Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Grand bonjour
Bonjour à tous!
je me présente tiptop44, j'ai 29 ans.
fan de console et surtout de la wii.
j'ai découvert le site wiigen en voulant exploiter au maximum ce bel outil.
c'est avec plaisir que je discuterai et échangerai avec vous sur les forums.
@ bientôt.
je me présente tiptop44, j'ai 29 ans.
fan de console et surtout de la wii.
j'ai découvert le site wiigen en voulant exploiter au maximum ce bel outil.
c'est avec plaisir que je discuterai et échangerai avec vous sur les forums.
@ bientôt.
Lire la suite : Grand bonjour | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WIIFLOW exeption dsi occured
bonsoir a tous
je post ce message car je n'arrive pas a comprendre le probleme de mon niveau alors que si une personne pourais maider je serais ravie
Mon soucie concerne le lancement de certain jeux avec wiiflow ou j'ai le message qui est vaste<< exeption dsi occured>> etc.... avec tous les chiffres puis reboot dans les 5 secondes
ce messages n'est pas pour tous les jeux sauf quelque un puisque je fait les tests ...
je post ce message car je n'arrive pas a comprendre le probleme de mon niveau alors que si une personne pourais maider je serais ravie
Mon soucie concerne le lancement de certain jeux avec wiiflow ou j'ai le message qui est vaste<< exeption dsi occured>> etc.... avec tous les chiffres puis reboot dans les 5 secondes
ce messages n'est pas pour tous les jeux sauf quelque un puisque je fait les tests ...
Lire la suite : WIIFLOW exeption dsi occured | Vus : 487 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Hello a tous
Salut tout le monde je me presente :
Pseudo : SUPREm-sk
Prenom : Jessim (je sais c'est bizare :p)
Ville : Saint-etienne ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est a coter de lyon)
Passe-temps : programmation en lua,html,css . Je prog sur psp. Foot. Tele ;). Paintball. Dormir . Faire du graphisme ...
Pseudo : SUPREm-sk
Prenom : Jessim (je sais c'est bizare :p)
Ville : Saint-etienne ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est a coter de lyon)
Passe-temps : programmation en lua,html,css . Je prog sur psp. Foot. Tele ;). Paintball. Dormir . Faire du graphisme ...
Lire la suite : Hello a tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de lancer certains Backups
Bonjour a tous
Voila j'explique mon problème j'utilise la chaine USB loader GX (installée avec SciiFii v3) et j'ai remarqué que certains de mes backups ne fonctionnent pas il y a un écran noir où il est écrit "une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject retirez le disque et éteignez la console"
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance
Voila j'explique mon problème j'utilise la chaine USB loader GX (installée avec SciiFii v3) et j'ai remarqué que certains de mes backups ne fonctionnent pas il y a un écran noir où il est écrit "une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject retirez le disque et éteignez la console"
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance
Lire la suite : Impossible de lancer certains Backups | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Je m'appelle jean-michel,jai 24 ans ans je suis de perpignan.
Jai la chance d'avoir plusieur wii a réparer pour divers raison(bricke,flash,piece)
Je viens sur ce forum pour vour filer un coup de main ou pour que vous m'aider.
J'avais une wii en 4.2 que j'avais flasher avec la sd et j'avais mes jeux sur disque dur cela fonctionner impecc.je l'ai vendu depuis peu.
Je recupere une wii aujourdhuit elle a été flasher puis une mise ...
Jai la chance d'avoir plusieur wii a réparer pour divers raison(bricke,flash,piece)
Je viens sur ce forum pour vour filer un coup de main ou pour que vous m'aider.
J'avais une wii en 4.2 que j'avais flasher avec la sd et j'avais mes jeux sur disque dur cela fonctionner impecc.je l'ai vendu depuis peu.
Je recupere une wii aujourdhuit elle a été flasher puis une mise ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Manette USB sur Wii
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de se servir d'une manette usb (pc) sur ma wii?
je voudrais savoir si il est possible de se servir d'une manette usb (pc) sur ma wii?
Lire la suite : Manette USB sur Wii | Vus : 950 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Bien le bonjour,
Mathieu nouveau membre, fraichement propriétaire d'une wii, et qui espère passer de bon moment avec.
Mathieu nouveau membre, fraichement propriétaire d'une wii, et qui espère passer de bon moment avec.
Lire la suite : Salut | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Heureux de me compter parmi vous!
J'ai 34 ans et suis de sexe masculin.
Je joue actuellement sur wii, xbox360 et nds.
C'est en cherchant à hacker ma wii que je suis tombé sur votre site d''une grande utilité à mes yeux.
@bientôt sur le forum
Heureux de me compter parmi vous!
J'ai 34 ans et suis de sexe masculin.
Je joue actuellement sur wii, xbox360 et nds.
C'est en cherchant à hacker ma wii que je suis tombé sur votre site d''une grande utilité à mes yeux.
@bientôt sur le forum
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
un nouveau wii addict
me voila j'ai hate de naviguer sur ce forum qui m'a l'air super
a bientôt :cool:
a bientôt :cool:
Lire la suite : un nouveau wii addict | Vus : 811 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
SciiFii v4 MOD by Pitch - Une version plus complète de SciiFii
L'utilitaire de la Team WiiGen se décline de plus en plus sous forme de MOD permettant d'ajouter des éléments.
Lire la news : SciiFii v4 MOD by Pitch - Une version plus complète de SciiFii
Lire la news : SciiFii v4 MOD by Pitch - Une version plus complète de SciiFii
Lire la suite : SciiFii v4 MOD by Pitch - Une version plus complète de SciiFii | Vus : 3655 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)