Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Sep 2026, 08:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
priiloader en fr
bonjour,
quelqu'un serait - il comment mettre priiloader en français svp ?
quelqu'un serait - il comment mettre priiloader en français svp ?
Lire la suite : priiloader en fr | Vus : 922 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Salut, je suis Entropie
Bonjour à tous, voila ma petite présentation ;)
1 Je suis un homme
2 J'ai 22 ans
3 Je joue à la wii et beaucoup a la DS aussi:)
Sur wii j'ai beaucoup apprécié Resident evil4 avec un splendide gameplay et j'adore les jeux musicaux et rythmiques de la DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : ...
1 Je suis un homme
2 J'ai 22 ans
3 Je joue à la wii et beaucoup a la DS aussi:)
Sur wii j'ai beaucoup apprécié Resident evil4 avec un splendide gameplay et j'adore les jeux musicaux et rythmiques de la DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : ...
Lire la suite : Salut, je suis Entropie | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ne plus choisir entre reconnaissance micro et jouer a black
Bonjour, voila j'ai le jeu Call of Duty Black ops mais pour qu'il fonctionne j'ai du installer IOSX rev 20b et ca marche nickel.
Hors quand j'ai voulu jouer a sing it, la wii ne reconnaissait plus les micros donc j'ai installer sciifii v3 installation light et là les micros refonctionnent mais plus call of et en plus le homebrew channel est a l'envers.
Que dois-je faire pour pouvoir jouer a call of et garder ...
Hors quand j'ai voulu jouer a sing it, la wii ne reconnaissait plus les micros donc j'ai installer sciifii v3 installation light et là les micros refonctionnent mais plus call of et en plus le homebrew channel est a l'envers.
Que dois-je faire pour pouvoir jouer a call of et garder ...
Lire la suite : ne plus choisir entre reconnaissance micro et jouer a black | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Connectique wii
bonjour à tous,
j'ai un nouvel écran 42" led hd et je voudrais savoir quelle connectique me conseillez vous pour la wii , en ce moment j'ai celle d'origine.
merci
j'ai un nouvel écran 42" led hd et je voudrais savoir quelle connectique me conseillez vous pour la wii , en ce moment j'ai celle d'origine.
merci
Lire la suite : Connectique wii | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation enigma62
1 - sexe - F
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Sims 3
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : aucun
7 - Film préféré : Dirty dancing
8 - Série préférée : american wives
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le ...
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Sims 3
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : aucun
7 - Film préféré : Dirty dancing
8 - Série préférée : american wives
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation enigma62 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
Moi c'est Fred 37 ans, la wii c'est pour les enfants même si j'y joue de temps en temps.
Moi c'est Fred 37 ans, la wii c'est pour les enfants même si j'y joue de temps en temps.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour, je suis David
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis dans l'Isère.
J'ai énormément lu votre forum, notamment pour hacker ma console ( et celle de douze potes au moins :grin: ), mais sans jamais poster un message...
Je vous remercie en tous cas pour ce boulot de titans, respect !! :wink:
J'ai énormément lu votre forum, notamment pour hacker ma console ( et celle de douze potes au moins :grin: ), mais sans jamais poster un message...
Je vous remercie en tous cas pour ce boulot de titans, respect !! :wink:
Lire la suite : Bonjour, je suis David | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bon voilà je me nomme dylan j'ai 15ans Et je suis novice dans le crackage de ma wii en revenche la psp sa c'est facile ^^
Lire la suite : Presentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Petit probleme wbfs manager
Bonjour, j'ai envie de formater un dde en ntfs, on m'a dit d'utiliser wbfs manager, donc j'ai cliqué sur formater, et ca ma paru assez rapide (1 sec a peu pres), donc je veux maintenant ajouter des jeux mais je ne sais pas comment faire car Windows me demande de formater quand je veux ouvrir le dde dans le poste de travail.
Besoin d'aide svp.
Besoin d'aide svp.
Lire la suite : [RESOLU] Petit probleme wbfs manager | Vus : 306 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
hum c'est bon
Bonjour à tous les équipes de développeurs
Je, plutôt nous, mes enfants et moi, sommes reconnaissant de votre travail.
j'ai suivi le tuto meilleur du hack d'Arasium après qq appréhension et qq sueurs froides, mais c'est passé ouf
sciifii v2
puis sciifii v3 juste quelques mis à jour
wii 4.2
hbc 1.08 je crois
priiloader v?
hackmii 0.8
wiiflow 2.2
usbloader
ncWBFSTool_v1.1.b3 ou wii-wbfs-commander
voilà
Je, plutôt nous, mes enfants et moi, sommes reconnaissant de votre travail.
j'ai suivi le tuto meilleur du hack d'Arasium après qq appréhension et qq sueurs froides, mais c'est passé ouf
sciifii v2
puis sciifii v3 juste quelques mis à jour
wii 4.2
hbc 1.08 je crois
priiloader v?
hackmii 0.8
wiiflow 2.2
usbloader
ncWBFSTool_v1.1.b3 ou wii-wbfs-commander
voilà
Lire la suite : hum c'est bon | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)