Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 05:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello !!:D

Slt a tous je m'appelle "kefa" ( surnom ) je suis du 62 j'ai 16ans je suis pas trés doué pour trafiquer la wii ( LOL ) mais je maitrise alors voila Bonne journée (soirée ) ;)
Lire la suite : Hello !!:D | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

je suis novice et peur de faire une connerie , help me !

bonsoir,
voila comme tout debutant je me pose des questions , et peurs de faire des connerie , j ai eu une console avec la chaine homebrew , usb loader et wiflow .
ma question est la suivante , en incerant un jeux la console me demande une mise a jour , je presume que je dois pas le faire , mais comment faire alors pour que le jeux marche .
merci de vos reponses
Lire la suite : je suis novice et peur de faire une connerie , help me ! | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec mon disque dur externe

Bonsoir a toutes et à tous

Je m'appelle David, j'ai 36 ans et je possède une wii modifiée que je partage avec mes enfants et quelque fois ma femme.
J'aime bien le jeu tel COD, 007 etc..

J'utilise USB loader gx avec disque dur externe. Dernièrement j'ai DDL le dernier COD black opus et en voulant changer les ios dans les menu "paramètre du jeu" j'ai eu une grosse avariie. A savoir que USB loader ...
Lire la suite : probleme avec mon disque dur externe | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lire un backup sur une carte SD

Bonjour,
Je viens de récupérer COD Black Ops et je m'aperçois que je ne peux le placer en entier sur clé de 4 Go en WFBS.
So, je sors ma carte SD de 8 Go et ajoute l'entrée du jeu via WFBS Manager sur la carte.
Pour bien faire, je dl le dernier Pimp My Wii, remet tout mes cIOS à jour, ainsi que HBC.
Je lance HBC via ma clé USB, avec Neo Gamma ...
Lire la suite : Lire un backup sur une carte SD | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Wii brickée

Sa fait du triple poste , oui , mais j'ai toujours les mêmes problèmes , j'ai mit à jour le systeme menu en 4.1E et mise à jour tous mes ios grâce à pimp my wii en offline , j'ai pour l'homebrews channel un FAILED (-1110001022) à l'installation .
Lire la suite : Re: Wii brickée | Vus : 615 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

Bonjour

suis nouveau sur ce forum, ja'i beaucoup de question, malheureusement je suis un vrai debuteur en wii, j ai un wii en 4.1E je voudrai profiter de l'utilisation de DVD gravé (
les originaux sont foutu avec plein rayure alors ce sera sympa si on puisse utiliser les copie) par contre je suis nul et je sais méme pas par ou commencer.

Merci a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Bonjour,

Alors je pense que contrairement a tous les membres ici, je dois faire partie de la minorité (je suis meme peut-être le seul) à ne pas posséder de WII.

En fait je me suis inscrit sur votre board car ma belle soeur doit partir très prochainement en Erasmus et elle aimerait emportez sa WII mais elle ne veut pas s'encombrer des DVD ... Et comme je suis analyste-programmeur, ce qui pour la plus part ...
Lire la suite : Hello | Vus : 37 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Gueshinho ;)

1 - sexe - Homme
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Black Ops ;)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun x)
5 - jeu préféré of all time : Super mario galaxy 2
6 - plat préféré : Paella
7 - Film préféré :Agence tout risue
8 - Série préférée : Bones
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Gueshinho ;) | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme sur lecture d originaux

Bonjour,
j'ai une wii noir hacker avec laquel je n avais aucun probleme. J'ai fais un telechargement de jaquette via gx loader ainsi que le telechargement d une musique (free) pour just dance 2. J'ai voulu verifié ensuite que tous marchait et a ma grande surprise, il m est demander de mettre à jour la console lorsque je mets un jeux original (super mario galaxy 2). Pour information, c'est le seul des jeux qui me ...
Lire la suite : probleme sur lecture d originaux | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salut salut !

Bonjour à tous , je m'appel Mohamed j'ai 22 ans , j'habite sur Paris et j'suis un addict de la wii et encore plus maintenant grace aux tutos de ce site qui m'ont permis de la personnaliser , même si j'ai pas encore tout fait ^^
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)