Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Sep 2026, 01:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je me présente.
Bonjour,je m'appelle Pétro Petis je suis dans la mi trentaine et les nouvelles technologies me facine.J'avais une Wii de première génération mais je l'ai vendu pour pouvoir finir mon année scolaire sans trops de dette il y a plusieur année.Je prévois m'en acheter une autre.Merci à ceux qui aide les personnes comme moi à progresser.
Salut à tous.
Salut à tous.
Lire la suite : Je me présente. | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir à toutes et tous,
Je me présente : Chacal1
Je suis un peu néophite dans ce domaine qui est la Wii et c'est le pourquoi je me suis inscrit sur WiiGen dans le sens d'en apprendre un peu plus sur les différentes manipulations de cette même Wii.
Surtout dans le but d'éviter de faire des mauvaises manipulations.
Merci de m'accepter parmi vous.
Bien à vous toutes et tous.
Chacal1
Je me présente : Chacal1
Je suis un peu néophite dans ce domaine qui est la Wii et c'est le pourquoi je me suis inscrit sur WiiGen dans le sens d'en apprendre un peu plus sur les différentes manipulations de cette même Wii.
Surtout dans le but d'éviter de faire des mauvaises manipulations.
Merci de m'accepter parmi vous.
Bien à vous toutes et tous.
Chacal1
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salutation
:wink:
je me presente brainiac
je suis un homme
de 32 ans
et je suis de la region metropole lilloise (nord)
j'aime les jeux
et plus particulierement les jeux pc (fan de wow)
j'adore les films fantastique et action
je me suis inscrit dans un but ou je prefere aprendre en m'amusant plutot que de ne rien faire
actuelement a la recherche d'un emploie depuis aout (licencier ...
je me presente brainiac
je suis un homme
de 32 ans
et je suis de la region metropole lilloise (nord)
j'aime les jeux
et plus particulierement les jeux pc (fan de wow)
j'adore les films fantastique et action
je me suis inscrit dans un but ou je prefere aprendre en m'amusant plutot que de ne rien faire
actuelement a la recherche d'un emploie depuis aout (licencier ...
Lire la suite : salutation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Tout d'abord bonjour à tous
Bon ben voilà je suis nouvelle sur le site Wiigen :grin:
J'ai connu ce site grâce au site pspgen que j'ai utilisé pour la psp de mon fils !
J'ai 35 ans je suis un maman et j'aime jouer à la wii mais j'ai peu de jeux (j'en achète plus pour les enfants que pour moi ...
Bon ben voilà je suis nouvelle sur le site Wiigen :grin:
J'ai connu ce site grâce au site pspgen que j'ai utilisé pour la psp de mon fils !
J'ai 35 ans je suis un maman et j'aime jouer à la wii mais j'ai peu de jeux (j'en achète plus pour les enfants que pour moi ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
petite présentation
Bonjour à tous,
je me présente, G-nerf, 29 ans, j’habite à Tancarville
j'ai une wii depuis plusieurs année, déjà hacké depuis 1ans
bon hack et bon jeux à tous
je me présente, G-nerf, 29 ans, j’habite à Tancarville
j'ai une wii depuis plusieurs année, déjà hacké depuis 1ans
bon hack et bon jeux à tous
Lire la suite : petite présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ma présentation
:grin: bonjour à tous
je suis belge francophone,
38 ans
monteur en chauffage.
ma passion,faire plaisir a mes enfants
je suis belge francophone,
38 ans
monteur en chauffage.
ma passion,faire plaisir a mes enfants
Lire la suite : ma présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: probleme de lecture du DD avec USB Loader GX
DDE en wbfs ou ntfs ?
quel modele de SD ?
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)
quel modele de SD ?
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)
Lire la suite : Re: probleme de lecture du DD avec USB Loader GX | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème Disque dur
Je viens poser une question car dans ma tête c'est un peu brouillon. Je suis allé m'acheté un disque dur PACKARD BELL silver 320g et j'ai mis les backups de mes jeux mais une fois sur 10 wiiflow reconnait mon disque dur ! De plus certains jeux m'indique une erreur "error while reading disc..." Donc que dois-je faire ? :-\
Lire la suite : Problème Disque dur | Vus : 755 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
formatage automatique du disque
bonjour
j'ai eu un problème avec ma wii
sa fait environ un an qu'elle est cracké et que je met mes backup de jeu sur un DDE
j'ai ACHETER recemment gh6 et j'ai essayer d'en faire un backup mais lors du lancement avec loader GX, sa plante sur un ecran noir...
j'ai installer la dernière version de pimp my wii: pareil
j'ai suivi ce tuto: re-faire-fonctionner-guitar-hero-5-t28838.html et changer pour ...
j'ai eu un problème avec ma wii
sa fait environ un an qu'elle est cracké et que je met mes backup de jeu sur un DDE
j'ai ACHETER recemment gh6 et j'ai essayer d'en faire un backup mais lors du lancement avec loader GX, sa plante sur un ecran noir...
j'ai installer la dernière version de pimp my wii: pareil
j'ai suivi ce tuto: re-faire-fonctionner-guitar-hero-5-t28838.html et changer pour ...
Lire la suite : formatage automatique du disque | Vus : 572 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Tsukasan
Haha, en voyant que je n'avais qu'un message à mon actif, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas encore présenté, honte à moi !
Nom : Tsukasan
J'ai connu le site en surfant régulièrement sur PSPGEN et PS3GEN =)
Voilà, je suis principalement ici pour me tenir informer des avancements du Hack Wii et des mises à jour de softs. Voilà !
Nom : Tsukasan
J'ai connu le site en surfant régulièrement sur PSPGEN et PS3GEN =)
Voilà, je suis principalement ici pour me tenir informer des avancements du Hack Wii et des mises à jour de softs. Voilà !
Lire la suite : Tsukasan | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)