Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Sep 2026, 06:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
new noob
1 - sexe - oui
2 - age - 20~30
3 - jeu WII/DS préféré : le peu que j'ai testé wii fit plus
4 - jeu WII/DS le + attendu : les zelda
5 - jeu préféré of all time : c'est une colle
6 - plat préféré : ?
7 - Film préféré : des nouvelles du bon dieu, mais c'est pas le seul.
8 - Série préférée : en ce moment futurama ...
2 - age - 20~30
3 - jeu WII/DS préféré : le peu que j'ai testé wii fit plus
4 - jeu WII/DS le + attendu : les zelda
5 - jeu préféré of all time : c'est une colle
6 - plat préféré : ?
7 - Film préféré : des nouvelles du bon dieu, mais c'est pas le seul.
8 - Série préférée : en ce moment futurama ...
Lire la suite : new noob | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
je me présente v.c.t 38 ans,j ai une wii depuis 3 ans et cracker depuis cette année, je joue aux jeux sur disque dur .je viens de changer de livebox et je n ai plus accès a mes paramètre de ma wii.
merci a tous
merci a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Backup de Just dance 2
Bonjour,
j'ai une wii sans puce, avec prii loader, usb loader gx et jusque là tout se passe bien.
j'ai backupé la plupart de mes jeux sans soucis.
Là avec just dance 2, à partir de gfx loader, quand je veut faire l'installation (sauvegarde sur le hdd), il bloque à environ 12 à 22% de progression. Je dois éteindre au bouton.
J'ai essayé en rentrant le code parental, mais pareil.
Par contre j'ai noté une ...
j'ai une wii sans puce, avec prii loader, usb loader gx et jusque là tout se passe bien.
j'ai backupé la plupart de mes jeux sans soucis.
Là avec just dance 2, à partir de gfx loader, quand je veut faire l'installation (sauvegarde sur le hdd), il bloque à environ 12 à 22% de progression. Je dois éteindre au bouton.
J'ai essayé en rentrant le code parental, mais pareil.
Par contre j'ai noté une ...
Lire la suite : Backup de Just dance 2 | Vus : 420 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
bien le bonjour
bonjour a tous . je suis un petit peu vieux pour ca mais pour les enfants qu'est ce qu'on ne ferait pas ! donc j'essaie de bidouiller ( en meme temps j'y prends gout) et jusqu'ici j'arrive a peu pres a m'en sortir grace a vous , donc longue vie au site et continuez a nous aider et merci pour tout.
Lire la suite : bien le bonjour | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
je suis nouveau
salut a tous je mapelle rudy est je suis un ptit nouvo jai decouvert se site et je nen demor pas il est géniale c'est le top du top on a des reponses a tous ici!!! et les gens on lair tres sympa! moi jaime les jeux de courses genre need for speed ou mario kart ! je possede une wii blanche 4.2 qui par chance est une des plus facile a hacké!
Lire la suite : je suis nouveau | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
New Super Mario Bros Wii original et problème.
Bonjour,
j'ai hacké ma WII 4.3E avec le tutorial suivant:
hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
Je crois que j'ai arrêté une fois l'étape du Priiloader faite, car je ne lance pas de backup et je n'utilise pas de disque dur USB.
Je viens d'acheter New Super Mario Bros Wii, et j'ai le problème connu apparemment, où j'ai l'écran qui dit qu' "une erreur est survenue, ... EJECT, ...". Les solutions que je vois ...
j'ai hacké ma WII 4.3E avec le tutorial suivant:
hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
Je crois que j'ai arrêté une fois l'étape du Priiloader faite, car je ne lance pas de backup et je n'utilise pas de disque dur USB.
Je viens d'acheter New Super Mario Bros Wii, et j'ai le problème connu apparemment, où j'ai l'écran qui dit qu' "une erreur est survenue, ... EJECT, ...". Les solutions que je vois ...
Lire la suite : New Super Mario Bros Wii original et problème. | Vus : 1581 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Banner Brick sur wii non hackée...
Personne ce soir ?
:-\
:-\
Lire la suite : Re: Banner Brick sur wii non hackée... | Vus : 1350 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour à tous,
Lecteur régulier de votre site, je vais me présenter.
J'ai 35 ans, je possède wii et DS.
J'ai eu une NES et une Superfamicon avant de partir vers l'univers Amiga puis PC.
Mon jeu préféré sur WII... Zelda, Metroid
Sur DS... Zelda, je pense.
Sur PC, Battlefield Forgotten Hope
J'ai une certaine expérience de la bidouille mais j'ai un peu perdu le fils ces derniers temps car le travail me bouffe beaucoup ...
Lecteur régulier de votre site, je vais me présenter.
J'ai 35 ans, je possède wii et DS.
J'ai eu une NES et une Superfamicon avant de partir vers l'univers Amiga puis PC.
Mon jeu préféré sur WII... Zelda, Metroid
Sur DS... Zelda, je pense.
Sur PC, Battlefield Forgotten Hope
J'ai une certaine expérience de la bidouille mais j'ai un peu perdu le fils ces derniers temps car le travail me bouffe beaucoup ...
Lire la suite : présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Yo! Bonjour tout le monde !
Salut à toutes et à tous,
je suis un bon père de famille et après avoir acheté une wii avec une wiikey 1 il y a quelques années, je me retrouve à essayer de me mettre au goût du jour.
Pour le moment je galère, il y a 2-3 ans ça allait encore pour moi les histoires de firmware et les upgrades de puce, maintenant QUOI? on peut carrément mettre sur carte SD des jeux ...
je suis un bon père de famille et après avoir acheté une wii avec une wiikey 1 il y a quelques années, je me retrouve à essayer de me mettre au goût du jour.
Pour le moment je galère, il y a 2-3 ans ça allait encore pour moi les histoires de firmware et les upgrades de puce, maintenant QUOI? on peut carrément mettre sur carte SD des jeux ...
Lire la suite : Yo! Bonjour tout le monde ! | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
:cheesy:
bonjour à tous je me presente:
1 - sexe :Homme
2 - age :48ans
3 - jeu WII/préféré :combat en général
4 - jeu WII/DS le + attendu :pas en encorre nouveaux
5 - jeu préféré of all time :pas en encorre nouveaux
6 - plat préféré :entrecote
7 - Film préféré :western et tous les Hitchcock
8 - Série préférée :Tous les STAR TREK je ...
bonjour à tous je me presente:
1 - sexe :Homme
2 - age :48ans
3 - jeu WII/préféré :combat en général
4 - jeu WII/DS le + attendu :pas en encorre nouveaux
5 - jeu préféré of all time :pas en encorre nouveaux
6 - plat préféré :entrecote
7 - Film préféré :western et tous les Hitchcock
8 - Série préférée :Tous les STAR TREK je ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)