Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Sep 2026, 01:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Bizarre, 2 titres qui ne passent plus...

Bonjour !

Tout d'abord merci à toute l'équipe pour le boulot fourni !

Ensuite voici mon souci.

Ma config:
- WII 4.2E / Cios waninkoko rev 19
- Hackée depuis quelques mois avec ce tuto (sciifii n'existait pas encore)
http://www.wiigen.fr/wii-tuto-installer ... 843-1.html
- boot2 installé en mode boot
- priloader version ?? (date de l'époque du tuto..)
- je lance mes backups via un disque USB (partition unique en ...
Lire la suite : [Résolu] Bizarre, 2 titres qui ne passent plus... | Vus : 518 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

ma petite présentation

Bonjour tout le monde =)
Alors je m'appelle Ness alias Fliouuu
J'ai un wii en 4.3E (pas très récente ^^)
Je suis là pour suivre les nouveautés apportées par certains sur l'utilisation de la wii et autre ^^

Bonne journée à vous.
Lire la suite : ma petite présentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mikmik88

bonsoir a tous, je me presente je m'apelle Mik :

1 - sexe = Masculin
2 - age =18
3 - jeu WII/DS préféré = Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu = Dernier call of duty
5 - plat préféré = Frite Steak :D
6 - Film préféré = Hacker :)
7 - Série préférée = NCIS ...
Lire la suite : Mikmik88 | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Une petite nouvelle...

Bonjour à tous
Je m'appelle Béatrice, j'ai 42 ans et 2 enfants et je m'intéresse aux consoles !
j'ai connu le site en cherchant comment lire des sauvegardes iso à partir d'un DD sur ma WII 4.3e jamais hackée ni pucée
A bientôt sur le forum
Béatrice
Lire la suite : Une petite nouvelle... | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii en version 4.3e et lecture backups iso

Bonjour à tous,
Je suis vraiment novice ! excusez moi ! mais après avoir parcouru tous les forums j'ai toujours besoin d'aide ! ma Wii est en version 4.3e et j'aimerais uniquement pouvoir lire des backups iso de mon disque dur externe. Quelle est à ce jour la meilleure solution s'il vous plait ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Adrimal
Lire la suite : Wii en version 4.3e et lecture backups iso | Vus : 841 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[MAJ] MPlayer-CE rev648

Image

Voici la dernière mise à jour de MPlayer-CE qui passe en rev648.
Cependant, vu la pauvreté du changelog je ne peux pas vous dire grand chose à propos des nouveautés apportés.

MPlayer-CE rev648

Image

changelog:

Upstream sync.

source
Lire la suite : [MAJ] MPlayer-CE rev648 | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connection deuxieme manette

Bonjour a tous j'ai un petit soucis pour connecter ma deuxième manette pour jouer a Monopoly via usb loader. Je suis obligé de passer par mario bross wii pour activer la manette 2, relancer le jeux monopoly et la ca fonctionne. Pareil avec le jeux grand chelem tennis même opération.

Je sais pas si ca existe ou même si mon soucis peut être régler mais y'aurait pas des fois une chaine pour activer les manettes ...
Lire la suite : Connection deuxieme manette | Vus : 660 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Lecture backup, mise à jour wii qui échoue Lecture backup, mise à jour wii qui échoue

Bonjour ...

Je suis novice en la matière, mais j'ai réussi a installer pas mal de chose. HBC et compagnie, usb loader et la dernière version de SciiFii.
J ai pas upgrader ma wii, elle est toujours en 3.4.

Quand je veux lancer mon backup, ca me dit que je dois faire une mise à jour de la wii. M'étant renseignée sur le sujet, je lance la mise a jour, et ça échoue à chaque ...
Lire la suite : Lecture backup, mise à jour wii qui échoue | Vus : 341 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Un petit bonjour de Bordeaux

Bonjour à tous,

J'habite à Bordeaux, et je compte me mettre dans les consoles.
Je me suis inscrit ici pour me mettre à jour au niveau flashage mais aussi parce que je suis à la recherche de consoles next gen complètement HS et de pièces détachés.

1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : MH3
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty/Battlefield.
11- ...
Lire la suite : Un petit bonjour de Bordeaux | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire et je trouve votre site très instructif :)

mon nom est Stef
J'ai 37 ans (et oui je m'intéresse encore aux consoles)
j'ai connu le site en cherchant tout ce que je pourrai faire avec une console wii
j'ai acheté une console wii d'occase en 3.4E en bon état (elle lis bien les jeux c'est le principal et elle n'a ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)