Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 05:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] USB Loader GameCube de crediar via SNEEK enfin dispo!

Le logiciel tant attendu de crediar permettant de charger des jeux GameCube via un périphérique USB (avec SNEEK) a été publié, plus d'infos ici: http://code.google.com/p/dios-mios/

Crediar a mis en ligne une FAQ (en anglais uniquement, disponible ici: http://code.google.com/p/dios-mios/wiki/FAQ), assez complexe, afin de compiler cet homebrew et l'injecté dans SNEEK.

Comme souvent lors d'une première version, il y a des bugs (voir ci-dessous): à utiliser à vos risques et périls...

BUGS CONNUS:

Ces bugs sont listés ...
Lire la suite : [NEWS] USB Loader GameCube de crediar via SNEEK enfin dispo! | Vus : 842 | Réponses : 15 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[NEWS] !ShutMiiReboot! Par Atze96

Image

ShutMiiReboot est le premier homebrew proposé par Atze96, cet homebrew a pour but de vous permettre de:

• Mettre votre Wii en veille (témoin lumineux orange » WC24 ON)
• Éteindre votre Wii (témoin lumineux rouge » WC24 OFF)
• Redémarrez votre Wii

Cet homebrew est relativement léger et très simple d'utilisation, vous pouvez l'utiliser avec votre Wiimote ou avec une manette GameCube.
Je le trouve très pratique car il permet d'éteindre ou redémarrer ...
Lire la suite : [NEWS] !ShutMiiReboot! Par Atze96 | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

bienvenu

Hello les amis.

La raison du hack de ma wii vient du fait que je voulais tester les jeux avant de les acheter.
Maintenant, j'en vois plus trop l'utilité car elle me sert plus qu'a jouer aux guitar hero et rock band.
Lire la suite : bienvenu | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

demande d aide

Bonjour a vous tous,suite a une mise a jour les jeux originaux ne se lance plus,j ai un ecran noir.Je ne peux plus me connecter a internet.Est ce que ma wii est brick.Merci a vous tous.
Cordialement stéphane
Lire la suite : demande d aide | Vus : 461 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour...

Bonjour tout le monde moi c'est Pierre....
Je suis ici car Wiigen est un des meilleurs site au sujet de la wii tout peut être réuni ici c'est LE site idéal que je recherchais voilà voilà...
Lire la suite : Bonjour... | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour , je m'appelle Pierre j'ai 45ans et j'ai toujours suivi l'évolution de cette console si ludique , bien que n'étant pas un gros joueur j'ai toujours plaisir à voir mes proches réticent devant les jeux vidéo se prendre au jeux par la facilité d'utilisation de cette console . :tongue:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour a tous
1 - sexe -homme
2 - age -20ans
3 - jeu WII/DS préféré :je sais pas
4 - jeu WII/DS le + attendu :je sais pas
5 - jeu préféré of all time :/
6 - plat préféré : tout
7 - Film préféré :la haine ,friday ,bad times
8 - Série préférée : O Z
9 - Groupe ou chanteur favori : rohff
10 - Blague favorite :...... ...
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

lancement 2 ieme partition

bonjour a tous
voila mon soucis j ai un disque dur avec 2 partition en wbfs pas de soucis jusque la j utilisu usb loader gx avec mise a jour (il y a 1 semaines)ma wii en 4.2 mais quand je veux aller sur ma 2 ieme partiton je vois tous les jeux (4 ceux avec lesquelles les enfants ne peuvent pas joue) mais aucun ne ce lance :huh: ...
Lire la suite : lancement 2 ieme partition | Vus : 146 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

salut à tous

bonjour à tous , je m'appelle Johan j'ai 21 ans je suis un pationné d'informatique au niveau logiciel et materiel. j'espere trouver plusieurs réponses à mes questions sur ce forum mais egalement proposer mon aide aux autres

merci à tous
Lire la suite : salut à tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a vous tous

je m appelle stephane,j ai 38 ans.J aime bien l informatique,le foot et les arts martiaux.J ai decouvert le site en faisant des recherche sur la wii.Je parcour le site depuis longtemps,mais je ne m etait jamais presenté.Je trouve ce site tres bien.
Merci a tous
Lire la suite : Bonjour a vous tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)