...et j'ai essayer les différentes tentatives de résolution (appuyer sur le bouton de connexion du modem, enregistrer l'adresse MAC de la wii, désactiver le Wireless MAC Filtering, ...) sans aucuns résultats...
Là je cale légèrement...
Pour info:
mon routeur est ...
je n'arrive pas à connecter ma Wii sur mon Wifi. A chaque tentative de connexion, l'erreur 51330 s'affiche.
J'ai fait déjà des recherches sur le forum car bcp de post en parle déjà...et j'ai essayer les différentes tentatives de résolution (appuyer sur le bouton de connexion du modem, enregistrer l'adresse MAC de la wii, désactiver le Wireless MAC Filtering, ...) sans aucuns résultats...
Là je cale légèrement...
Pour info:
mon routeur est ...
Lire la suite : Problème d'installation Wifi | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Jéïdo, brickeur professionnel de Wii.
Bonjour ! Non contrairement au titre du sujet, je n'ai jamais brické de Wii, à mon grand étonnement (c'est une survivante^^). Je m'appelle Quentin, bah, je suis un garçon, j'ai 15 ans, mon jeu de WII/DS préféré c'est Dragon Quest 9, le jeu de WII/DS que j'attends le plus... Y'en a plusieurs... Golden Sun DS, Pokémon Black et d'autres que j'ai pas en tête là... Jeu préféré of all time (j'ai pas bien compris le ...
Lire la suite : Jéïdo, brickeur professionnel de Wii. | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les nouveaux jeux ne fonctionnent pas
Bonjour,
Aprés avoir reçu un nouveau DD, je réinstalle tout les backups en clonant le vieux disque sur le nouveau via WBFS manager puis en place de nouveau toujours par ce même logiciel.
Bizarrement, les anciens jeux fonctionnent mais pas les nouveaux qui n'apparaissent même pas avec le lanceur de backups sur la WII. Par contre je les vois via l'interface de WBFS Manager.
G tenté un reformatage du DD et juste installé les nouveaux ...
Aprés avoir reçu un nouveau DD, je réinstalle tout les backups en clonant le vieux disque sur le nouveau via WBFS manager puis en place de nouveau toujours par ce même logiciel.
Bizarrement, les anciens jeux fonctionnent mais pas les nouveaux qui n'apparaissent même pas avec le lanceur de backups sur la WII. Par contre je les vois via l'interface de WBFS Manager.
G tenté un reformatage du DD et juste installé les nouveaux ...
Lire la suite : Les nouveaux jeux ne fonctionnent pas | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
message bootmii
Bonjour a vous tous, j ai un message qui me dit:
the installed boot1 version prevents a boot2 install-2.
Est ce que quelqu un peux me dire;a quoi ca correspond.
Cordialement
Stephane
the installed boot1 version prevents a boot2 install-2.
Est ce que quelqu un peux me dire;a quoi ca correspond.
Cordialement
Stephane
Lire la suite : message bootmii | Vus : 180 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Lancement jeux via usb
salut tout le monde je debute dans la wii et je vien de faire le hack en suivant le topic de Arasium et jeanmi
en version full wiiflow
Mais une fois sa fini,comment je lance mes jeux mis sur ma clef usb
merci de m'eclairer un peut
Brice
ps:je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne section
en version full wiiflow
Mais une fois sa fini,comment je lance mes jeux mis sur ma clef usb
merci de m'eclairer un peut
Brice
ps:je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne section
Lire la suite : Lancement jeux via usb | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
Voilà un moment que je suis l'heureux possesseur d'une wii, avec laquelle je m'éclate bien.
Comme vous l'avez compris je suis fan de jeux vidéos mais aussi jeux de société, cinéma, bref j'aime me divertir...
Après un long moment d'hésitation je me suis enfin décidé à rejoindre votre communauté.
J'ai en effet beaucoup de questions, et vous avez pratiquement toutes les réponses.
A bientôt sur le forum
Voilà un moment que je suis l'heureux possesseur d'une wii, avec laquelle je m'éclate bien.
Comme vous l'avez compris je suis fan de jeux vidéos mais aussi jeux de société, cinéma, bref j'aime me divertir...
Après un long moment d'hésitation je me suis enfin décidé à rejoindre votre communauté.
J'ai en effet beaucoup de questions, et vous avez pratiquement toutes les réponses.
A bientôt sur le forum
Lire la suite : Présentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)